AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Sam 8 Déc - 10:38

Daminou91 a écrit:

[HS: Vu le discours de certains, je serai bien content qu'il y ait une grève des transports... Heureusement que notre cher et tendre gouvernement ne retirera pas son projet de réforme des régimes spéciaux qui sont d'ailleurs la cause de tous les maux de la France en ce moment, franchement heureusement!!!! silent :houla: ] Désolé mais je bouillonne en lisant tout cela! Evil or Very Mad [/size]

C'est ironique?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/lpruvost
Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Sam 8 Déc - 10:53

Oui c'est ironique je ne pensais pas avoir à le préciser...
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Sam 8 Déc - 13:01

J-7

un super site non Disney d'une amie artiste infographiste : http://jeuchblog.blogspot.com/

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 11:56, édité 1 fois
wency77

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Sam 8 Déc - 16:34

Floworld a écrit:
Moskito a écrit:
mais tu ne viens pas en Avion toi?

lol si mais je dois kan mm prendre les transports pr aller de l'aeroport a disney et grace a Bounets j'ai decouvert le tgv ki fait CDG - Disney en 10min!! lol c'est pr ca ke je demandais. Au pire si ltraffic est perturbé je prendrai la navette mais bon voila koi...

[Jingle SNCF ] "Titidu, ta, tin din"

En effet, les TGV interconnectés sont accessibles à tous pour faire des trajets à l'intérieur de la Région Parisienne.

Cependant, les titres de transport régionaux de types cartes Orange et autres ne sont pas valables sur ce trajet. Il faut s'acquitter d'un billet TGV à réservation Obligatoire au prix de 14.90€ en période normale et 22€ en période de pointe ( période définie selon le jour et heure de circulation du train ) pour un tarif normal. Les tarifs réduits et à carte du style Carte 12-25 sont valables dans la limite des places disponibles pour ce tarif ( de moins 25 à 50 % selon les cas ).

Et pour finir, à l'heure actuelle, le préavis de grêve n'est fixée que pour 1 seul journée...affaire donc à suivre, mais il est vrai que le choix entre TGV et Navette VEA Disney pour le même tarif mais avec un sacré gain de temps, chacun fait comme il veut et....

"La SNCF vous souhaite un bon voyage, Attention au DEPART !!! "
Bounet's
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Sam 8 Déc - 20:11

Flo et moi on resquille pour ce court trajet de 10mn largement et honteusement surtaxé.

Parce qu'on le vaut bien...et qu'on aime jouer à "attrappe moi si tu peux" avec le contrôleur... lol

http://www.facebook.com/pages/On-a-tous-un-jour/121749651147
John76

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Sam 8 Déc - 22:53

Attend voir : Boun', tu y seras au meeting ??
Je ne t'ai pas vu sur la liste, en fait, mais j'ai cru comprendre sur ton dernier message que tu en seras ??

C'est que j'aimerais bien le rencontrer, moi, le Suisse-Fedex... Laughing
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Sam 8 Déc - 23:36

Petite question... Je viens d'apprendre que je bosse pas le week end prochain.... Il y a possibilité de venir la journée au metting?? (puisque pour la soirée apparament c'est complet... Et puis ma seule robe est à Rouen et j'y retournerai pas avant noel Sad .. Enfin je pourrai toujours en acheter une remarque..)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 23:44, édité 1 fois
http://hachikodlrp.skyblog.com
Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Sam 8 Déc - 23:38

oui sans soucis Wink
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Dim 9 Déc - 12:02

J-6

un super site non Disney d'une amie artiste infographiste : http://jeuchblog.blogspot.com/

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 14:02, édité 1 fois
Bounet's
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Dim 9 Déc - 12:09

John76 a écrit:
Attend voir : Boun', tu y seras au meeting ??
Je ne t'ai pas vu sur la liste, en fait, mais j'ai cru comprendre sur ton dernier message que tu en seras ??

C'est que j'aimerais bien le rencontrer, moi, le Suisse-Fedex... Laughing

Chambre N°7...

Moi aussi j'aimerais bien le rencontrer john-le-fan-de-nadal-l'eclopé... Wink hihi

Timon Timauvais
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Dim 9 Déc - 16:53

Si cela peut en aider certains, nous pouvons faire le taxi de Paris (Porte d'Orléans) à DLRP, samedi matin. Départ 8h au plus tard !!!!!!!!!

