| | Armageddon - Les Effets Spéciaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grailler

Age: 21 Messages: 648 Localisation: Palaiseau (91) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mer 18 Aoû - 21:54 | |
| Stitch est encore différent, mais je dois avouer que c'est super marrant...quand ca tombe pas sur nous ! Parce qu'après, si il commence à s'acharner, on est fichu !!!! Concernant l'attraction du Futuroscope, il s'agissait de Stars du Futur, désormais fermée, que j'aimais bien moi aussi...ca pourrait être un concept à développer, mais pas pour Arma ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
 | |
Jake Sully

| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mer 18 Aoû - 22:50 | |
| Au temple du Feu, tu as quand même du feu juste au dessus de la tête pendant un petit moment (et je vois pas en quoi c'est alambiqué comme story line). Après, c'est pas non plus la même ambiance (d'un côté, on a un truc de style Adventurland, et de l'autre Tomorowland). Moi, j'aime bien les deux. |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3842 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mar 24 Aoû - 17:37 | |
| Samedi le parc était blindé , je me suis dit pourquoi ne pas refaire Armageddon ... Au moment ou notre studio s'ouvre , l'autre 'file' est déjà pleine ... Le CM est excellent pour le pre-show , il demande aux guests de se jeter par terre en simulant la peur , et ... une partie le fait D'autres sont dans la reflexion du 'pff c'est nul' ... Les acteurs sont appelés sur le plateau ... et là , il faut quand même dire que les guests sont vraiment surpris par ce qui arrive .... J'ai encore fait Backdraft en Mai l'année passée et c'est du même accabit , ni mieux , ni moins bien : même style de pre-show mais avec Ron Howard , mêmes effets ... seule le hangar est plus grand ... Par contre j'ai pas capter la météorite qui traverse le vaisseau ... ferai plus attention la prochaine fois |
|
 | |
Grailler

Age: 21 Messages: 648 Localisation: Palaiseau (91) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mar 24 Aoû - 18:11 | |
| En fait, ce sont deux gros points lumineux qui traversent le plafond de la navette, au-dessus des "grilles" ; ils sont rouges et je dirais qu'ils traversent en 2/3 sec. Moi je les repère vraiment désormais. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
 | |
Philippep62

| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mar 24 Aoû - 18:27 | |
| Ok , je saurai déjà où regarder ... |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mar 24 Aoû - 23:43 | |
| En tout cas, moi, c'est la première fois que je voyais les météorites (et les deux) il y a quinze jours. Même ma fille de 5 ans les a vues. Donc, je me demende vraiment s'ils n'ont pas amélioré l'effet pour qu'il soit plus visible... En tout cas, force est de reconnaître que si l'attraction ne vaut ni bacdraft, ni Temple del Fuego, elle plaît quand même bien à une partie des guests au vu des applaudissements lors du final... |
|
 | |
ludo68

Age: 33 Messages: 112 Localisation: ALSACE Inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Ven 27 Aoû - 12:19 | |
| COUCOU JE SUIS A DLRP... HIER JE SUIS ALLER FAIR ARMAGEDDON CAR MA COPINNE NE L AVAIS JAMAIS FAIS... DONC DEJA PAS DE CHANCE POUR UN JEUDI 45MN PFF C EST LONG... SINON LE PRESHOW TRES SIMPA POUR UNE FOI... LE CM Y EST POUR BEAUCOUP... BIG MERCI A ALISONE QUI A SU FAIR BOUGER LES GUEST SANS TROP EN FAIR NON PLUS... ET L ATTRACTION EN ELLE MEME... MOI SA FESAIS LONG TEMPS ET FRANCHEMENT SA DECOIFF.... KISS. JE SUIS DANS LA FILE DE BTM IL L ON FERMER TROP VITE HIER SOIR J AI PAS PU LE FAIR... |
|
 | |
Philippep62

| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Ven 27 Aoû - 13:26 | |
| |
|
 | |
Jake Sully

| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Ven 27 Aoû - 19:14 | |
| Attraction faites mardi, et elle était en pleine forme. Tous les effets étaient en fonction, et on est tombé sur un Cast Member complètement a fond dans son rôle, et qui faisait également le show pendant le show. S'il se reconnait, c'était un petit blond à lunette. |
|
 | |
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Ven 27 Aoû - 22:13 | |
| | Philippep62 a écrit: | | Ok , je saurai déjà où regarder ... |
Tu n'as qu'à regarder au plafond, tu verras deux câbles... Se sont sur les deux câbles que passe les sortes de météorite. |
|
 | |
Le pirate
 | Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Jeu 16 Sep - 16:55 | |
| J'ai récemment découvert cette attraction et c'est vraiment une excellente attraction, géniale, impressionnante et pas ennuyante du tout (même le préshow est cool car les CM sont dynamiques). |
|
 | |
Philippep62

| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Jeu 16 Sep - 19:56 | |
| Ah oui , j'ai maintenant vu le passage de la comete au plafond  |
|
 | |
fergie85
 Age: 24 Messages: 53 Localisation: Vendée - 85 Inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Ven 17 Sep - 9:15 | |
| | Jake Sully a écrit: | | Attraction faites mardi, et elle était en pleine forme. Tous les effets étaient en fonction, et on est tombé sur un Cast Member complètement a fond dans son rôle, et qui faisait également le show pendant le show. S'il se reconnait, c'était un petit blond à lunette. | Je suis allée à DLP au mois d'août, et on également tombé sur ce CM, à fond dans le role en effet  |
|
 | |
DisneyLove

Age: 24 Messages: 766 Localisation: Var Inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mer 22 Sep - 15:49 | |
| Ce n'est pas mon attraction préférée, je trouve qu'elle manque de "secousses" pour aller avec les images! |
|
 | |
jejefandedisneylandparis

Age: 16 Messages: 225 Localisation: 42 Inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mer 22 Sep - 16:32 | |
| Je suis d'accord avec toi DisneyLove, je l'ai fait une fois et puis c'est tout ça suffit ^^. |
|
 | |
Nakou

| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mer 22 Sep - 17:27 | |
| | Philippep62 a écrit: | | On est pas sourd ... |
Aveugle surtout x)
Pour en venir au sujet, je pense que c'est une attraction à faire, mais ce n'est pas quelque chose qu'on refera des dizaines de fois, c'est quelque chose qui nous fait découvrir et qui n'a pas pour but premier de s'amuser.
J'ai bien aimé perso, j'ai trouvé ça intéressant =) |
|
 | |
DisneyLove

| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mer 22 Sep - 19:46 | |
| C'est vrai que la première partie est sympa, surtout quand le cast member est à fond dans le rôle, pour ma part je me suis attendue à un truc "super" et j'ai été déçue d'avoir attendue aussi longtemps pour si peu. Après c'est une vieille attraction, avec les moyens d'aujourd'hui elle pourrait être encore mieux! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mer 22 Sep - 19:51 | |
| Vieille? Elle date de 2002. Elle n'est pas du tout vieille. |
|
 | |
DisneyLove

| Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mer 22 Sep - 20:04 | |
| | W's man a écrit: | | Vieille? Elle date de 2002. Elle n'est pas du tout vieille. |
Oups, alors c'est encore plus dommage... |
|
 | |
jejefandedisneylandparis

Age: 16 Messages: 225 Localisation: 42 Inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux Mer 22 Sep - 20:47 | |
| A ouais j'avais oublier qu'elle datait de 2002, incroyable la qualité par rapport à l'époque (dsl pour les fans de cette attractions ^^). |
|
 | |
| | Armageddon - Les Effets Spéciaux | |
|