Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 20 Jan - 17:07
Merci mamzellepomme !
C'est complètement par hasard qu'on l'a croisé ainsi c'était au village de Noel de Belle !
Et voici les photos de Décembre 2011, avec quelques Villains :
Sa royale sa majesté La Reine de Coeur :
Dingo merci pour ce gros calin qui par ce temps froid nous a bien réchauffé le coeur !
Au Pavillon c'est la charmante Ariel qui nous a reçu !!! Adorable !!!
Ma belle qui sortait du pavillon mais je n'ait pas eu assez de reflexe pour la prendre plus tot, du coup c'est une Aurore de dos dans les rayon du soleil qui reflétait sa magnifique chevelure ...
... et plus tard sur Central Plaza ...
Livia3
Age: 23 Messages: 1671 Localisation: Dans une galaxie lointaine Inscription: 26/05/2009
Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 20 Jan - 18:44
Albator a écrit:
Et côté attraction, je te confirme que ce jour-là pas un chat dans le parc j'ai pu tout faire entre 5 et 10 min par attraction grand max. A Studios il y avait un peu plus de monde mais pas tant que ça.
Le matin et le midi je suis d'accord, mais l'après midi yavait minimum 30 minutes partout dans le meilleur des cas !
Raiponce était déjà là à 10h45 ! Je comprends alors pourquoi yavait foule à 11h15 lol
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... Membre de la Rapunzel League Dans la nuit noire ou en en pleine journée Nul âme n'échappe a sa beauté Que ceux pour qui le temps n'a jamais guéri les blessures Croient en Raiponce et à sa chevelure
Micka77
Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 20 Jan - 19:02
JackRaiponce une petite pensér je suis sur en mettant Donald et Daisy
Belle en paysanne est super jolie
ramonawings
Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 20 Jan - 19:16
BriarRose magnifique photo avec Ariel elle est tellement mignonne
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 20 Jan - 19:50
Toutes vos photos sont superbes!! JackRaiponce tu as vu on s'habitue vite au calins tout doux de Sulli !!! la deuxieme de Gaston est franchement génial!!
Journée à Disneyland le 06 janvier 2011 Journée à Disneyland le 23 février 2011 Journée à Disneyland le 24 mai2011 Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011 Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011 Prochain séjour : Peut etre en mars... "Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2
Sonhe tua vida em cores,este é o segredo da felicidade.
VOTEZ BIX! ET TRASHPINUP MISS ET MISTER DCP 2012 !
Yûki'nzel
Age: 23 Messages: 2699 Localisation: Aix en Provence Inscription: 14/10/2010
Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 20 Jan - 20:31
ramona et pomme : trop belles vos photos
♥ Cliquez sur la bannière pour voter ♥
ramonawings
Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 20 Jan - 20:32
xX-mamzellepomme94-Xx
Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 20 Jan - 20:35
maintenant je regrette aussi un peu de n'avoir pas filmé
Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 20 Jan - 20:58
Sublime photos sur ces 2 dernières pages <3 merci c'est
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Merci Miss Tigrou pour le gif :'D Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre :] J'ai participé au Spectacle "En Suivant le Guide avec Peter Pan" le Samedi 18 Février 2012! ♥ :')
Pixel
Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 20 Jan - 21:04
ramonawings a écrit:
Quand je revoie les photo de Peter je le revoie faire ça magnifique danse C'est a pleuré de rire pourquoi j'ai pas filmé xD
C'était quel genre de "magnifique danse" ?
ramonawings
Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 20 Jan - 21:08
Pixel
Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 20 Jan - 21:12
Oh, c'est vrai que ca devait être marrant à voir ça