Le retour, le dimanche, dans le strict sens inverse peut aussi être possible sauf que l'heure de départ est inconnue à ce jour (cela dépendra de notre état...)

Nombre place dans la voiture : 3

A noter : voiture récente, tout confort, ambiance musicale assurée, parmis les choix, les intégrales de Sheila et de Dorothée sont disponibles...

http://www.chroniquedisney.fr
carolyn83

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Dim 9 Déc - 18:13

Timon Timauvais a écrit:
Si cela peut en aider certains, nous pouvons faire le taxi de Paris (Porte d'Orléans) à DLRP, samedi matin. Départ 8h au plus tard !!!!!!!!!

Le retour, le dimanche, dans le strict sens inverse peut aussi être possible sauf que l'heure de départ est inconnue à ce jour (cela dépendra de notre état...)

A noter : voiture récente, tout confort, ambiance musicale assurée, parmis les choix, les intégrales de Sheila et de Dorothée sont disponibles...

je t'ai envoyé un MP Wink !
http://karolinaslife.canalblog.com/
Timon Timauvais
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Dim 9 Déc - 18:34

Timon Timauvais a écrit:

Bon ben reste plus qu'une place !

http://www.chroniquedisney.fr
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Dim 9 Déc - 20:36

Aaaaaahhhhhh ! L'ambiance musicale de la Timon Timobile !
Vraiment je vous la conseille, surtout si vous voulez découvrir comment certains s'amusaient dans les années 70 !
http://atontour.canalblog.com/
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Lun 10 Déc - 2:23

Timon Timauvais a écrit:
ambiance musicale assurée, parmis les choix, les intégrales de Sheila et de Dorothée sont disponibles...
Mince, tu viens de réussir à me faire regretter de ne pas habiter Paris... Razz

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
John76

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Lun 10 Déc - 6:57

J'ai envie de poser une question bête, mais je sens que je vais me faire lyncher la tronche... Tant pis, allons-y gaiement (sic....)

Quand on dit tenue correcte exigée pour la soirée, pour les mecs, est-ce que ça veut dire costard complet, ou bien est-ce qu'une veste+chemise coupée à un jean (désolé, mais moi je trouve ça très classe aussi...), peut suffir ???
J'ai le costard complet, hein, mais c'est juste pour savoir car mon coffre a beau être grand, avec la demi tonne de fret qu'il va devoir ingurgiter en l'espace d'un week-end, si j'avais pu éviter le pince, ça m'aurait bien aidé.... C'est pas le tout, mais ça se chifonne vite, cette saloperie ! Laughing
Et pis bon, faut ensuite apporter la bête chez "5 à Sec" après, et ça non plus c'est pas donné... Et en ces temps de crise financière sur mon compte courant... (Merci qui ??? Je vous le demande....).

Valà, et pis aussi, je ne le ferai que si d'autre môssieurs le font, veux pas faire mon chieur pour mon premier et dernier meeting, non plus je vais l'être déjà suffisament comme ça... !

Gentils GO d'Ohana, merci de répondre gentillement à un pôv' membre égaré... cat (yeux de chien battu, mais y en a pas, donc je mets un chat non battu, à première vue...!!!)
wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Lun 10 Déc - 7:34

Cher John76, tu peux venir avec ton uniforme de pompier je suis certain que tu seras très chic et que tu en feras craquer plus d'un ou une

Bounet's
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Lun 10 Déc - 8:30

Lol je pense que certains (dont moi) ne seront même pas en costard (au sens strict du terme), parce que se faire une location ca coûte des € et c'est pas la période... alors costume, veste sur jean's... à mon avis il faut être élégant, c'est juste le principal.

Mais je laisse ohana répondre officiellement Wink

Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Lun 10 Déc - 9:44

wolfi a écrit:
Cher John76, tu peux venir avec ton uniforme de pompier je suis certain que tu seras très chic et que tu en feras craquer plus d'un ou une

Objection! Il viendra en costume complet, c'est un ordre... Sinon, je vais me facher... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Lun 10 Déc - 12:15

Et dire que certaines filles qui ne mettent jamais de robe ont fais les magasins tout le mois pour trouver une robe convenable pour vous plaire et vous allez vous mettre en jean? Depuis quand un jean avec une veste c'est chic pour un bal?
Non bah si vous avez que ça tant pis, on finira entre filles parce que vous serez pas élégant Twisted Evil

The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant