| | The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 22:31 | |
|  Cette soirée devient intéressante, Jordan risque de s'écrier encore "Qu'est ce qu'elle est beeeelle!" ^^ |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 22:33 | |
| |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5932 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 22:35 | |
| Pour ma part valise prête ! demain j'ai cours mais je pars dès vendredi soir A très bientôt les gens !  |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 22:39 | |
| | Thunder a écrit: | On est jeudi soir, et je n'ai rien préparé, je n'ai même plus de cravates!!! Bon, ok, je serai en cuisine comme ça c'est réglé 
Finalement la tenue de Jul, l'an passé, c'est une bien bonne idée! |
attention ma tenue de l'année dernier est une tenue déposé et unique, il faut payer des royalties et faire un dossier pour pouvoir l'utilisé. Toute copie est interdite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 22:45 | |
| Juuuuuul  et puis avoue que tu ne peux rien refuser a Thunder LOL |
|
 | |
Thunder

Age: 31 Messages: 1409 Localisation: Parfois en France, tantôt en Belgique Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Marylou

| Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 22:56 | |
| Hmmm la Marylou essaye de comprendre certains posts de ce topic...vous voulez faire une photo aux studios dans nos tenues du soir?? Si j'ai bien compris et que c'est ça, vous êtes bien dans vos têtes??  |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
TheFantillusionMan

Age: 22 Messages: 285 Localisation: Belgique Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Marylou

| Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Ven 14 Déc - 0:33 | |
| Mdrrr non non ça va, tout va bien! ^^ Mais si tu pouvais garder tes idées pour toi ce serait pas mal! (de toute façon la piscine est fermée apres non? Je dis ça mais j'ai aucune envie d'aller me tremper!) |
|
 | |
Thierry le Disneyen

Age: 38 Messages: 7050 Localisation: secteur Dunkerque/Bergues Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Ven 14 Déc - 6:57 | |
| |
|
 | |
Evy Modératrice

Age: 28 Messages: 1986 Localisation: Ans (Belgique) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Ven 14 Déc - 14:13 | |
| Bon, je fais mon petit check aussi... Robe de soirée : OK Etole pour mes petits bras : OK Chaussures : OK (en espérant que j'arriverai à tenir mes hauts talons toute la soirée, au moins ça me changera de ne plus faire que 30cm de moins que GM...  ) Cadeau : OK (reste juste à l'emballer) Sousous pour acheter le DVD Ohana : OK Tablette de chocolat : je l'achète ce soir Gros rhume qui m'empêche de respirer et me donne une voix rocailleuse : OK (et me*** !  ) Ma bonne humeur parce que j'ai hâte de passer ce week-end avec vous : OK C'est bon, je suis presque prête !  |
|
 | |
Mlle lady

Age: 23 Messages: 1370 Localisation: Dans mon nez Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Ven 14 Déc - 18:37 | |
| Vaness je découvre maintenant ton message sur Timomo (ça me donne trop envie de rire), j'irai un jour  . Bon sinon un problème se pose: je dois prêter des choses à des gens mais j'ai per d'en oublier. Je dois ramener des choses à Requinette, Sarabi, Vincy et Kinoo. C'est tout? Rien d'autre? Pas de regrets? |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Ven 14 Déc - 18:58 | |
| Il se trouve que je serais à DLRP demain du matin jusqu'en milieu d'après midi. Je ne manquerais donc pas de venir vous voir.  |
|
 | |
Floworld

Age: 25 Messages: 2603 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Ven 14 Déc - 19:42 | |
| euh moi j'arriverai vers 11h30 je pense peut etre un peu apres... Vous serez dans la TOT? e je puisse appeler qqn ki réponde ^^ |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Ven 14 Déc - 19:51 | |
| Alors,
costards : okay, cravattes : okay, chemises : okay, chaussures cirées, okay tablettes de chocolat : okay, photocops "spécial Campania" : okay, sms de rappel de rendez-vous à Kinoo, Carolyn83 et TVW : okay, réponses de Kinoo, carolyn83 et TVW : okay, plein d'essence : okay, cds de sheila & de dorothée : okay, cadeaux : prévu pour acheter à DLRP, demain, retrait liquide, prévu aussi à DLPR, demain,
Nous voilà parés !!!
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:56, édité 1 fois |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Ven 14 Déc - 19:56 | |
| A moi ! Pull & gants: Check! Tenue de soirée : Check ! Tablette de chocolat: Pas check ! J'en achèterais une au resort ! Règlage du réveil suite au sms de Zuzu: Check ! Boules quiès en prévision du voyage musical réservé par Timon: Check !  Cadeaux: Check! Liquide: Check!   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Captain TO

Age: 22 Messages: 373 Localisation: Canterbury Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Ven 14 Déc - 19:56 | |
| | Timon Timauvais a écrit: | cds de sheila & de dorothée : okay,
|
C'est qu'il va me faire regretter de prendre le train! |
|
 | |
Thierry le Disneyen

Age: 38 Messages: 7050 Localisation: secteur Dunkerque/Bergues Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
hilary_man

| Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Ven 14 Déc - 20:43 | |
| Bonjour, je serai sur le parc dimanche avec ma soeur et 2 amies ... Est ce que quelqu'un pourrait faire entrer ces 2 amies en tant qu'invité pour les AP ? Merci d'avance !!! |
|
 | |
| | The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! | |
|