| | The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djidane

Age: 21 Messages: 2063 Localisation: Rouen City Beach / Warsaw-6 Inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Mer 12 Déc - 21:15 | |
| Non merci, c'est gentil mais j'ai réussie !  J'aurais peut-être besoin d'aide le jour J, je sais pas trop si j'y arriverais deux fois de suite (vous avez dit blond ?)(raah, ce Timon ... toujours là quand il s'agit de trippoter la cravate des autres ...  ) |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Mer 12 Déc - 21:28 | |
| Je rêve : je fais une simple et innocente offre de service et me voilà villipendé de la pire façon... Je suis choqué... (mais bon, c'est vrai aussi que si c'était un autre qui avait la même proposition, j'en aurais fait des vannes pourries sur la notion de noeud...  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Mer 12 Déc - 21:40 | |
| Le programme du week-end ne devrait pas trop tardé, au pire demain, on fait les dernières retouches. Hum sinon, Sir Ptitmath et Lady Campañia auront le grand honneur d'être vos hôtes dans leur superbe costume samedi lors de votre séjour au Hollywood Tower Hotel N'oubliez pas les pourboires ... |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Mer 12 Déc - 21:51 | |
| | Campañia a écrit: | | N'oubliez pas les pourboires ... |
Un bout de la tablette de chocolat ca va ? lol
Edit: tu bosse Samedi finalement je croyais qu'a l'origine tu faisais la queue dès 10h ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Mer 12 Déc - 21:58 | |
| Bah finalement je vous regarderais faire la queue ^^ |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Mer 12 Déc - 22:00 | |
| | Campañia a écrit: |
N'oubliez pas les pourboires ... |
hum hum c'ets pas tres bien légal cela... perso et bien dans le cadre de ma tenu 2007 et bien j'aurais une cravate à nuer mon cher Timontimauvais donc je suis preneur de ton aide |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Mer 12 Déc - 22:04 | |
| Rhaaaaa vivement ce meeting suis impatient, mais en meme temps pas trop car ca sera certainement mon dernier séjour sur le resort avant que mon regarde change et que je connaisse le monde des backstages. |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5932 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Mer 12 Déc - 22:08 | |
| Moi aussi je solliciterai l'aide de Timauvais pour faire le noeud de ma cravate . Si je t'ai bien compris Jul , tu ne porte qu'une cravate ce coup-ci ? |
|
 | |
John76

| Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Mer 12 Déc - 22:09 | |
| | Djidane a écrit: | Tenue de soirée : Check ! C'est le summum du classique mais bon, c'est déjà ça de fait. *essaie de faire un noeud de cravate *
Par contre j'ai vraiment plus un rond, je vais devoir faire le trottoir pour me payer à déjeuner Samedi et Dimanche, John si tu passes Boulevard des Belges je te ferais un prix d'amis  |
Ah oui, ah oui, ah oui !!!!!! J'adore me promener sur le Boulevard des Belges à mes heures perdues !!! On y fait de ces rencontres ! Mon seul souci, mon bien cher ami Normand, c'est que je ne sais pas du tout à quoi tu ressembles ! Ca risque de compliquer les choses ! Autrement, est ce que tu acceptes la Carte Actionnaire, pour les -15% traditionnels ???
Bref, trève de conneries, j'ai commencé ma valise ce soir, vu que je fais ma grande journée demain... Autant dire que le grand sac est déjà bien rempli... (Me reste ce foutu costard à embarquer... Faudrait pas que je l'oublie, en plus !) Tout ça pour dire à mes très chers co-pilotes du week-end (c'est à dire les gens (c'est encore mieux, là ??!!) de Bercy, et ceux de ma chambre...) que je ne peux que vous conseiller de voyager léger... Mais vraiment très léger, hein ! Les excédents de bagages resteront sur le trottoir ! Priorité à mes sacs et mon zoli costard ! Donc démerdez-vous comme vous pouvez !
A bon entendeur....  |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Mer 12 Déc - 22:51 | |
| | G-force a écrit: | Moi aussi je solliciterai l'aide de Timauvais pour faire le noeud de ma cravate .
Si je t'ai bien compris Jul , tu ne porte qu'une cravate ce coup-ci ? |
euh comment dire.... ...NON |
|
 | |
Floworld

Age: 25 Messages: 2603 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Mer 12 Déc - 23:06 | |
| |
|
 | |
SphinX

Age: 37 Messages: 2666 Localisation: En tête de gondoles Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 9:18 | |
| |
|
 | |
-Romain-

Age: 23 Messages: 595 Localisation: Marseille Inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 13:18 | |
| |
|
 | |
Thierry le Disneyen

Age: 38 Messages: 7050 Localisation: secteur Dunkerque/Bergues Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 15:36 | |
| J-2
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 6:56, édité 1 fois |
|
 | |
thx1310

Age: 29 Messages: 612 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 16:44 | |
| | DynastyGo a écrit: | | Rhaaaaa vivement ce meeting suis impatient, mais en meme temps pas trop car ca sera certainement mon dernier séjour sur le resort avant que mon regarde change et que je connaisse le monde des backstages. |
Si tu es un vrai fan ton regard ne changera pas. J'ai bossé un an en Floride et à aucun moment je n'ai perdu mon émerveillement quand j'étais "on stage". C'est un peu comme quand je vois un film dont j'ai vu des reportages sur les effets spéciaux, si le film est bon j'oublie les reportages et je replonge dans le film. C'est pareil à Disney, tu verras. Du moins je te le souhaite! |
|
 | |
Floworld

Age: 25 Messages: 2603 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 18:18 | |
| Cavalier: OK Robe: OK Chaussures: OK Bijoux: OK Petit sac: OK Coiffure: PAS OK Manteau classe: bah non ^^ tant pis... Petit Cadeau: OK! 4€ mais m'en fou il etait trop chou^^ J'ai quasi tout de près, pr moi c'est un miracle!^^ lalalala j'ai trop hateuhhhh *sautille partout* |
|
 | |
Daminou
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 20:34 | |
| |
|
 | |
Crystal Modératrice

Age: 24 Messages: 1652 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 22:00 | |
| Pour moi si quelqu'un veut s'amuser à me maquiller, je lui laisse carte blanche (oui je confesse qu'à 20 ans, je n'ai jamais tenu un mascara dans la main a part pour me le mettre dans l'oeil -l'expèrience m'a quelque peu echaudée, dirons nous.) |
|
 | |
rainbowgirl

Age: 24 Messages: 598 Localisation: there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 22:14 | |
| | Crystal a écrit: | | Pour moi si quelqu'un veut s'amuser à me maquiller, je lui laisse carte blanche (oui je confesse qu'à 20 ans, je n'ai jamais tenu un mascara dans la main a part pour me le mettre dans l'oeil -l'expèrience m'a quelque peu echaudée, dirons nous.) |
lol pareillement pareil |
|
 | |
Thunder

Age: 31 Messages: 1409 Localisation: Parfois en France, tantôt en Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! Jeu 13 Déc - 22:17 | |
| On est jeudi soir, et je n'ai rien préparé, je n'ai même plus de cravates!!! Bon, ok, je serai en cuisine comme ça c'est réglé Finalement la tenue de Jul, l'an passé, c'est une bien bonne idée! |
|
 | |
| | The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !! | |
|