AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Question] La série TV Hannah Montana, disponible en blu-ray ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: [Question] La série TV Hannah Montana, disponible en blu-ray ? Mar 24 Jan 2012 - 10:00

Bonjour à tous !!!

Alors j'aimerais savoir si vous aviez des informations sur la sortie éventuelle de l’intégral de la série TV Hannah Mantana en Blu-ray Disc.

Perso je suis vraiment impatient de pouvoir la voir en full-hd !

Merci vous tous et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] La série TV Hannah Montana, disponible en blu-ray ? Mar 24 Jan 2012 - 14:12

T'es sûre que la série a été tourné en HD ?
Pour moi, y'a que Hannah Montana Forever qui l'a été, pas Hannah Montana qui n'est même pas au format 16/9.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] La série TV Hannah Montana, disponible en blu-ray ? Mar 24 Jan 2012 - 14:19

Bonjour,

Non bien sur. Mais elle est tournée au moins en 4K comme la plus part des films et séries. La preuve Blanche neige est bien en blu-ray alors qu'il n'a pas été tourner en HD. Mais la pellicule du film le permet Wink

En plus si c'est pas de 19/9 alors nous aurons de full-hd 1440*1080p Smile

C'est surprenant que Disney n'ai jamais ressorti la serie en HD

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] La série TV Hannah Montana, disponible en blu-ray ? Mar 24 Jan 2012 - 15:48

Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant, Disney n'a quasiment sorti aucune série en HD (seul Lost, les Disparus est disponible intégralement en BD et les saisons les plus récentes de Grey's Anatomy).
Et je pense que même si Disney voulait sérieusement s'y mettre, Hannah Montana ne sera clairement pas leur priorité, justement parce que la série n'est pas en 16/9 et qu'il est difficile de convaincre le grand public de l'intérêt de la Haute Définition pour une sitcom...

Blanche Neige et les Sept nains étant tourné sur pellicule pour le cinéma peut sortir en HD, oui, mais es-tu sûre que c'est la même chose pour une sitcom ? Franchement, c'est tellement mal filmé qu'on croirait que c'est tourné au caméscope.

Par ailleurs, Disney n'aime pas beaucoup les bandes noires dûes au 4/3 sur les Blu-ray Discs. Du coup, à chaque fois qu'ils ont sorti un film 4/3 sur ce support, ils ont proposé le mode Disney View pour palier au problème. Je doute qu'il souhaite faire de même pour une série, aussi populaire soit-elle.
Enfin, le public principal d'Hannah Montana étant les adolescents, je ne suis pas sûrs qu'ils soient aussi exigeant en terme de home-cinéma.

Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] La série TV Hannah Montana, disponible en blu-ray ? Mar 24 Jan 2012 - 16:07

C'est pas faux Very Happy
Mais bon on peut toujours rêver Smile

Oui en effet pour Lost. J'oublie souvent les productions distribuées par Buena Vista (Disney) Smile Quand je parle de Disney je parle bien sur de leurs productions à eux. Enfin bref.

Mais il est vrai que de mon point de vue personnel je suis prêt à acheter la série (que je trouve vraiment bien) seulement les dvd sur des tv 1080p c'est juste très lourd.

J’hésite beaucoup à acheter l’édition dvd car elle est en rupture de stock presque partout (dans mon agglomération), et je préférerais l’édition HD. Pas envie d’acheter 2 fois avec 2 supports différents.

J'espère qu'un jour ils la sortirons.

Par contre je ne connaissais pas le mode Disney View ! Tu m'apprend un truc Smile

Pour ce qui est des sitcom, je suis sur à 95% qu'elles sont filmées avec des "vrai" camera sur pellicule ou même numérique.

Merci et bonne soirée à toi !!! Smile

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] La série TV Hannah Montana, disponible en blu-ray ? Mer 25 Jan 2012 - 1:20

Lost, les Disparus est bien une production 100% Disney, ce n'est pas qu'une distribution.
La création de la série s'est faite aux Walt Disney Studios, à Burbank, dans le bâtiment d'ABC Studios qui est un studio créé de toute pièce par The Walt Disney Company en 1985, sous le nom de Touchstone Television (d'ailleurs la première saison portait le logo Touchstone Television avant que Disney ne renomme cette entité en ABC Studios pour coller avec le nom de la chaîne ABC qui avait été acquises en 1996).

D'ailleurs, Hannah Montana est également produit à 100% par Disney mais via un studio de production annexe : It's a Laugh Productions.

Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] La série TV Hannah Montana, disponible en blu-ray ? Mer 25 Jan 2012 - 8:35

Ok merci pour ces infos ! Smile

[Question] La série TV Hannah Montana, disponible en blu-ray ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1