AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

MessageSujet: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 17:36

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour avoir vos réactions face aux gens (famille amis ou autres) qui vous disent sans arrét:

"Encore tu vas a disney?! n'importe quoi tu pourrai te payer ca ou ca a la place de depenser la dedans"
"Disney?! pfffff c'est un monde marketing ou seuls les beaufs y crquent leurs ponions"
"Pourquoi tu mène ton gamin a Disney? il n'a aucun souvenir avant 8 ans!!"
"A bein Mickey se fait des sous sur ton dos!"

ect.. ect...ect..

Moi j'en ai peu marre de me justifier sur le cout de disneyland et sur le pourquoi j'aime sejourné labas.
Je voulais savoir si vous aussi vous êtes confronté a des remarques pas simpa sur cette "passion du parc" et comment vous gérez les remarques.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 17:43

Oui, j'en connait...
http://www.prebunk.be/
figarodu13

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 17:44

Ta reponse est simple mais clair izamu. Lol!
ca te gonffle pas ceux qui critiques sans arrét?
delporte

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 17:49

moi j'ai souvent la réflection: c'est pour les gosses ! la réponse qui tue: mais bien sûr ! et le space montain, le train, indiana jones,...c'est aussi pour les gosses co****d !?

merci jack skellington !

denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
24 Février 2012 !!
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 17:50

C'est pas propre à Disney, c'est la même pour diverses choses. Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. Et quelque part heureusement qu'on est pas formaté de la même manière à tous penser la même chose Wink

Chaque avis est légitime si les arguments suivent. Après là où c'est tout simplement stupide, c'est quand une personne va dire que c'est de la m**** en exposant des vieux arguments What a Face

Dernière édition par Djjojo le Lun 6 Fév - 17:55, édité 1 fois
figarodu13

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 17:53

moi ca me vexe je sais pas pourquoi.
Par contre si tu dis que tu te paie un sejour en Tunisie ou autre destination au soleil chaques années, alors là tu as le droit a des "hooo la chance, c'est bien, tu vas t'amuser ect..."
Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 18:25

Figarodu13 : je suis comme toi ça me saoule les gens qui se permettent de dire que ma passion pour Disney c'est de la M***E !! alors que moi je ne me moque pas des passions ou la façon qu'ils dépensent leur argent. chacun a le droit de trouver son bonheur là où il le souhaite
Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 18:28

figarodu13 a écrit:
Ta reponse est simple mais clair izamu. Lol!
ca te gonffle pas ceux qui critiques sans arrét?

Je dirait que ces personnes, font partie de mon passé et que celle qui fait partie de mon futur, elle n'a jamais été a DLP donc pressé de lui faire découvrir ma passion pour Disney cheers
http://www.prebunk.be/
guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 18:35

justmav

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 18:43

On me dit souvent aussi que je pourrais me payé d'autre choses mieux avec tout ce que je dépense en pin's ou en passeport annuel m'enfin bon on est encore en droit de faire ce que l'on veux avec notre argent (bien que ce sois a ce demandé parfois) si les gens ne comprenne pas notre passion pour Disney c'est leurs problemes, je me fache souevent a cause de ca pour ma part, toutes ces petites réélections qui on tendance a énervé... Ou alors j'ai le droit a Astérix c'est mieux et moins chère Disney ca fait enfant et "gnangan" m'enfin comme je repond souvent bah va y cher Astérix et me casse pas les........

Là où les rêves deviennent réalité...

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 18:55

J'ai souvent le même problème chez moi, je suis la seule a apprecier Disney (et pas que le parc, disney en général) et on me denigre tout le temps sur le sujet, dés que j'achète un dvd, une poupée, une peluche ou quand j'ia insisté pour aller au parc ...

Reflexion habituelle de ma mère ou ma (petite) soeur => "On se demanderais quel âge tu as"
The Hugolob

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 19:08

Moi aussi je souvent a fert à ce genre de commentaire :
-PA c'est plus sensationnel ...
-Ta quel age ...
-C'est pour les gamin ...

Si non quand on dit des choses qui me plaise pas sur disney du genre :

-C'est une boite à fric qui s’enrichit sur ton dos moi je répond :

-Oué mais tes clope te coutent plus chère a toi que moi avec disney, et tes marchant de clope s’enrichissent 5 fois plus plus que disney et avec des boufons comme toi pour avalé leur me*de .

Les gens ne comprenent que quand on leur parle leurs langages ...
http://frontierland.xooit.fr/index.php
sofy80

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 19:10

Moi aussi on me dit souvent:
"2 heures de queue pour 2 min d'attraction!!!"
Ou j'amene des amis et ils me disent" il a trop de monde, on y va pas"
du coup on fait rien lol.
Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 19:11

Le pire c'est des personnes de ma famille qui me disent "Mais qu'est ce que t'as avec Disney ?" Genre c'est une maladie Shocked Ou alors "Mais ça fait pas un peu bébé?" ... Heureusement j'ai une tante qui m'a dit "Tu m’emmène quand tu veux Very Happy" Juste pour ça j'ai hâte de la ramener à Disney avec moi... ♥

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre :]
Disneyland Paris J-5 SAMEDI ! Very Happy
http://tite-framboiize.skyblog.com
Pixel

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 19:16

Je connais effectivement quelqu'un qui déteste Disney : "c'est nul, c'est de la m..., c'est pourri"... Tu as aussi ceux qui pensent effectivement que Disney est uniquement réservé aux enfants, mais sans le dire réellement.

Citation:

Avant 8 ans ? Ils le sortent d'où ça, par contre ?
BigThunderMountain

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 19:25

Moi j'ai de la chance , mes parents peuvent pas me dire : " t'en a pas marre d'aller a disney ? " Parce que ils y ont travaille tous les deux x)
Par contre sa m'arrive que des amis me disent que je suis un gamin parce que je vais a Disneyland ....
Franchement , je connai pas beaucoupe de "gamin" qui font Indianna Jones , Space Mountain etc ...

Where dreams come true
Princesse liah

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 19:48

Malheureusement l'être humain est trés critique lorsquil ne comprend pas quelque chose mais nous passionnés, nous savons pourquoi nous aimons tant Disney et je prend ça comme une chance car meme adulte nous concernons une partie d'enfance en nous ça nous permet de voir le monde autrement tout en restant réaliste, celui qui nous aider a cela c'est Walt Disney lui il a crée cette magie en étant adulte et si on connais son histoire on sait
qu'il la fais pour que les enfants et les adultes concerve la beauté qu'il ya dans l'enfance. Pour finir je dirai que l'ignorance est la meilleure des réponses!!!

[img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER .SI CHACUN GARDAIT SON AME D'ENFANT LA VIE SERAIT TELLEMENT PLUS BELLE:heart:
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 19:55

Pixel a écrit:
Je connais effectivement quelqu'un qui déteste Disney : "c'est nul, c'est de la m..., c'est pourri"... Tu as aussi ceux qui pensent effectivement que Disney est uniquement réservé aux enfants, mais sans le dire réellement.

Citation:

Avant 8 ans ? Ils le sortent d'où ça, par contre ?

Il a un problème de mémoire celui qui a dit ça ! Avant 3 ou 4 ans on peut oublier mais pas jusqu'à 8 ans !
Il n'y a pas d'autres passionnés dans mon entourage, mais personne ne déteste non plus. La plupart des gens que je connais aiment avec modération.
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 20:01

Je pense qu'on a tous eu cette remarque un jour ou l'autre. Ce qu'il faut pour les éviter, c'est vivre ta passion sans en avoir honte, si les gens voient que tu parles de Disney et de Disneyland comem quelque chose de normal, naturel, eh bien les remarques s'arrêteront d'elles mêmes... Et puis bon, dis toi aussi que l'esprit Disney est quelque chose de communicatif !
Je pense à ceux que j'ai fait tomber dans la marmitte sans le vouloir...

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Princesse liah

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?   Lun 6 Fév - 21:15

Je suis tout a fait d'accord avec toi picsou!!!heu Jsuis pas intime mais ton pseudo est trop compliqué lol

[img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER .SI CHACUN GARDAIT SON AME D'ENFANT LA VIE SERAIT TELLEMENT PLUS BELLE:heart:

vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant