AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Jeu 10 Déc - 22:28

Philippep62 a écrit:
Heureusement que c'est tourné dans le plus grand secret ...

c'est clair...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.epicorigins.com/
Jey

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Ven 1 Jan - 21:33

Ouverture de l'attraction prévue en 2013, j'en crève d'impatience

May the force be with you
remy83

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Ven 26 Mar - 18:20

oh oui 2013 ça fait loin

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Ven 26 Mar - 21:11

Jey a écrit:

Source
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Dim 28 Mar - 12:13

Jey a écrit:

Jay Rasulo a annoncé une ouverture en 2011 pour les parcs US...
Pour Paris, rien n'a été annoncé.
http://atontour.canalblog.com/
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Dim 28 Mar - 14:49

J'ai juste envie de dire : "comme d'habitude" !

Pour les parcs outre-Atlantique, on a souvent des dates d'ouverture assez précises, mais pour Paris, on ne sait jamais vraiment concrètement quand aura lieu l'ouverture.

Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Dim 28 Mar - 16:24

Ca n'a jamais été précis pour les USA tant que le projet n'a pas été annoncé.

La date d'ouverture pour Paris sera précise quand le projet aura été validé et officiellement communiqué, ce qui n'est pas le cas. Tout ce qu'on peut dire aujourd'hui, c'est émettre des hypothèses probables, c'est à dire pencher pour un renouvellement de notre version quelques années après les USA (où Star Tours a ouvert 5 ans avant nous).
http://www.disneycentralplaza.com
Stitch-Surf

Masculin
Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Dim 28 Mar - 16:47

En espérant que ça suive rapidement chez nous parce que 2016 pour ST II ça peut paraître long vu le vieillissement du film actuel non ?

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Dim 28 Mar - 16:50

je sui très nostalgique, je deteste voir attraction fermé comme un série deprogrammé,
mais moi aussi je suis super impatient de voir star tour 2, sa sera en 3-D c'est ça ?
http://www.chroniquedisney.fr
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Dim 28 Mar - 17:01

Oui Dlrp, tu trouveras tous les détails sur cette attraction dans ce topic. Pour te les résumer:

- nouveau film en 3D HD
- effets spéciaux 4D
- rumeurs de plusieurs "voyages" différents pour une expérience différente à chaque fois (plusieurs séquences seront tournées et montées aléatoirement)
- file d'attente refaire et nouveaux animatronics
http://www.disneycentralplaza.com
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Dim 28 Mar - 17:59

Stitch-Surf a écrit:
En espérant que ça suive rapidement chez nous parce que 2016 pour ST II ça peut paraître long vu le vieillissement du film actuel non ?

En 2010 le film parait déjà assez vieux alors en 2016 ! Ça fait tard je trouve

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292586084089?v=wall&ref=ts
Stitch-Surf

Masculin
Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Dim 28 Mar - 21:32

Oui c'est ce que je me dis...en même temps vu le coût et l'ampleur des travaux on va l'attendre un moment...

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Lun 29 Mar - 0:40

Oh vous inquiétez pas pour les fans Smile y'en aura toujours Smile

Elle disait que vous n'étiez qu'une vieille Pompeuse! Tyrannique! Méchante! Grossière et Laide!! AhahaHahahA xD
MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Lun 29 Mar - 0:56

Alors je vais aller à l'encontre de tout le monde en disant que je ne souhaite pas ST2 dans notre Disneyland. En effet, je préfèrerai voir arriver StormRider à la place de Star Tour car il collerait beaucoup plus dans Discoveryland.

Par contre, un Land Star Wars aux studios avec Star Tour 2, OUI !!!!!

Mon trip de Floride en vidéo http://www.vimeo.com/user2459587/videos
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Lun 29 Mar - 19:41

Citation:
Alors je vais aller à l'encontre de tout le monde en disant que je ne souhaite pas ST2 dans notre Disneyland. En effet, je préfèrerai voir arriver StormRider à la place de Star Tour car il collerait beaucoup plus dans Discoveryland.

Par contre, un Land Star Wars aux studios avec Star Tour 2, OUI !!!!!

L'idée est très bonne et je suis d'accord avec mais bon Star Tour est quand même une attraction 1992, bon c'est nostalgique et il faut savoir évolué...
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Lun 29 Mar - 19:57

Est-ce que tu as fait StormRider? Parce que d'après ceux qui l'ont fait, c'est quand même bien loin d'être exceptionnel comme attraction. En tout cas, beaucoup moins bien que Star Tours malgré une technologie plus récente.
Max

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Mar 30 Mar - 15:47

C'est pas mauvais, mais c'est clairement pas du niveau des autres grosses attractions de TDS.
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Mar 30 Mar - 17:21

Citation:
Est-ce que tu as fait StormRider? Parce que d'après ceux qui l'ont fait, c'est quand même bien loin d'être exceptionnel comme attraction. En tout cas, beaucoup moins bien que Star Tours malgré une technologie plus récente.

Non, je ne l'ai pas faîtes mais d'après la plupart des personnes qui l'on testé ce sont les sensations qui sont "nuls" et que ce sont les effets qui rendent l'attraction bonne.
Mais c'est comme la Tower of Terror japonaise, tout le monde dis que cette attraction est géniale grâce à sa thématisation et que malheureusement les sensations sont vraiment moins bonnes qu'ici.

Donc le problème c'est que les japonais n'aime pas les sensations alors que si cette attraction débarqué en France on pourrait en mettre plus.
Maintenant j'aime aussi Star Tour, c'est l'une de mes premières attractions à "sensations"
mj

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Mer 21 Avr - 14:26

espèrons que se soit avant 2013 pour paris..
loaloa

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)   Jeu 22 Avr - 12:47

Alors que se profile l'arrivée de Star Tours 2 à DLP pour 2012 ou 2013 Disney and more rend hommage à l'attraction originale à DLP avec de rares photos de l'Imagineering, des artwork en haute-res de projets non réalisés pour l'entrée et mème l'affiche Starspeeder services en haute-def!

http://disneyandmore.blogspot.com/2010/04/disneyland-paris-star-tours.html

Enjoy!

http://disneyandmore.blogspot.com/

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant