AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Filmer attraction dans le parc disney....???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoue

Féminin

MessageSujet: Filmer attraction dans le parc disney....??? Lun 20 Fév 2012 - 5:07

Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir si nous avons le droit de filmer pendant le press event du 31 mars et 1 avril qui arrive, et savoir quel attraction nous ne pouvons pas filmer. Merci a ceux qui prendront le temp de me repondre

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmans.com
onsenvole

Masculin

MessageSujet: Re: Filmer attraction dans le parc disney....??? Ven 25 Mar 2016 - 19:29

J'ai fait une vidéo unboxing et présentation de la gopro hero 4 session qui est selon moi la meilleure gopro pour filmer dans les parcs d'attractions (je vous explique pourquoi dans la vidéo). Si ça vous intéresse c'est par ici:

A n'utiliser bien sûr qu'avec l'accord du CM et dans le respect des règles des parcs ça va de soi!

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine pour des vidéos sur les parcs d'attraction Disney (discussions etc). Je vais faire des lives ainsi que des rencontres IRL donc plus on est de fous plus on rit! Il me faut encore un peu d'abonnés pour pouvoir lancer des lives digne de ce nom Smile

Si vous avez des suggestions de vidéo qui vous plairaient n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires!

Ma chaîne youtube sur les parcs Disney.
-10% sur votre passeport annuel => MP
Revenir en haut Aller en bas

Filmer attraction dans le parc disney....???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1