AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Une autre passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Une autre passion Sam 28 Avr 2012 - 22:38

Chess' : ben la lecture, le Japon, le théâtre, le chant =)

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 29 Avr 2012 - 10:14

Les voitures de + de 400cv mais financièrement ça va rester un rêve...

(sauf gagner au loto!)

ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 1 Mai 2012 - 18:56

A part Disney, j'ai d'autre passions.
La première et la grande, Zac Efron (évidemment) Very Happy
et ensuite la Californie (vin, gastronomie, histoire, culture,...)

allison38

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 1 Mai 2012 - 22:25

Moi ma passion c'est les voyages !! J'adore partir loin, à l'étranger , découvrir d'autres pays.
Pas forcément très loin mais rien que le fait de sortir de France j'adore.
En général je part seule , parce que j'ai personne qui veuille partir avec moi ou qu'il n'y a personne qui ai les moyens.
Je suis déja partie :
- En Italie (Vérone, Venise, Florence, Rome, La Sicile et Gènes tous ça en 3 semaines)
- Espagne ( Barcelone, Seville, Madrid, Salamanque et Burgos)
- Portugal ( Lisbonne et Porto)
- Belgique ( Bruxelles)
- UK ( Londres 3 fois)
- Suisse ( Genève et Veuvey)
- Allemagne ( europa park il y a bien des années)
- Autriche (m'en souvient pas j'était un bébé Smile)
- Pays Bas ( Connait pas le nom mais j'y suis allé souvent j'ai de la famille là bas)
Voila !! Mes prochains voyages que j'aimerai faire : Miami et L'islande

Mon binome

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mer 2 Mai 2012 - 15:05

@bubsy a écrit:
@aya2206 a écrit:
Pour moi c'est une passion cher mais forte plaisante : il s'agit des coaster ou montagnes russes je parcours le monde enfin pour l'instant l'Europe juste pour prendre énormément de G ^^ même dans des parcs sans grands intérêts !!!! Cette année après avoir parcouru l'Italie c'est l'Espagne .

salut,tu a aimé l Italie??

Dans l'ensemble oui assez satisfait à part pour une attraction .Mais j'y retournerai de sur.

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 3 Mai 2012 - 1:34

Je suis passionné par :
- Les comédies-musicales
- L'Ecriture
- Le chant (j'aime chanter)
- Le Japon (Culture, Mangas...)
- Les Etats-Unis (Culture, Villes, Farwest...)
- Glee
- L'Histoire

Et niveau musique :
- Grégory Lemarchal
- Hélène Ségara
- Julie Zenatti
- Patrick Fiori
- Amaury Vassili
- La musique classique

Dernière édition par peterpan08 le Mar 12 Nov 2013 - 1:48, édité 3 fois
Hervé

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 26 Juin 2012 - 8:02

En ce qui me concerne j aime beaucoup les animaux, le sport en général meme si je n ai plus trop le temps de pratiquer.

J ai une autre passion l'aquariophilie récifale (aquarium d eau de mer)

une tite photo de celui que j avais :
belle76300

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Ven 6 Juil 2012 - 18:11

alors moi c'est le point de croix, de la couture quoi!! j'ai fait plein de petites choses de disney, un tableau de naissance pour une de mes soeurs les 101 dalmatient, un Mickey et Plutot bébé, plusieurs wouinie l'ourson bref une vrai passion!!
Keith501

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Ven 6 Juil 2012 - 18:34

Moi la principale c'est l'équitation et tous ce qui touche aux chevaux! Very Happy
Mais bon j'ai plein plein d'autre passion! x) lecture, musique, cinéma ( Julia Roberts & Sandra Bullock ♥ )
Et surtout les animaux! Very Happy ca c'est MA passion de toujours, j'espere en faire un métier... ou alors faire CM a Disney ( dur dur le choix xD )

Shadow, come back!
[ Peter Pan ]

-On joue a celui qui parle a perdu?
-Ok! Ma mère adore ce jeu!
Very Happy
[ Kenaï & Koda ♥ ]
Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Ven 6 Juil 2012 - 19:37

Moi j'adore les jeux vidéos Indépendants, en gros, le contraire des gros jeux commerciaux, enfin, ceux qui sont faits par des petits studios où même tous seuls...
C'est mieux que (certains) gros jeux parce que :
- C'est (très) souvent (très) original
- Ca coute rarement plus de 15€
- Les développeurs sont beaucoup plus à l'écoute de leurs communautés...

