AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RobinH



Masculin
Age : 47
Messages : 247
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Mer 15 Fév 2012 - 20:46

Nous avions prévu de partir pendant la semaine de Carnaval, mais suite à un imprévu, nous avons du modifié nos plans, avec pour finir un last minute commandé… in extremis mais juste avant l’arrivée de la période polaire, sans se douter de ce qui nous attendait niveau meteo...

Cette fois-ci nous partons pour l’anniversaire de Thomas (16/02) ; c’est notre 4eme séjour à Disneyland Paris, mais le premier (et probablement le dernier) en hiver…

Jour 1 – vendredi 3 février 2012
Avec la bénédiction des institutrices et du directeur de l’école, Nicolas et Thomas peuvent manquer l’école pour aller voir Mickey, ce qui nous permet de partir en journée dans de meilleurs conditions et températures que le soir après 16h…
Il faut dire que tous les devoirs et leçons sont faits, y compris les cours du vendredi et les travaux pour le lundi, la soirée du jeudi a été longue…

9h30, nous sommes partis !
Le trajet fut épique, entre le GPS qui décide de geler (c’est de saison) en sortant d’un péage, un problème sur un serveur chez un client avec le mains libres qui déconne en prime, bref…

Une pause salvatrice au McDo de Sedan (ah ce M, pourquoi n’y en a-t-il pas en Belgique, nous ne sommes pas tous des bouffeurs de mayonnaise…) et on repart dans le calme (merci également à monsieur Nintendo, d’ailleurs…).

14h30 nous arrivons au Sequoia ; ah cette ambiance, ce dépaysement ; à peine la porte franchie et c’est un autre monde… Même si c’est du « fabriqué », la magie opère…
Arrivés à la réception Katrin nous reçoit très aimablement, elle se rappelait de mon appel, et avait fait passer le message pour l’anniversaire de Thomas, une petite surprise/attention doit l’attendre dans la chambre ; de plus, elle lui donne un beau badge, ainsi qu’un bon pour un petit cadeau à la boutique…

Notre chambre "Montana" se trouve dans le Lodge Yellowstone, le plus proche de l’hôtel. Nous bénéficions également du VIP Breakfast (heure libre), c’est toujours bon à prendre.

Petit tour général de l’hôtel, on retrouve vite nos repères datant de 2005, petit tour à la boutique, Thomas tend fièrement son bon pour avoir un carnet à autographes.

Nous nous rendons à la chambre, c’est bien une chambre rénovée, thématisation Bambi très discrète, bien intégrée …



Pour d’autres photos des chambres rénovées au Sequoia, voir http://www.disneycentralplaza.com/t22752p1080-hotel-disney-disney-s-sequoia-lodge#1196918

Et une gentille attention pour Thomas...



Piscine ou Parade ? Cela a été la discussion qui occupaient les enfants depuis que nous savions que nous serions là plus tôt... Ce sera la parade finalement…

En arrivant, on appelle Thomas au City Hall ; un certain Mickey veut lui souhaiter un Joyeux Anniversaire…



Parade : une demi-heure de retard – il commence à faire vraiment, mais vraiment froid ! Une fois les chars en vue, le froid se fait (presque) oublié ; par contre les gros gants pour faire des photos, ce n’est pas très pratique, et je change les réglages sans m’en rendre compte, je me retrouve à faire des photos en hauts isos alors que ce n’est pas nécessaire, et avec parfois un cadrage approximatif, bah pas grave, ce sont des photos d'ambiance…



Vraiment un tout grand coup de chapeau aux "guests flows" (c'est comme ça qu'on dit je crois Very Happy ) parce que travailler par ce temps, ce n'est pas évident Smile

Le reste des photos de la Parade en spoiler, je crois que c'est l'usage sur ce forum...

Spoiler:
 

Retour à l’hotel, miam miam le bon buffet : on passera sur le fait que Nicolas ne prendra que des nuggets et des frites… Pour ma part, pour compenser (un peu) le McDo de midi, je me fais la totale poisson : terrines en entrées, et saumon + rouleau de soles limandes, vraiment très fin.

De retour dans la chambre, le chauffage enclenché en allant manger n’a pas l’air de donner grand-chose ; appel à la réception, une demi-heure après un technicien arrive et nous explique qu’une fenêtre ouverte ou mal fermée coupe automatiquement la soufflerie ; on ne s’était pas encore intéressé aux fenêtres, de fait une était mal fermée… Le chauffage chauffe enfin, et un de ses collègues arrive, faisant une imitation de Donald qui fait rire aux éclats les enfants, pendant que l’autre technicien fait tout le boulot Laughing

Quelques dessins animés à la TV pour conclure la journée et au lit, la journée du lendemain sera longue…


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !


Dernière édition par RobinH le Mer 15 Fév 2012 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RobinH



Masculin
Age : 47
Messages : 247
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Mer 15 Fév 2012 - 20:47

Jour 2

6h le réveil sonne ; mais pourtant on ne travaille pas… lever 6h30, les Early Magic Hours ça se mérite…
7h45 petit déjeuner : quasiment personne, miam miam le bon buffet
8h15 petit coucou à Minnie, et tout premier autographe dans le carnet flambant neuf de Thomas



On fait le tour du lac à pied ? Brrrr...



Autant garder ses forces pour les parcs (les excuses sont faites pour s'en servir), nous nous dirigeons vers l'arret de la navette...

8h20 navette vers les Parcs, quasiment personne à bord...



Tenaces, ces petites fontaines...



8h30 nous passons l’entrée du Parc Disneyland – fait froid mais cette fois-ci on a mis nos sous-couches, couches et surcouches de vêtements… (merci au forum d'ailleurs pour l’idée des scatermic du Decathlon)

Le Chateau s'éveille doucement au loin dans la douce lumière du soleil levant...



Une petite photo du Walt's en passant, même si nous n'irons pas y manger cette fois-ci...



Quand on vous dit qu'il faisait froid...


(désolé pour le gobelet disgracieux, il était hors de portée)

Droit sur Buzz, que nous faisons 2 fois d’affiliée, personne dans la file à peine le temps d’enlever ses gants et de détacher la veste avant d’embarquer. Même pas le temps de prendre une chtite photo de Buzz, les enfants ont déjà tourné le coin...



On enchaine avec It’s a small world, toujours aussi magique ; en sortant la file d’attente pour entrer a doublé (mais bon, elle dépasse à peine le pont surplombant le passage des barques). il est 9h40.



Je profite d'être à l'avant du bateau et toujours avec mon appareil autour du cou (pas eu le temps de le ranger pendant l'attente, vu qu'il n'y en a pas eu), pour prendre qqes photos...



Quelques autres vues en spoiler :

Spoiler:
 

Direction les tasses du Chapelier Fou, toujours sans réellement de files, nous arrivons au moment ou les tasses s’arrêtent, et nous avons la dernière tasse libre.

Puis une pause photo avec Wall-E et EVE



Comme nous savons que Peter Pan Flight et le labyrinthe d’Alice sont fermés, nous avons fini les principales attractions que nous voulions faire en priorité cette fois-ci.

Nous partons pour le WDS, en devant tout remonter à pied, les gares du Fantasyland et du Discoveryland ne sont pas encore ouvertes…

Passage par le Studio 1, et quelques bons cris plus tard...



...nous arrivons relax vers le spectacle Stitch Live en FR ; mais mais, l’afficheur indique prochain spectacle FR 2 minutes ! Nous nous précipitons… le « hall d’entrée » est quasiment rempli, les portes intérieures s’ouvrent à notre arrivée et nous suivons.
Pas de photos, pas de videos kidit : beuh vilain méchant CM Rodriguez (je crois) c’est lui que l’on devrait envoyer dans la prison spatiale… Moi aussi je me fait capturer, par la magie des trucages et de l’interaction…

En sortant, Playhouse Live On Stage démarre dans 10 minutes, je me tourne vers les enfants : ça vous dit ? Réponse en cœur, « oh oui ! Ça nous rappellera comme quand on était petit »…

Misca, mosca, Mickey Mouse !



Un, dos, tres, cuatro, cinco, seis, seite, ocho oh c’est parti



Nous partons voyager dans notre fusée préférée, là-haut dans le ciel…



Que dit le drapeau des indices Winnie ?



C’est vraiment génial, de très bonnes idées pour exploiter une petite scène, intégrer autant de séries, c’est vraiment bien fait, avec les mêmes voix que les séries… A ne pas rater pour tous les amateurs…

11h30, nous flânons en direction du Restaurant des Stars...
Nous y entrons un peu avant midi, sans réservations, mais quasiment personne, nous sommes installés directement.
Miam miam le bon buffet : oui mais il n’y a pas de frites, dit Nicolas… Les pommes de terre confites au romarin ne lui plaisent pas, les pennes avec les boulettes sauce tomates lui conviennent par contre… Thomas passe d’une tartine avec du jambon, à des pilons de poulet et du riz Pilaf… Moi je me régale avec (entre autres) les pates vertes fourrées dont j’ai oublié le nom exact…. Et les entremets poire caramel du dessert... ...mmmmmmmm... rien que de l’écrire j’en salive…
C'est bien la première fois que nous mangeons bien sur le Resort, et ce grace au forum qui m'a permis de préparer correctement le voyage cette fois-ci...

Ratatouille nous rend une petite visite pendant le repas :


(c'est bien trouvé aussi, j'ai mis du temps à me rendre compte comment ça fonctionnait... non Thomas ce n'est pas quelqu'un caché en-dessous de la nappe)

Malgré tout ce que nous avons mangé, nous avons rapetissé, en passant par Toystory Playland





Mais mais, il est 13h30 : hop direction la parade des Stars, ça c’est du timing !





De nouveau pour faciliter la lecture, le reste en spoiler :

Spoiler:
 

La parade passée, je me retourne et tout d’un coup nous voyons débouler Alice et le Chapelier Fou qui se courent après : on ne sait pas quel est le plus fou des deux… Même pas le temps de leur demander un autographe (j’ai eu à peine le temps de prendre 2-3 photos), me dit Thomas la mine un peu déconfite, mais c’est vite oublié







Nous rentrons dans le Studio 1, et on passe par la boutique, un petit coucou à Choupette



Le coin Star Wars attire les hommes de la famille comme un aimant. Nous faisons qqes emplettes (les soldes sont le bon prétexte) que nous demandons à faire livrer à l’hôtel.


Environ 15h : Nous ressortons du WDS pour retourner au Parc Disneyland, nous avons un gouter prévu à 16h30…



Nous allons à la gare de Main Street pour prendre le train vers Fantasyland, en ayant en tête l’idée de faire Blanche Neige ou Pinocchio en fonction du monde, voir de pousser jusque Adventureland pour le spectacle de Peter Pan s’il a lieu…



Mais nous avons attendu 20 minutes pour avoir un train… On l’a mérité celui-là…

Mais ce train nous permet de découvrir une ambiance western façon Esquimau, figé sous la glace







Pov’ navi’e abandonnés… O’ Brother, Where Art Thou?
Chaque fois que je vois ces bateaux je pense à ce film… Et à cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/k4HA1yaS70jHUK4GWq?start=37#from=embed



Vu l’heure, on fait l’impasse sur Fantasyland, et nous descendons à Frontierland.

Les enfants sautent sur la plaine de jeux Pocahontas, ça je ne l’avais pas prévu, on dirait que le froid n’a pas d’emprise sur eux, alors que l’instant d’avant ils râlaient en attendant le train…



Il nous reste un peu de temps avant le gouter, on part vers le passage d’Aladin

En coursant Baloo au passage qui à l’air très pressé, mais prend quand même le temps de signer qqes autographes… Thomas est content du coup ; son 2eme autographe…



JAFAR: At last, after all my years of searching, the cave of wonders!
IAGO: Awk! Cave of wonders!
GAZEEM: By Allah!
JAFAR: Now, remember! Bring me the lamp. The rest of the treasure is yours, but the lamp is mine!


(la première fois que je l'ai vu c'était en anglais, et la réplique de Iago m'est restée en mémoire plus que la version française)

Gouter au Cowboy Cookout
Buffet en retrait par rapport à ce que nous avions connu au Plaza Gardens, mais les personnages ont compensés largement ; assez nombreux, très disponibles, et revenant plusieurs fois. Nous en avons mieux profité qu'au Plaza justement; peut-être aussi le nombre de tables plus réduit...



Dingo dans ses oeuvres :

Dingo qui se sert un café



Dingo qui fait une doudouce à Pluto : oh oui c'est un bon chienchien ça !



