Je viens évangéliser ces terres de sauvageons afin d'y faire décrouvrir ce qui est pour certain une " religion " même si il s'agit plus pour moi d'une passion ! ( Belle rimes, je sais je sais...

)
Quel est votre équipe française de football professionel préféré ?
Quel ont étaient vos joueur préférés du championnat de France de ligue 1 et ligue 2 dans ces 13 dernières années ?
Pratiquez vous le football ? si oui, quel poste ? dans quel club,championnat,région ? Quel est votre vécu ? Avez vous eu la chance de participer à la prestigieuse et médiatisé Coupe de France de football, qui permet aux clubs amateur de briller face à des club professionel ?
Pour ma part, mon club préféré est Sedan, les joueurs qui m'ont le plus marqués sont : Noro, Mionnet, Camara, Regnault,Sachy,Asuar,Jezierski,Ducourtioux,Gagnier,Pujol,Marin,Sabin ( Tous des joueurs qui sont evidemment passés par Sedan ! )
Je pratique le football en tant que gardien, j'ai jouer en District Lorraine à Thierville durant mes 15 ans, j'ai fallit jouer au centre de formation professionel du CS Sedan Ardennes, et à l'heure actuelle je compte me réinscrire à Verdun en Division d'honneur régional en Lorraine comme gardien pour participer à la coupe de france et jouer des match officielles !
A vous amis footballeurs !

Valeurs, Force et Honneur