AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Coupe de France de Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gauth55

Masculin

MessageSujet: Coupe de France de Football   Mer 25 Jan - 22:40

Je viens évangéliser ces terres de sauvageons afin d'y faire décrouvrir ce qui est pour certain une " religion " même si il s'agit plus pour moi d'une passion ! ( Belle rimes, je sais je sais... Very Happy )

Quel est votre équipe française de football professionel préféré ?
Quel ont étaient vos joueur préférés du championnat de France de ligue 1 et ligue 2 dans ces 13 dernières années ?
Pratiquez vous le football ? si oui, quel poste ? dans quel club,championnat,région ? Quel est votre vécu ? Avez vous eu la chance de participer à la prestigieuse et médiatisé Coupe de France de football, qui permet aux clubs amateur de briller face à des club professionel ?

Pour ma part, mon club préféré est Sedan, les joueurs qui m'ont le plus marqués sont : Noro, Mionnet, Camara, Regnault,Sachy,Asuar,Jezierski,Ducourtioux,Gagnier,Pujol,Marin,Sabin ( Tous des joueurs qui sont evidemment passés par Sedan ! )
Je pratique le football en tant que gardien, j'ai jouer en District Lorraine à Thierville durant mes 15 ans, j'ai fallit jouer au centre de formation professionel du CS Sedan Ardennes, et à l'heure actuelle je compte me réinscrire à Verdun en Division d'honneur régional en Lorraine comme gardien pour participer à la coupe de france et jouer des match officielles ! Very Happy

A vous amis footballeurs !

Valeurs, Force et Honneur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France de Football   Mer 25 Jan - 22:54

C'est vrai que nous sommes peu à être fans de football sur ce forum, mais on résiste quand même, ne t'en fais pas Exclamation

Il existe même déjà un sujet sur le foot sur lequel on peut en parler Wink

Je pensais que tu voulais consacrer ton topic uniquement sur la Coupe de France (une compétition que j'adore, supportant le Paris Saint-Germain qui comme tu le sais a une histoire particulière avec la Coupe) mais visiblement tu parles plus du foot en général, donc je t'invite à continuer la discussion là-bas Very Happy
Gauth55

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe de France de Football   Mer 25 Jan - 23:01

Bien au fait, je voulais faire un topic, sur le football en France, au niveau amateur, au niveau de la coupe de france, et une parenthèse sur le niveau professionel français avec les clubs français de chacun et joueurs préférés. Donc mon topic est ciblé malgré tout ^^
Un fan du Psg, Ra c'est dommage, si Sablé n'avais pas éliminé Sedan, on aurait eu droit à un Sedan - Psg en 16 ème Cool sa aurait pu être un très beau match assez serré car ceux sont deux club de coupe de france !
Tu joues en club ?

Valeurs, Force et Honneur pirat

Coupe de France de Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1