Dingo martyrisé par mes deux enfants (c'est pour ça que j'ai flouté leurs visages, pour éviter les poursuites... )



Il est hélas l'heure de les quitter, et de revenir tout doucement à l'hôtel...

Les enfants se précipient sur un banc; la journée aurait-elle été légèrement éreintante ?


Nous achetons des "jambon-beurre" dans Main Street, que nous mangerons dans la chambre, le buffet de midi nous a vraiment calés... Et déjà le dernier dodo chez Mickey (pour cette fois)...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !


Dernière édition par RobinH le Sam 18 Fév 2012 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RobinH



Masculin
Age : 47
Messages : 247
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Mer 15 Fév 2012 - 20:47

Jour 3 - Dimanche 5 février (déjà le dernier )

Petit dej vers 8h45 (ben oui faut récupérer de la veille Very Happy ) : aie pas un bon plan, on fait la file pour les deux restos, heureusement ça avance assez vite ; par contre, le resto est bruyant comme ça, avec toutes les tables prises…

9h45 Petite photo souvenir de la chambre pour Thomas, grand fan de Panpan…



Au départ nous voulions partir tôt et éviter les éventuelles chutes de neige, mais finalement on part pour le WDS, pour échanger une boite de personnages Star Wars que Nicolas pensait articulés et qui ne le sont pas, et en même temps pour prendre une dernière bouffée de magie…

Coup de bol cette fois-ci contrairement à samedi, des personnages sont présents dans le Studio 1 : Mickey et Pluto on a déjà eu, par contre on file vers Buzz, qui se prête volontiers à la photo. Et parviens à gérer les enfants arrivant par 3 cotés, tandis que son accompagnant dégaine le « cachet signature » de Buzz plus vite que son ombre…


(désolé pour le floutage/"pixelage") mais Madame préfère...)

Nous entrons dans la boutique ou l’échange se fait sans problèmes… Et nous ressortons bien entendu avec plus de choses que l’échange seul… On ne vit qu’une fois…

Je ne les ai pas achetés, mais j'ai trouvé très marrant le Stich Yoda et le Dingo Vador Very Happy (Bon pour Yoda d'accord, Stich avait des prédispositions, mais Dingo en Lord Sith Suspect )



Je ne peux pas m’empêcher de rentrer dans la boutique suivante (près de la limousine, à l’extérieur du Studio 1) pour voir les soldes, et nous tombons en arrêt devant un présentoir Monsieur Patate, ou on peut remplir une boite en carton de ce que l’on veut en accessoires et corps Monsieur Patate ; il y a bottes et chapeau de pirate, bottes de Buzz, chapeau de Mickey l’apprenti sorcier, on n’hésite pas longtemps et on bourre une boite de tous les accessoires que l’on peut (évidemment pas en solde geek )

Au passage on prend aussi des porte-clés signes du zodiaque façon Stich, soldés à 1€ au lieu de 5€…



Il n’est pas loin de midi, le temps de reprendre la navette vers l’hôtel, récupérer la voiture, et quitter un peu à regret (ben tiens) Disneyland Paris…
Une pause repas dans un Buffalo Grill sur le chemin, et nous sommes de retour à la maison vers 18h…

Promis, on reviendra…


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !


Dernière édition par RobinH le Mar 21 Fév 2012 - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
roselia



Féminin
Messages : 434
Inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Jeu 16 Fév 2012 - 15:35

super un nouveau TR viiite la suite Very Happy stp


Revenir en haut Aller en bas
RobinH



Masculin
Age : 47
Messages : 247
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Sam 18 Fév 2012 - 18:44

La suite arrive; j'ai sélectionné les photos de la 2eme journée, sur 271, j'en ai encore une centaine... Je fais encore un tri et puis je poste, demain j'espère... Very Happy Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
RobinH



Masculin
Age : 47
Messages : 247
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Sam 18 Fév 2012 - 22:13

Voilà jour 2 mis à jour, en espérant que ça vous plaise Smile


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Blouby



Féminin
Age : 23
Messages : 1078
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Sam 18 Fév 2012 - 22:25

Sympa ce TR !
Et j'adoooore tes photos Very Happy .


Derniers séjours :
Du 12 au 13 juillet 2015 au Disneyland Hotel
Du 21 au 23 décembre 2015 au Vienna International Dream Castle
Revenir en haut Aller en bas
Julie54



Féminin
Age : 40
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Dim 19 Fév 2012 - 14:47

j'attends la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie



Féminin
Age : 42
Messages : 952
Inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Dim 19 Fév 2012 - 15:53

Chouette TR et très belles photos Very Happy


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015

Prochain sejour 1 au 5 janvier 2017 B&B 1 nuit  Cheyenne 1 nuit  New-York 2 nuits cheers
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701



Féminin
Age : 36
Messages : 2098
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Dim 19 Fév 2012 - 16:00

super TR et magnifiques photos. Vite la suite!!!!!!


Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
Revenir en haut Aller en bas
RobinH



Masculin
Age : 47
Messages : 247
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Dim 19 Fév 2012 - 22:53

Merci merci Smile

Le 3eme jour sera nettement plus bref que le 2eme, je compte le poster très bientôt (demain?)...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Anais27



Féminin
Age : 25
Messages : 80
Localisation : 77 Seine Et Marne
Inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Lun 20 Fév 2012 - 18:18

Superbe les photos !
Quelle belle lumière pour celle du matin !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13



Féminin
Age : 26
Messages : 2541
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Lun 20 Fév 2012 - 18:30

Super ton TR! Very Happy J'ai trop envie de tester le Sequoia, les chambres rénovées sont très belles je trouve Smile

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam



Masculin
Age : 21
Messages : 3157
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Lun 20 Fév 2012 - 20:04

Chouette TR, bien raconté et les photos sont splendides ! cheers

Vous avez eu de la chance au niveau du temps (excepté le froid.. Razz )


Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Revenir en haut Aller en bas
smartin22



Féminin
Age : 19
Messages : 329
Localisation : Plouer sur Rance
Inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Mar 21 Fév 2012 - 10:41

Super TR!
Vite la suite ! Very Happy


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinH



Masculin
Age : 47
Messages : 247
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Mar 21 Fév 2012 - 19:50

Merci beaucoup à toutes et tous Smile

@Skyam a écrit:
Chouette TR, bien raconté et les photos sont splendides ! cheers

Vous avez eu de la chance au niveau du temps (excepté le froid.. Razz )

Pour la meteo, je préfère un temps froid, sec et ensoleillé qu'un temps plus chaud (moins froid) mais gris et humide...


La suite (et fin Mad ) arrive...



Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !


Dernière édition par RobinH le Mar 21 Fév 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RobinH



Masculin
Age : 47
Messages : 247
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Mar 21 Fév 2012 - 20:41

Voilà, post 3 mis à jour avec la fin ...pour cette fois-ci Smile Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme



Féminin
Age : 22
Messages : 2004
Inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Mar 21 Fév 2012 - 20:48

très bon TR avec de très jolies photos et les petites attentions pour l'anniversaire c'est trop mignon ^^



Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701



Féminin
Age : 36
Messages : 2098
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Mer 22 Fév 2012 - 8:59

magnifique, tout simplement!!!!!


Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
Revenir en haut Aller en bas
roselia



Féminin
Messages : 434
Inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Jeu 23 Fév 2012 - 14:56

Super Tr et tres jolies photos Smile


Revenir en haut Aller en bas
smartin22



Féminin
Age : 19
Messages : 329
Localisation : Plouer sur Rance
Inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Jeu 23 Fév 2012 - 19:05

ton TR était génial!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinH



Masculin
Age : 47
Messages : 247
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Jeu 23 Fév 2012 - 19:17

Merci, c'est avec plaisir, si ça peut donner des idées à certains, le forum m'a vraiment bien aidé pour ce voyage.


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !


Dernière édition par RobinH le Ven 24 Fév 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Age : 22
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Jeu 23 Fév 2012 - 23:09

TR vraiment superbe. Merci ! Smile


   
Revenir en haut Aller en bas
zabandco



Messages : 19
Localisation : pays de loire
Inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Ven 24 Fév 2012 - 13:09

très chouette TR et super photos! j'ai rigolé car j'ai la meme photo que toi de la frise panpan en gros plan!! (bin oui, moi aussi, j'ai un fan à la maison Wink )


*****************************************************************************************
2J/1N au Cheyenne en mai 2011
prochain séjour réservé au SL en février 2012!!
Revenir en haut Aller en bas
RobinH



Masculin
Age : 47
Messages : 247
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside) Ven 24 Fév 2012 - 19:17

Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-