Y'a qu'a voir ma bibliothèque de Jeux PC : 65 jeux dont les 3/4 sont indés...
Je suis sur que vous devez en connaitre !
Minecraft, par exemple, est un jeu très à la mode en ce moment !
Super Meat Boy ! Le jeu rétro/nouveau de plateforme hardcore par excellence !
Braid, LE jeu de réflexion basée sur le temps.
World of Goo, l'un des plus grand succès de la boutique en ligne sur la Wii.
Fez, puzzle très attendu sur XBLA...

Etc...
Après y'a aussi écrire, dessiner, lire (En ce moment : Les Héros de L’Olympe par l'autreur de Percy Jackson et L'histoire de Mario), regarder des séries (Je viens de terminer The Big Bang Theory je commence How I Met your Mother en VOSTFR)... Et je crois que c'est tout ! ^^

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
tete0

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Lun 16 Juil 2012 - 4:22

La mythologie grecque^^
Même si j'ai abandonné l'idée de retenir l'arbre généalogique, par exemple : http://www.google.fr/imgres?q=arbre+généalogique+mythologie+grecque&um=1&hl=fr&safe=off&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1366&bih=665&tbm=isch&tbnid=FiPDBPGogfakeM:&imgrefurl=http://www.esraonline.com/index.php%3Fpagination%3Dview_article%26id%3D588&docid=smABA3h6JcXv3M&imgurl=http://www.esraonline.com/images/article/arbre_mythologie.jpg&w=932&h=662&ei=33gDUKfFIqaH0AXQ3NjBBw&zoom=1&iact=hc&vpx=897&vpy=58&dur=624&hovh=189&hovw=266&tx=164&ty=90&sig=101656878050369468465&page=1&tbnh=133&tbnw=187&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:4,s:0,i:84
Je suppose que vous me comprenez Wink

PS : et je maudis les trois quarts des films traitant ce sujet^^

Un joyeux non-anniversaire !!!!
Ireline

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Lun 16 Juil 2012 - 23:43

Une autre chose dont je suis fan, avec Disneyland - au point de soûler mon entourage quand je m'y mets xD - c'est la cité médiévale de Carcassonne. Entre l'architecture et l'époque, je trouve tout ça simplement fascinant.

Et en passion (juste un cran en dessous), c'est l'écriture de fanfics (même si je ne désespère pas d'écrire un jour une fic originale), le Japon et les mangas (que je mets plus ou moins dans le même thème).

"En un monde si secret, existe un pays où parfois s'épanouit une fleur de pensée, quelques gouttes de soleil, une caresse de vent, ainsi s'ouvrent à la vie les yeux des petits... ainsi je suis née, sous le ciel d'Emerveille..."

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Lun 16 Juil 2012 - 23:52

A part Disney, les Jeux Vidéo (Old School !), l'Astronomie, l'Histoire (Pré-Colombienne, Amérindiens du Nord), collectionner toutes sortes de choses (c'est là où toutes mes passions se rejoignent): Figurines (Mangas, Disney etc).
orchidee59

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 22 Juil 2012 - 17:24

Mon autre passion est le labrador!

J'ai eu mon premier à l'âge de 15 ans,et il est décédé en 2010.C'était mon "bébé",au point que peu de monde ont compris pourquoi j'étais si malheureuse quand elle est partie (un peu comme quand certains ne comprennent pas qu'un adulte puisse avoir une passion pour Disney).

