AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Armageddon - Les Effets Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Lun 25 Juil 2016 - 19:17

@Jake Sully a écrit:
Cela dépend des attractions (en général 1h à 2h pour le checkin du matin, et 20 à 45 minutes pour le checkout le soir). Mais avec de tels horaires, c'est clairement de l'effectif réduit sur Arma: 11h à 17h30, c'est 6h30 de d'ouverture sur une journée de 7h ou 8h45 de boulot pour un CM (suivant comment tourne l'équipe sur la semaine, en 4/3 ou 5/2). Donc oui, vu comme ça, on peut très bien faire tourner l'attraction avec une seule équipe.
J'ai cru comprendre qu'ils étaient en 5/2, donc on a quand même bien des openers et des closers (car il faut une présence d'environ 9h à 18h15) ! Mais plus de mids.
C'est vrai que ça aurait été bien plus cohérent de faire du 4/3 si on ne souhaite avoir qu'une seule équipe, avec des horaires comme ça, même si du coup cette équipe n'aurait plus rien à faire le soir.

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !

Dernière édition par Lonk le Lun 25 Juil 2016 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Lun 25 Juil 2016 - 19:45

Vu le peu de différence de démarrage entre les openers et les closers, on a bien qu'une seule équipe qui tourne sur l'attraction, mais avec des arrivées décalées, qui fait que durant la période d'ouverture de l'attraction, toute l'équipe (open et close) est présente. C'est sur les périodes intermédiaires où ils tournent en réduit.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Lun 25 Juil 2016 - 22:35

@Jake Sully a écrit:
Vu le peu de différence de démarrage entre les openers et les closers, on a bien qu'une seule équipe qui tourne sur l'attraction, mais avec des arrivées décalées, qui fait que durant la période d'ouverture de l'attraction, toute l'équipe (open et close) est présente. C'est sur les périodes intermédiaires où ils tournent en réduit.
Cette notion d'équipe n'existe pas vraiment à vrai dire... Dans ce cas, toutes les attractions ont une période centrale où tout le monde est là aux alentours de 15h.
Économiquement, petit décalage ou pas, il y a bien deux shifts sur l'attraction, et ces deux shifts coûtent aussi chers que s'ils avaient été divisés en trois.

En tout cas, on est loin de l'intérêt économique décrit plus haut, étant donné qu'ils sont au moins autant staffés que pour un 10-19h. (ce qui n'est pas étonnant, sachant qu'il y a au moins toujours le même nombre de personnes sur l'attraction qu'en juin, où 10-19h et 10h-21h étaient effectués sur Arma sans soucis)

Il faut plutôt chercher du côté du coût de fonctionnement technique de l'attraction plutôt que de celui "économie de personnel" car ce n'est définitivement pas le cas.

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Aujourd'hui à 22:05

https://www.youtube.com/watch?v=ZNCoN1wOblY L'ambiance sur Arma pendant les terrorific Night x)

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Aujourd'hui à 22:16

Si c'est ce genre d'ambiances que tu aimes, je te conseille le parc Asterix, qui, en la matière, est aussi bordélique Laughing

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Aujourd'hui à 22:32

AH bon et pourquoi pas Disney?
Eux ils sont pas coincé au moins ^^

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Aujourd'hui à 22:41

Ben Disney, disons que d'habitude, ce n'est pas la même clientèle, et que le groupe de type "belges tarés venus foutre le bordel", ben j'ai plus l'habitude de le voir au PA Laughing Au passage, mention spéciale pour l'intercom qui sonne. Tu peux TRES FACILEMENT imaginer le sujet de la conversation "Non mais stephane, c'est quoi ce bordel? On vous entend de dehors! En plus, vous allez nous faire prendre du retard! Non mais tu imagines, de la queue sur notre ride, sur Arma?!" . Et pour le fait qu'ils ne soient pas coincés, effectivement, ils ne le sont pas, mais je suis content de ne pas avoir eu la "chance" de croiser ce groupe...

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Aujourd'hui à 22:45

+1 Billy TLR

cette ambiance bordélique plaisait à  beaucoup de fan, triste de l'arrêt de ces soirées spéciales à thèmes .

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Aujourd'hui à 22:49

Ah, parce-que c'était comme-ça dans TOUTES les attractions, et TOUS les guests foutaient autant le bordel? L'argument "c'est pas dans l'esprit Disney" est dans ce cas TOTALEMENT valable pour justifier l'arrêt de ces soirées!

Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Aujourd'hui à 22:50

@mnbd a écrit:
mais je suis content de ne pas avoir eu la "chance" de croiser ce groupe...

Ah ouais pourquoi ça gene? x) Je crois pas
Epic-Say Cette ambiance ont peut toujours la retrouver occasionnellement Langue mais elle et beaucoup plus rare malheuresement :/

Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Aujourd'hui à 22:51

Donc mnbd tu sais pas rigoler si ont comprend bien?

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Aujourd'hui à 22:53

@mnbd a écrit:
Ah, parce-que c'était comme-ça dans TOUTES les attractions, et TOUS les guests foutaient autant le bordel? L'argument "c'est pas dans l'esprit Disney" est dans ce cas TOTALEMENT valable pour justifier l'arrêt de ces soirées!

C'est à cause des personnes excusées moi de dire sa stupide comme toi qui ne voit que leurs propres intérêts que Dlp ne propose plus de si belle exclusivité.

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Aujourd'hui à 22:55

Si, biensur que je sais rigoller. Mais quand je viens à DLP, je m'attend à trouver une ambiance festive, agréable, et bon enfant. Là, de ce que je vois, j'ai l'impression d'être au milieu d'un car de belges bourrés, ce qui, pour moi, ne prête pas à rigoler, mais plutôt à se demander ce qu'on fout là... C'est d'ailleurs pour cela que je ne vais plus aux soirées "peur sur le parc" du parc Asterix. Mais bon, comme on dit, il en faut pour tous les goûts...

Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Aujourd'hui à 23:00

Donc t'es coincé tu sais pas rigoler c'est ce que je dit après tu fais ce que tu veut ^^
Tu dit Ambiance festive mais c'est exactement ce qu'il y a sur la vidéo chusi désolée mais bref c'est ton problème

Armageddon - Les Effets Spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25