AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Tellement Vrai] Il écrit des livres érotiques gays dans sa chambre et Fan de Toy Story???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrissouille08

Masculin

MessageSujet: [Tellement Vrai] Il écrit des livres érotiques gays dans sa chambre et Fan de Toy Story??? Ven 20 Jan 2012 - 18:01

Et accessoirement "Fan" de Toy Story!!! Membre de DCP peut-être??? Je ne comprendrai jamais pourquoi ces personnes cherchent l'exposition médiatique, quel est l'intérêt à part de se ridiculiser ... :/

Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Tellement Vrai] Il écrit des livres érotiques gays dans sa chambre et Fan de Toy Story??? Ven 20 Jan 2012 - 22:46

Faut voir aussi que Morandini (enfin, pas juste lui, mais les émissions du genre) fouttent tout ce qui a été dit et fait par l'interviewé en l'air avec leur montage pour faire du racolage et attirer du monde (Bah oui, pour la Vanessa de 15 ans, c'est plus intéressant que le JT, et puis "Le kniqueur il est trooooo Boo je l'a1m3 m0n amûûûûr"

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Tellement Vrai] Il écrit des livres érotiques gays dans sa chambre et Fan de Toy Story??? Sam 21 Jan 2012 - 13:29

Pour avoir vu ce reportage en entier, je vous assure que cet extrait est fidèle au reste...
En tout cas, effectivement, je ne vois pas l'intérêt de se faire ridiculiser comme ça. Je ne lui reproche pas ses activités, que le premier ici qui ne porte aucun intérêt à Disney et/ou à l'érotisme lui jette la première pierre, mais inutile de le crier sur les toits. :/

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Tellement Vrai] Il écrit des livres érotiques gays dans sa chambre et Fan de Toy Story??? Sam 21 Jan 2012 - 13:37

Ce qui me choque le plus, c'est à 1:15.
IL UTILISE INTERNET EXPLORER O______O

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [Tellement Vrai] Il écrit des livres érotiques gays dans sa chambre et Fan de Toy Story??? Sam 21 Jan 2012 - 17:23

Je vous trouve dur avec lui, pour ma part je ne le trouve pas spécialement ridicule. A vrai dire, je ne vois presque pas où se situe le problème. C'est le contraste érotisme/Disney qui vous choque ? Tant mieux s'il s'assume, il a l'air plutôt à l'aise et sympa.

En tout cas, j'ai vu bien bien pire comme reportage.

&
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Tellement Vrai] Il écrit des livres érotiques gays dans sa chambre et Fan de Toy Story??? Sam 21 Jan 2012 - 18:56

En effet il y a pire et ce garçon parle plutôt bien. Par contre, je ne trouve pas ça intéressant de le voir dans sa chambre etc donc je ne regarde pas, c'est tout Smile

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Tellement Vrai] Il écrit des livres érotiques gays dans sa chambre et Fan de Toy Story??? Dim 22 Jan 2012 - 15:01

Parce que tout le mon de rêve de son petit moment de gloire...

Mais niveau déco, il devrait revoir sa copie Suspect

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

[Tellement Vrai] Il écrit des livres érotiques gays dans sa chambre et Fan de Toy Story???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1