AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Mer 21 Déc 2016 - 23:31

C'est clair, et je rêve d’embrocher certains guests avec leurs perches à selfie #psychopate Twisted Evil

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Il est tout-à-fait possible de vivre sans aucune forme de bon goût, et c'est bien malheureux...
Entrée en talent pool le 6/04/2017
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Jeu 22 Déc 2016 - 10:24

@mnbd a écrit:
Perso, je ne serai pas contre la réactivation des jets de flammes de l'entrée de Disco, afin d'en cramer quelques-unes Twisted Evil

Une mouette rôtis pour Noël, vous pensez que c'est bon ?

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Mjinspace
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 23 Déc 2016 - 10:35

@FishMan a écrit:

Ou bien on interdit le pop corn pendant une période de l'année pour voir si cela pourrai améliorer le risque d'invasion)

Travaillant en propreté, c'est pas le pop corn le pire, c'est les piques niques des visiteurs où ils donnent les restes aux mouettes, les miettes de pains, biscuits, etc...
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 23 Déc 2016 - 10:44

@Mjinspace a écrit:
@FishMan a écrit:

Ou bien on interdit le pop corn pendant une période de l'année pour voir si cela pourrai améliorer le risque d'invasion)[/quot]

Travaillant en propreté, c'est pas le pop corn le pire, c'est les piques niques des visiteurs où ils donnent les restes aux mouettes, les miettes de pains, biscuits, etc...
Ou plutôt appliquer l'interdiction des piques niques dans les parcs ? Bon je dis ça mais je pique nique le midi et je mange le soir dans un resto du parc mais je mange proprement en pronant soin de ne pas laisser une place dégueulasse comme certains guests que j'ai pu voir... Mais si l'interdiction était appliqué, cela me dérangerais pas si ça peut diminuer l'invasion. Je pourrais toujours déjeuner aux fantasia gardens.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio

Découvrez ma première journée d'un séjour de deux jours à Europa Park ! : https://www.youtube.com/watch?v=zhlnP4Aho00
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 23 Déc 2016 - 10:51

Je ne pense pas qu'il faille appliquer l'interdiction, ça ne ferait que frustrer le guest, en particulier les français, et à ce niveau là, en ce moment, BTM fait très bien le boulot tout seul... Je pense part-contre qu'il faut faire remarquer aux guest dégueulasses qu'ils le sont, et qu'il faut leur faire nettoyer les restes qu'ils laissent par terre...

Il est tout-à-fait possible de vivre sans aucune forme de bon goût, et c'est bien malheureux...
tapman

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 23 Déc 2016 - 11:00

@mnbd a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille appliquer l'interdiction, ça ne ferait que frustrer le guest, en particulier les français, et à ce niveau là, en ce moment, BTM fait très bien le boulot tout seul... Je pense part-contre qu'il faut faire remarquer aux guest dégueulasses qu'ils le sont, et qu'il faut leur faire nettoyer les restes qu'ils laissent par terre...

Ouai enfin quand t'es cast je pense que tu préfères faire appliquer une interdiction décider par ta société plutôt que de signifier à des guests que ce sont des gorets .
C'est quand même beaucoup moins générateur de conflits .
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 23 Déc 2016 - 11:27

Oui, et quand tu es guest, eh bien tu aimes bien pouvoir pique-niquer, tout en le faisant proprement (c'est ce que fait la majorité), et ne pas avoir à payer des additions à 60 euros pour le moindre fast food à chaque repas... Et si tu est obligé, ben tu viens pas, et la fréquentation baisse. Donc désolé de demander aux casts de faire de la discipline, mais bon, c'est comme avec la clope et les perches à selfie, si tout le monde y met du sien, ça fonctionne, mais dans l'état actuel des choses, avec les trois quarts des CM qui s'en foutent complètement, c'est un peu compliqué!

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 23 Déc 2016 - 11:48

En parlant d'interdiction, celle qui interdit de fumer sur les parcs commencent a être appliquée. Un CM l'a bien fait savoir a une guest l'autre jour. Juste après, celle-ci ne s'est pas gênée d'écraser sa foutue clope sur une poubelle sous les yeux ébahi du CM Rolling Eyes

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio

Découvrez ma première journée d'un séjour de deux jours à Europa Park ! : https://www.youtube.com/watch?v=zhlnP4Aho00
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 23 Déc 2016 - 12:08

Oui, mais elle ne fait que commencer... Quand on voit le nombre de CM, et particulièrement de guest flow qui ne disent rien...

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 23 Déc 2016 - 12:24

Il y avait des guests qui fumaient " partout " mercredi même dans les files d'attentes extérieures...

Concernant les mouettes c'est la première fois que je les trouves aussi agressives... Et je voyais des neuneus de guests qui s'amusaient à leur lancer du pop corn sur central plaza --'
Mjinspace
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 23 Déc 2016 - 13:02

Justement déjà que faire respecter un truc simple comme l'interdiction de fumer est compliqué alors les piques niques faut pas y compter à moins de faire la même politique que le zoo de Beauval. Quand je vois des gens donner aux oiseaux, je leur explique ce que mange pour de vrais les oiseaux, pourquoi il y a autant de mouettes à Disneyland, quel impact ça a pour leurs vêtements ou leurs cheveux quand les oiseaux les remercient ou je leur parle du film "les oiseaux" quand ils en voudront toujours plus, généralement ils comprennent, certes faut être pédagogue et pour que ça fonctionne, il faut que tous les collègues fassent de même pour atteindre un grand nombre mais c'est pas gagné.
greg95500

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 23 Déc 2016 - 14:29

@velocerator a écrit:
@Mjinspace a écrit:

Ou plutôt appliquer l'interdiction des piques niques dans les parcs ? Bon je dis ça mais je pique nique le midi et je mange le soir dans un resto du parc mais je mange proprement en pronant soin de ne pas laisser une place dégueulasse comme certains guests que j'ai pu voir... Mais si l'interdiction était appliqué, cela me dérangerais pas si ça peut diminuer l'invasion. Je pourrais toujours déjeuner aux fantasia gardens.

Malheureusement, voyant l'état de certaines tables de restaurants (hakuna matata par exemple lundi dernier) avec les plateaux laissés à l'abandon et les frites du même restaurant à terre, si on interdit les piques niques, il faudrait également fermes les terrasses extérieures des restaurants car les gens sont, encore une fois, crados pour un certain pourcentage...

La meilleure solution reste, à mon avis, la diffusion d'ultrasons non perceptibles par les humains, c'est ce que les aéroports utilisent pour éloigner les oiseaux, rapaces, et autres mammifères volants risquant de causer des dégâts.

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Lun 26 Déc 2016 - 3:48

Faudrait les attirés vers Crush en fait...

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."

Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
https://www.instagram.com/oreleroy/
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Lun 26 Déc 2016 - 11:35

C'est vrai que j ai l impression que la quantité à augmenter, lorsque je suis surtout sur central plaza et au pays des comptes de fée j ai toujours peur de me faire ch*** dessus

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Mar 27 Déc 2016 - 13:07

C est vrai qu' on en a vu plus que d habitude mais en même temps les gens leur lance du pop corn alors...

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Mer 28 Déc 2016 - 19:23

@lara2783 a écrit:
C est vrai qu' on en a vu plus que d habitude mais en même temps les gens leur lance du pop corn alors...

On en revient toujours au même. L'incivilité des guests.

VII ouais, pourquoi pas même dans l'attraction ?
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Mer 28 Déc 2016 - 20:26

@Zazu a écrit:
@lara2783 a écrit:

On en revient toujours au même. L'incivilité des guests.

VII ouais, pourquoi pas même dans l'attraction ?
Qui j'ai l'impression s'emmerde vraiment dans le parc ou bien le déteste , cela ne me viendrai meme pas l'idée de gaspiller ma bouffe (qui coute cher en plus) confused
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Dim 22 Jan 2017 - 20:48

j'ai remarqué a plusieurs reprises vers la gare de Chessy en arrivant depuis la gare routière le matin , qu'il y avait du composte d'épluchure par terre avant d'entrer dans la gare , soit ils veulent vraiment souiller l'endroit ou bien l'invasion ne suffit pas et la ville souhaite absolument que le resort soit une reserve a mouette Langue
Vivement les beaux jours et qu'ont ne les entende plus....

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20