AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 11:00

Oups, je viens juste de voir l'annonce. C'est trop tard pour s'inscrire ? je vois pas de date limite. on aimerais venir avec Tigrou...
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 11:01

10h vous êtes timbrés les amis ! Laughing Ma main à couper que le groupe ne sera jamais complet avant 11h au moins... Sleep

J'espère qu'ils enlèveront enfin les palissades devant la Tour, ça sera plus sympa pour la photo de groupe... En tout cas je prends mon grand angle !!

http://www.xavdlp.com
Jordan

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 11:08

je suis carrément d'accord avec toi, Xav. Pourquoi pas 7h du mat!?

Non, mais plus serieusement, je pense que petit à petit le groupe prendra de l'ampleur. Il est donc plus judiciable de faire une photo de groupe en fin de matinée. Il y aura plus de monde dessus.

wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 11:18

scratch Hum les enfants, si l'avant première débute bien à 11h00 dans ce cas, si on se rappelle bien l'avant première de crush, y aura plus personne au point de rendez-vous : tous le monde se ruera vers la file d'attente : chacun pour soi et Dieu pour tous !

Donc c'est en effet mieux de faire la photo début d'après-midi quand tout le monde aura fait la TOT quelques fois.

Et puis Thierry n'arrive qu'à 14h30, on va pas faire la photo de groupe sans toutes les DCP legend quand même

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 12:25

Moi j'ai une autre question...vos appareils ont une pellicule avec un nombre de photos limité à 24 ou 40? On peut en faire plusieurs! C'est le dernier meeting Ohana faut faire chauffer les appareils!! ^^
Doudouline

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 12:32

Marylou a écrit:
vos appareils ont une pellicule avec un nombre de photos limité à 24 ou 40? ^^

J'espère que c'est de l'humour !!!!! Laughing
Xav, Thunder réagissez pleaseeeeeeeee

Trop dégoutée de pas pouvoir être là, m'enfin si tout se passe bien (croisez les doigts pour moi, et ceux des pieds avec) je serai sous le soleil (qui a dit les flammes ???? Mad ) de Los Angeles.
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 12:50

xavdlp a écrit:
10h vous êtes timbrés les amis ! Laughing Ma main à couper que le groupe ne sera jamais complet avant 11h au moins...

On est d'accord! Very Happy

http://www.rocky.fr
Jordan

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 12:55

oui, on est tous d'accord, sauf, bien sur, ceux dont le train se pointera en gare de Chessy à 8h du mat.

Aprés de toute façon nous aurons le portable Ohana et il suffira de nous appeler pour rejoindre le groupe. Je sens qu'il va y avoir du people* à ce meeting.

* du monde, quoi !

Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 13:08

J-18

un super site non Disney d'une amie artiste infographiste : http://jeuchblog.blogspot.com/

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:46, édité 1 fois
carolyn83

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 13:47

Moi je serai sur le parc tôt !
http://karolinaslife.canalblog.com/
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 13:49

Merci Campañia de chercher à connaitres les horaires pour le TOT parce que si c'est jusqu'à 15h00 va me falloir courir pour être parmis vous avant 14h30 de façon à ne pas avoir de mauvaises surprises.

un super site non Disney d'une amie artiste infographiste : http://jeuchblog.blogspot.com/
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 14:06

Doudouline a écrit:
Marylou a écrit:

Bien sur que c'est de l'humour!! ^^
Mais je n'arrêtais pas les photographes aux pros...! Mais je rassure je suis pour d'attendre tout le monde pour la photo de groupe! Razz
Ayortha lilo

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 14:33

Bon bah puique mes camarades de chambrée se font désirés. Voila notre chambre :

Sora
Captain To
Fomy
Moskito
Cristal
Ayortha lilo

Et pour le nom heu on verra ... Very Happy

Sinon je suis passeport Dream mais je suis mauvaise élève, pour cause de rattapage de cours Mad je ne serai pas la le samedi aprem. Je n'arriverai que vers 18h. Et le dimanche je donne mon invitation à ma soeurette qui viendra nous rejoindre (pour faire la TOT accesoirement) voila!

A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 15:42

Marylou a écrit:
Moi j'ai une autre question...vos appareils ont une pellicule avec un nombre de photos limité à 24 ou 40? On peut en faire plusieurs! C'est le dernier meeting Ohana faut faire chauffer les appareils!! ^^

C'est quoi "pellicule"?
Je n'ai que 2 cartes CF de 2 Gb...

http://www.xavdlp.com
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 18:34

xavdlp a écrit:
En tout cas je prends mon grand angle !!

C'est pas le truc que tu as dans le slip tout le temps?...

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
ptit lion

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mar 27 Nov - 19:02

Entre deux délires photographiques, voici la composition de notre chambre Wink :

- Concombre
- Dream
- Narindra
- ptit lion
- Stitch Florida
- Wolfi
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mer 28 Nov - 1:14

Marylou a écrit:
Doudouline a écrit:
Marylou a écrit:

Bien sur que c'est de l'humour!! ^^
Mais je n'arrêtais pas les photographes aux pros...! Mais je rassure je suis pour d'attendre tout le monde pour la photo de groupe! Razz

Non non , j'ai tout revendu pour un bon vieux 24 x 36 kodak pellicule que j'ai shouré à Xav qui fait cliclicliccliclic avant chaque photo! Surtout parce que Xav le gardait précieusement dans son slip comme le disais ouvertement Mouetto... Le problème, ce sont les poils au developpement, je ne sais pas d'où cela provient!

http://www.thunderide.com
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mer 28 Nov - 14:59

bah c'est fin ca tient ^^ et c'est ça l'avenir de la France?? Mais que fait Sarko?! (Ah oui pardon il s'occupe des siens...lol)

bon blague a part, ce serait effectivement cool d'attendre ke tout le monde soit la... Mais bon on va peut etre pas attendre 18h non plus... 15h peut être pas mal pr couper la poire en 2... Ou juste après la fermeture de la TOT le 15?

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
http://www.dailymotion.com/Floworld
Kinoo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mer 28 Nov - 15:17

Non mais comme l'a souligné Marylou, nos photographes ne sont plus à l'époque de la pellicule et on peut donc faire plusieurs photos sans venir à manquer, vive la technologie !

Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici
http://www.hollywoodandco.com/
Kinoo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!   Mer 28 Nov - 15:19

Non mais comme l'a souligné Marylou, nos photographes ne sont plus à l'époque de la pellicule et on peut donc faire plusieurs photos sans venir à manquer, vive la technologie !

Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici
http://www.hollywoodandco.com/

The Ultimate célébration: Nouvelle info en page 26 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant