AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Une autre passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Lun 15 Sep 2014 - 21:50

@abc@Disney a écrit:
A vrai dire, ma seule passion c'est l'univers Disney. Disney est présent dans ma vie quotidienne...chez moi, au travail, quand je fais mes courses, quand je sors tout simplement... Bref ! Disney fait partie intégrante de ma vie depuis de très longues années.

Je me reconnais totalement dans tes mots. Je vis Disney.
Et j'en suis très heureuse car cela me permet d'assouvir une grande curiosité, tellement l'univers est riche et varié. Je ne suis jamais lassée!

Mon autre grosse passion ce sont les voyages....
Je rêve sans cesse d'aventures, je dévore des guides de voyage, je planifie des séjours et j'essaie au maximum de les rendre réels.
Biensûr j'ai visité des resorts disney, mais toutes les destinations m'intéresse

Enfin j'ai une passion bien futile... les cosmétiques ^^
J'adore lire les blogueuses beautés, découvrir les nouveaux produits, et déchiffrer la composition des ingrédients sur les étiquettes

Disney, les voyages, les cosmétiques.... 3 passions couteuses Razz

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 16 Sep 2014 - 12:11

les poupées, les peluches..
c'est peut être ringard mais j'aime beaucoup les séries : le destin de lisa et 21 jump street Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 16 Sep 2014 - 14:25

Ohlala j'ai tellement de passions, pour moi vivre sans passion serait d'une tristesse infinie.

Je vais essayer de diviser en deux parties : les passions où je produis quelque chose, et les passions "passives" (terme déjà utilisé sur ce topic, j'aime)

- Les jeux de rôle grandeur nature : j'en fais depuis 2007, j'ai organisé sur plein de thèmes différents, et d'ailleurs s'il y en a ici que ça intéresse de jouer, je connais pas mal d'associations en France qui pourraient vous faire découvrir cet univers magnifique. Le jeu de rôle Grandeur Nature ou GN comme on dit dans le milieu Cool est une rencontre entre des personnes qui, par le biais d'un personnage, interagissent physiquement dans un monde fictif. En gros, c'est à cheval entre le conte, le théâtre, d'improvisation, le cosplay... Y'en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse, c'est un peu le truc qui se fait entre initiés, malheureusement, alors que ça mériterait d'être plus accessible.

- La cuisine : je la pratique tous les jours sans jamais m'en lasser, j'aime associer les goûts, les couleurs, tester de nouvelles recettes, au grand bonheur de mon fiancé Wink

- Le chant : j'ai déjà fait partie d'un groupe, mais maintenant je chante toute seule chez moi. Si y'a des gens en Île de France qui veulent se réunir pour chanter, pareil contactez moi.

- Le théâtre : qu'il soit contemporain ou d'improvisation, je met en scène et je joue avec grand plaisir. J'ai une formation théâtrale (moins sur scène que dans les coulisses), et j'aime beaucoup le collectif, coordonner les talents et partager.

- Le maquillage : je ne me maquille pas tous les jours et je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter tous les produits que je voudrais...

@Hawaii a écrit:
Enfin j'ai une passion bien futile... les cosmétiques ^^
J'adore lire les blogueuses beautés, découvrir les nouveaux produits, et déchiffrer la composition des ingrédients sur les étiquettes

Idem, j'adore ça. Et tu as raison, c'est cheeer

Ouf, eh beh ! Les passives maintenant

- Le cinéma

- Le spectacle vivant (danse, théâtre, concert...)

- Les chaînes youtube (je peux y passer mes journées)

- Les voyages : j'ai visité plus de 20 pays dans ma vie et je ne compte pas m'arrêter là !! bom
lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 18 Déc 2014 - 23:58

l'écriture depuis l'âge de 15 ans soit 15 ans maintenant
le dessin même si c'est plus un plaisir de temps en temps
la lecture
la collection de fèves,
les mangas et animes,
les séries
star wars ^^
harry potter qui m'a donné envie d'écrire ma propre saga

Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Sam 18 Avr 2015 - 20:39

Alors les comédies-musicales, le Japon, les USA et l'Histoire

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Une autre passion Sam 1 Aoû 2015 - 16:52

Wouah! ça va faire beaucoup!

-Les livres.
-La musique Rock, métal, grunge...dans ce genre.
-L'histoire (des rois et reines de France, l'antiquité grecque, romaine, gauloise, égyptienne (Ramsès et Néfertari <3) )
-Les fanfictions (je préfère les penser et les écrire à les lire)
-Les films.
-La couture, la broderie et le tricot.
-La pâtisserie (surtout les cupcakes)
-Les montages photos.
-Le dessin.
Et j'en oublie...

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
La Petite Sirène fan

Féminin
Localisation : dans la plus haute tour du château de la belle au bois dormant avec Elsa, Aurore, Ariel et Belle

MessageSujet: Re: Une autre passion Sam 1 Aoû 2015 - 22:52

Ma plus grande passion est la danse <3 Et je souhaite bien en vivre!

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Sam 1 Aoû 2015 - 23:06

Pour ma part ce sont les coasters ou montagnes russes 🎢 Smile bref je parcours pour l'instant l'Europe à travers les parc d'attraction pour assouvir ma soif de sensation !!!! C'est une passion familiale donc sa rapproche . Bref plus c'est dingue et flippant mieux c'est !!! Pour une fille c'est rare mais j'adore ça!!

Voilà mon petit partage perso Smile

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches

Une autre passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8