J'ai passé beaucoup de temps sur un forum sur le labrador,a regarder des photos et...j'ai repris un bébé labrador.
Elle est arrivée en novembre de l'année dernière,à l'âge de deux mois!

Une petite photo s'impose:

Et là,dans mes bras,à trois semaines (j'avais sympathisé avec l'éleveuse bien avant d'avoir mon chien,et j'ai pu aller le voir plusieurs fois avant de l'avoir).

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 22 Juil 2012 - 18:49

@Ireline a écrit:
Une autre chose dont je suis fan, avec Disneyland - au point de soûler mon entourage quand je m'y mets xD - c'est la cité médiévale de Carcassonne. Entre l'architecture et l'époque, je trouve tout ça simplement fascinant.

Et en passion (juste un cran en dessous), c'est l'écriture de fanfics (même si je ne désespère pas d'écrire un jour une fic originale), le Japon et les mangas (que je mets plus ou moins dans le même thème).

Je connais mais de loin, depuis l'aire d'autoroute juste devant, passage obligé sur la route de la mer méditerranée Wink
C'est vrai que c'est impressionnant
Et pourquoi pas une fanfic se déroulant à Carcassonne? jocolor

Sinon prés de chez moi (20 km) il y a le chateau de Bonaguil
A voir si tu passes dans la région
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Bonaguil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 26 Juil 2012 - 0:29

Outre disney, je suis passionné de tennis de table et de cinéma
btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Ven 27 Juil 2012 - 11:55

depeche mode ,l'histoire et star wars

Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants
qu'il soit ... Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie
... Votre destination ? Inconnue. Mais une chose est sûr ... Une
réservation a été faite en votre nom pour une durée prolongée ..."
Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 29 Juil 2012 - 20:16

@tete0 a écrit:
La mythologie grecque^^
Même si j'ai abandonné l'idée de retenir l'arbre généalogique, par exemple : http://www.google.fr/imgres?q=arbre+généalogique+mythologie+grecque&um=1&hl=fr&safe=off&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1366&bih=665&tbm=isch&tbnid=FiPDBPGogfakeM:&imgrefurl=http://www.esraonline.com/index.php%3Fpagination%3Dview_article%26id%3D588&docid=smABA3h6JcXv3M&imgurl=http://www.esraonline.com/images/article/arbre_mythologie.jpg&w=932&h=662&ei=33gDUKfFIqaH0AXQ3NjBBw&zoom=1&iact=hc&vpx=897&vpy=58&dur=624&hovh=189&hovw=266&tx=164&ty=90&sig=101656878050369468465&page=1&tbnh=133&tbnw=187&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:4,s:0,i:84
Je suppose que vous me comprenez Wink

PS : et je maudis les trois quarts des films traitant ce sujet^^

Haha ! Moi j'ai trouvé le level 2 !
!
C'était lors d'une recherche pour un exposé...

Ah et sinon ? A-tu lut les Percy Jackson ? Si oui qu'en pense tu ? (Ah et si tu n'a vu que le film n'en tient pas compte et va acheter le bouquin... Le film est tellement... Pff... Nul quoi ! ^^)

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mer 15 Aoû 2012 - 22:51

L'aéronautique. C'est beaucoup moins fréquent pour une femme que chez une homme mais depuis toute petite j'ai toujours été fascinée par les avions, c'est un véritable domaine d'intérêt pour moi, je pense que si j'avais suivi des études plus sérieuses j'aurais voulu tenter de devenir contrôleur aérien.
Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 16 Aoû 2012 - 9:35

Pour moi c'est Depeche Mode (d'où le DM de mon pseudo). J'en suis totalement fan j'aime tout ce qu'ils font, j'aime les voir en concert et là je n'ai qu'une chose à dire : vivement l'année prochaine !!!!!! Smile

ID Pinpics : Meliedm
kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 16 Aoû 2012 - 12:16

mes passions l'histoire ^^ , le dessin , la culture nippone , la musique ( j’apprends la batterie et je fait du metal )la photo ( j'essaye de devenir model) et tout ce qui se rapporte de prés ou de loin a l'ile au trésor ou au pirates .
il y a aussi les armes (blanche et pistolet et mousquet du 17au 19 siècle )

mes recherches et ventes  
                       ma collection                                                      mes dessins

Spoiler:

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Une autre passion Jeu 16 Aoû 2012 - 13:45

L'écriture et imagination d'histoires.
La lecture aussi, et ce qui touche à l'histoire et l'archéologie.^^

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre passion Ven 17 Aoû 2012 - 1:06

Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux sont des univers qui m'ont marquée et que j'apprécie beaucoup.
J'ai également un gros coup de coeur pour Marvel depuis peu de temps. Je ne lis pas encore les comics, mais j'ai quand même l'oeil sur ce qu'il s'y passe, et j'étudie beaucoup les différents personnages.

Les jeux-vidéos et internet sont pour moi des choses indispensables.
Je voue également un véritable CULTE aux animaux de toutes sortes.

Pendant longtemps, j'ai été passionnée par le dessin (je "dessinais" avant de savoir marcher!) mais finalement, j'ai lâché vers 12 ans. Maintenant, je me limite aux gribouillis, à l'occasion. Cependant, je garde ma petite admiration pour l'art et la création en elle-même.
J'aime bien la culture générale aussi. Je me renseigne souvent sur tout et n'importe quoi, vu que je suis curieuse de nature.

Et enfin : J'adore les voyages, même si j'en ai jamais fait. Laughing
Découvrir d'autres pays, même à la télé, je trouve ça fascinant.
MaureenZ

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Ven 17 Aoû 2012 - 8:43

Personnellement je parlerai d'abord de l'écriture qui me parait essentielle à ma vie. J'ai toujours écrit, depuis que je sais le faire, j'ai passé mon temps à écrire mes pensées, absolument tout. Mais comme toute passion qui se respecte, l'écriture me torture aussi : je veux écrire mais parfois je m'abstiens par souci de mal le faire. Et je sens que ça bouillonne si je n'écris pas. Je construis parfois dans ma tête des textes entiers mais malheureusement je les oublie peu après. J'avais pensé à un moment m'acheter un cahier dans lequel je noterais chaque phrase qui me passerait par la tête. Il faudrait que je songe à écrire vraiment et non pas par morceaux indépendants, mais j'ai du mal à m'atteler à un si gros travail. Sans écrire je me sens totalement inaccomplie, j'ai l'impression qu'il manque des morceaux.
Voilà. Cette passion est intimement liée à ma fascination pour l'Art au sens large, la Philosophie, et la Vie.

Sinon, je suis quasi incollable (bon beaucoup moins maintenant) sur les chiens. Les races, leur comportement... J'en ai 3 à la maison et ce sont de très fidèles copains.

Dernière édition par MaureenZ le Ven 17 Aoû 2012 - 13:33, édité 1 fois
Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Ven 17 Aoû 2012 - 12:47

Alors moi, ma passion que je dirais être "vitale" est le dessin, je ne peux pas passer une journée sans dessiner (bien que je jette la plupart après)... Ce qui fait que je me fais ma petite culture G au niveau de la peinture... Ensuite, ma plus grande passion est Disney, puis vient celle des BJDs (Ball Jointed-Dolls), et enfin, mon amour pour les bêtes (notamment les petits chiens et les rats...)! Je suis aussi une grande cinéphile, mais ça, c'est comme le dessin, c'est un peu de l'ordre du "vital", tous les soirs je suis devant la télé, sur Canal la plupart du temps, soit pour un film, soit une série... Je suis une (très) grosse geek aussi Laughing mais surtout sur le net... Pas très douée pour les consoles!

Et comme MaureenZ, j'ai (bêtement) appris par coeur quasi toutes les races de chien étant petite, du coup, dès que j'en vois un dans la rue, je peux pas m'empêcher de dire "oh ça c'est un Terre Neuve" ou "Oh ça c'est un Eurasier".... Rolling Eyes

“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com

Une autre passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant