AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Une autre passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Solib75

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 14 Nov 2013 - 10:33

@MissMarie a écrit:
@Solib75 a écrit:
Chantelle fait ce type de masque ou plutot de loup il me semble...ou c'est peut etre Lyse Charnelle

scratch scratch 
c'est Lyse Charnelle oui
Me disais bien...

Bon cela dit, j'ai ouvert un sujet spécialement sur la lingerie si on veut en parler parce qu'ici, on va logiquement se faire gueuler dessus... Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 14 Nov 2013 - 10:35

Ce loup, l'ensemble qui va avec et des talons ... .et je hurle au loup Smile

Que c'est beau la belle lingerie.

Et oui, une femme est souvent beaucoup plus belle en lingerie que nue.

Donc allez, à mes passions, on rajoutera la lingerie fine, les femmes, et l'érotisme (une belle photo, de la sensualité, un dessin, ....... Bref, pas du p*rno avec gros plan gynécologique et visite des intérieurs) Smile

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 14 Nov 2013 - 10:37

@Solib75 a écrit:
Bon cela dit, j'ai ouvert un sujet spécialement sur la lingerie si on veut en parler parce qu'ici, on va logiquement se faire gueuler dessus...  Wink Wink 
A quand le sujet sur le
Spoiler:

Wink

Séjours précédents :
Mai 2008 au Santa Fe
Solib75

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 14 Nov 2013 - 10:44

@Hedoniste a écrit:
@Solib75 a écrit:
Bon cela dit, j'ai ouvert un sujet spécialement sur la lingerie si on veut en parler parce qu'ici, on va logiquement se faire gueuler dessus...  Wink Wink 
A quand le sujet sur le
Spoiler:

Wink
Vu le peu de reponses qu'on aurait, je pense que l'on pourrait presque en parler juste en mp, c'est dire !!

Débow

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 14 Nov 2013 - 10:53

Mes autres passions sont la musique, je suis assez éclectique avec un faible pour la musique soul noire américaine des années 50 - 60 et je voues un culte à mes origines Réunionnaises. Mon autre passion c'est la Réunion (si on peut appeler ça une passion), je collectionne pas mal de choses venants de là-bas (surtout les paréos), je cuisine réunionnais... Ah oui, et je collectionne les tortues !
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Solib75

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 14 Nov 2013 - 10:59

@Débow a écrit:
Mes autres passions sont la musique, je suis assez éclectique avec un faible pour la musique soul noire américaine des années 50 - 60 et je voues un culte à mes origines Réunionnaises. Mon autre passion c'est la Réunion (si on peut appeler ça une passion), je collectionne pas mal de choses venants de là-bas (surtout les paréos), je cuisine réunionnais... Ah oui, et je collectionne les tortues !
vivantes les tortues?

Débow

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 14 Nov 2013 - 11:11

Non des tortues en marbre, bois, peluche...
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 14 Nov 2013 - 11:19

Moi ce que je collectionne (à part les BD.. bientôt 400) c'est les petits souvenirs types des pays ou des régions où j'ai voyagé. Bon ok, la collection est réduite, je n'ai pas tant voyagé que ça

J'ai donc un petit coq du Portugal, un Ganesh en jade d'Inde, une petite clochette du Texas, une croix celtique d'Irlande .... Smile

Séjours précédents :
Mai 2008 au Santa Fe
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 14 Nov 2013 - 17:06

Intéressant ce poste. Ha zut, s 'est moi qui l' est fait Laughing . Oui je trouve très bien que l' ont est plusieurs passions. Et je voit qu'elles son toutes intéressante et que vous aimez autant que notre passion envers Disney.
Dreamy

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 14 Nov 2013 - 17:24

Mes autres passions : Britney Spears, la pâtisserie (même si je n'en fais que très rarement), les chaussures et la danse

martin00

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Lun 18 Nov 2013 - 20:48

La motocross  
Et j'aime bien aussi me balader dans les parcs Disney MAIS sur minecraft Langue (mode geek )

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  
SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Lun 18 Nov 2013 - 21:25

Moi j'adore le Punk c'est une autre passion pour moi Smile

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Lun 18 Nov 2013 - 21:42

Mes autres centres d'intérêt (passion est un bien grand mot que je n'applique qu'à Disney) : Hollywood (le cinéma américain des 6 grands majors), Britney Spears, Harry Potter, trois BD franco-belges (Astérix, Tintin, Les Schtroumpfs), la concurrence frontale de Disney (cinéma d'animation américains et parcs d'attractions du monde), la langue française.
Après, il faut savoir que je suis assez passionné par nature et que je vais m'intéresser grandement à beaucoup de choses. Par exemple, quand je vais visiter une ville, je vais m'intéresser à son histoire, son architecture, ses monuments en lisant énormément sur le net. Si un sujet que je ne connais pas m'interpelle, je vais vite essayer d'en savoir plus et je vais tenter d'en retenir tous les détails.
Mais bon, grosso modo, ce que j'ai listé plus haut correspond aux sujets qui m'intéressent à tous les niveaux sans discontinuer depuis des années.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mer 20 Nov 2013 - 15:10

@Dash a écrit:
Mes autres centres d'intérêt (passion est un bien grand mot que je n'applique qu'à Disney) : Hollywood (le cinéma américain des 6 grands majors), Britney Spears, Harry Potter, trois BD franco-belges (Astérix, Tintin, Les Schtroumpfs), la concurrence frontale de Disney (cinéma d'animation américains et parcs d'attractions du monde), la langue française.
Après, il faut savoir que je suis assez passionné par nature et que je vais m'intéresser grandement à beaucoup de choses. Par exemple, quand je vais visiter une ville, je vais m'intéresser à son histoire, son architecture, ses monuments en lisant énormément sur le net. Si un sujet que je ne connais pas m'interpelle, je vais vite essayer d'en savoir plus et je vais tenter d'en retenir tous les détails.
Mais bon, grosso modo, ce que j'ai listé plus haut correspond aux sujets qui m'intéressent à tous les niveaux sans discontinuer depuis des années.
De ce que tu dit est bien jolie "" on est tous pareils j' imagine "". Mais mon poste est pour voir si vous avez une autre passion qui vous prend du temps comme notre passions commune envers l' univers Disney....Wink
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mer 20 Nov 2013 - 15:30

Mes autres passions hors Disney (qui prend de la place déjà) : Les voyages (c'est un peu mon boulot aussi), les Etat-Unis, L'aviation civile commerciale, le monde du spectacle, les parcs d'attractions et beaucoup d'autres choses ^^

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mer 20 Nov 2013 - 15:32

@*Bubble-girl* a écrit:
Mes autres passions hors Disney (qui prend de la place déjà) : Les voyages (c'est un peu mon boulot aussi), les Etat-Unis, L'aviation civile commerciale, le monde du spectacle, les parcs d'attractions et beaucoup d'autres choses ^^

Sygma

MessageSujet: Re: Une autre passion Mer 20 Nov 2013 - 18:16

J'adore voyager et faire des trucs un peu casse-cou. Je suis surement l'enfant caché de Dora L'exploratrice et Indiana Johns.

J'adore Harry Potter et la magie ! Attention quand je parles de magie je parles pas du type qui coupe en deux sa femme et nous sors un lapin blanc du chapeau, je parle de la "vrai magie" que l'on peut retrouver dans les contes, et les légendes. J'ai toujours rêvé recevoir ma lettre de Poudlard.

J'aime dessiner et faire du bricolage informatique, je bidouille quelques trucs mais de manière autodidacte, histoire de !

Voilà, après je n'ai pas de "vrai passion" qui me ronge et m'obsède.
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Ven 22 Nov 2013 - 10:07

J'aime Disney mais je ne suis pas passionnée par Disney dans le sens que je n'ai jamais vu tous les films, je n'aime pas spécialement les histoires de princes et de princesses mais j'aime beaucoup les parcs d'attractions, les musiques, certains films et Walt Disney comme modèle.

le sport (course à pied, musculation, vélo (en Belgique), course à pied, randonnée et rafting (en vacances)) et la nutrition.

Quand il me reste du temps, j'aime bricoler (scrapbooking, créations diverses, ...), jouer à des jeux vidéos.

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

Dernière édition par Hakihea le Jeu 20 Fév 2014 - 13:02, édité 1 fois
fraisejumy

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 26 Nov 2013 - 9:49

la photo , les meubles en cartons, tout ce qui touche au domaine de l'art et la patisserie

Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

http://www.atelierfraisejumy.com/
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 31 Aoû 2014 - 17:17

A vrai dire, ma seule passion c'est l'univers Disney. Disney est présent dans ma vie quotidienne...chez moi, au travail, quand je fais mes courses, quand je sors tout simplement... Bref ! Disney fait partie intégrante de ma vie depuis de très longues années.

Cependant, ce qu'on pourrait considérer comme étant la deuxième chose que j'aime, juste après Disney, c'est le règne animal (l'évolution des espèces, les animaux légendaires et les réels) !

Je peut citer aussi d'autres intérêts comme la nature, le cinéma (en particulier les comédies françaises comme Louis de Funès, l'équipe du Splendide... Les grandes majors américaines, les Looney Tunes, les Merry Melodies, les Tex Avery, Woody Woodpecker... Bref les dessins animés en général), le dessin, découvrir d'autres villes, d'autres pays (en novembre je visite Londres avec mon copain).

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Lun 8 Sep 2014 - 21:33

un grand Fan de Michael Jackson I love you cheers
de musique (sauf Rap...)
des fete genre boite de nuit ambiance soirée avec de la fumée et des lasers partout
de enceinte et des bass (oui j'aime quand le son et les basse sont forte lol! )
du jeux RCT3 je vais dailleurs commencer la recreation de Backlot pui de Discoveryladn et ca iras sur Facebook sur Wink et peut etre sur DCP Smile
de Gta San Andreas je ne peut pas me passer de ce jeux <3
et de Natation Wink

Fan d'Armageddon:Les Effets Spéciaux de Rock'N'Roller Coaster de Musique de Disney de Vendredi Tout Est Permis de Touche Pas À Mon Poste de Mister V de plein de choses quoi!!!
Mon son du moment: Eric Prydz - Call On Me
Ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Sam 13 Sep 2014 - 10:26

En dehors de Disney, j'adore le sport, la musique, chanter, manger Laughing, la mode et voyager Smile

Derniers Séjours
_7-8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4-5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15-16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014

_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Sam 13 Sep 2014 - 11:36

mes passion en dehors
le dessin, le sport, la photographie et le contacte avec la nature Very Happy
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 14 Sep 2014 - 14:11

Hunger Games <3

"I'm not a psychopath, I'm a high-functioning sociopath, do your research
.     

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 14 Sep 2014 - 14:46

Le dessin et la colorisation, Sherlock Holmes, les films d'animations, les films et les séries, le tir à l'arc et la lecture Smile

https://repairedeslivres.wordpress.com/

Une autre passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant