AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

comment proposer sa candidature comme modérateur à dcp ,?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: comment proposer sa candidature comme modérateur à dcp ,? Dim 4 Mar 2012 - 18:19

bonjour,
comment faut-il faire pour proposer une candidature à dcp pour etre modérateur
merci confused

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: comment proposer sa candidature comme modérateur à dcp ,? Dim 4 Mar 2012 - 20:06

Il y a eu une campagne de recrutement il y a de ça presque deux mois. Les candidatures sont closes pour le moment. On est en attente des nouvelles nominations.
Sachant qu'il remplir un certain nombre de critère pour être modérateur (nombre de postes, ancienneté entre autres).

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Galaxie

Féminin

MessageSujet: Re: comment proposer sa candidature comme modérateur à dcp ,? Dim 4 Mar 2012 - 21:24

Oui, c'est sûr que pour être modérateur déjà, il faut être assez ancien et "aimé" de tout le monde.
On a plus de liens avec un modo sympa qu'on connait depuis un moment, qu'un modo qui vient fraîchement d'arriver et d'où on ne connait rien. Car on doit se sentir en confiance pour aller leur exposer nos problémes. Et franchement je leur tire mon chapeau car ça ne doit pas être évident de surveiller ce forum, il y a beaucoup de monde, pleins de messages toutes les heures, ça ne doit pas être évident de veiller au grain.

En tout cas bravo à eux ^^

Albator

Masculin

MessageSujet: Re: comment proposer sa candidature comme modérateur à dcp ,? Dim 4 Mar 2012 - 22:19

@Galaxie a écrit:
Oui, c'est sûr que pour être modérateur déjà, il faut être assez ancien et "aimé" de tout le monde.
On a plus de liens avec un modo sympa qu'on connait depuis un moment, qu'un modo qui vient fraîchement d'arriver et d'où on ne connait rien. Car on doit se sentir en confiance pour aller leur exposer nos problèmes. Et franchement je leur tire mon chapeau car ça ne doit pas être évident de surveiller ce forum, il y a beaucoup de monde, pleins de messages toutes les heures, ça ne doit pas être évident de veiller au grain.

En tout cas bravo à eux ^^

+1 Galaxie c'est tout à fait ça Smile

Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: comment proposer sa candidature comme modérateur à dcp ,? Lun 5 Mar 2012 - 13:30

@gaelminguez91700 a écrit:
bonjour,
comment faut-il faire pour proposer une candidature à dcp pour etre modérateur
merci confused
La campagne de recrutement est effectivement terminée.

Tu pourras trouver dans ce topic : [Appel à candidatures] DCP recrute ! les critères que nous avions mis en place pour pouvoir postuler.

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: Re: comment proposer sa candidature comme modérateur à dcp ,? Lun 5 Mar 2012 - 17:39

merci

sevenkenz

Masculin

MessageSujet: Re: comment proposer sa candidature comme modérateur à dcp ,? Mer 25 Mar 2015 - 12:40

je recherche un menbre qui je crois fait partis de moderateurs.
cast members, travaillant a disneyland paris, recontrer à epcot, vu dans des videos sur youtube ou il nous racontais son aventure à disneyworld avec une bonne bande de pote.

j'aimerais le contacter rapidement

merci

stef

www.MyVacationCountdown.com Ticker
http://revevoyage.com

comment proposer sa candidature comme modérateur à dcp ,?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1