AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

y a t il des barrières de lit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maud

Féminin

MessageSujet: y a t il des barrières de lit ? Ven 20 Jan 2012 - 8:24

Bonjour,
Nous sommes habitués des hôtels Disney mais jusqu à présent notre fille dormait entre nous dans le lit queen size car elle était encore petite pour un "grand lit" toute seule, mais un peu grande pour le lit bébé pliant, elle a 3 ans.

Lors de notre dernier séjour en novembre au NY nous l avons mise dans le lit queen size avec son frère et arriva ce qui devait arriver elle est tombée du lit la nuit, même en étant bien bordée dans les draps.
Elle a eu très peur ( tu m étonnes te réveiller par terre après une chute....) et en parle encore.

Nous revenons à Disneyland le week end prochain au Santa Fe d abord puis au DLH. Pensez vous que je peux demander des barrières de lit ?
Ou bien avez vous un système sans déménager toute la chambre pour coller le lit au mur, pour vos petits un peu grand ?
Je n ai pas de barrière de lit que je peux prendre de la maison, elle dort dans un lit qui a la barre intégrée.

merci
maud
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: y a t il des barrières de lit ? Ven 20 Jan 2012 - 8:45

Oui, il y a des barrières de lit. A demander à la réception lors du check-in.

Nous on poussait le lit contre le mur, ça fait une bonne barrière de lit et de l'autre côté du lit il y avait sa grande soeur [qui servait aussi de barrière] ! Le lendemain matin, on remettait le lit à sa place, ni vu ni connu !

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
maud

Féminin

MessageSujet: Re: y a t il des barrières de lit ? Ven 20 Jan 2012 - 10:34

ah super merci pour l info !
oui pousser le lit j y ai pensé mais cela me dérange un peu, surtout que sous les lits c est pas toujours super propre....

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: y a t il des barrières de lit ? Ven 20 Jan 2012 - 10:49

Oui c'est là que tu vois si le ménage est correct ou pas Razz

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: y a t il des barrières de lit ? Jeu 26 Jan 2012 - 18:15

Babymoov fait des barrières pliantes pour les voyages qui ne prennent vraiment pas de place et sont solides cela nous sert en vacances, chez les grands parents ou le parrain...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: y a t il des barrières de lit ? Jeu 26 Jan 2012 - 20:15

Sinon les chaises à l’envers, ca fait une bonne barrière; évidemment il faut avoir des chaises/fauteuils qui s'y pretent et la place nécessaire dans la chambre... Smile

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: y a t il des barrières de lit ? Dim 29 Jan 2012 - 15:51

@valerie057 a écrit:
Nous on poussait le lit contre le mur, ça fait une bonne barrière de lit et de l'autre côté du lit il y avait sa grande soeur [qui servait aussi de barrière] ! Le lendemain matin, on remettait le lit à sa place, ni vu ni connu !

@maud a écrit:
oui pousser le lit j y ai pensé mais cela me dérange un peu, surtout que sous les lits c est pas toujours super propre....

J'hallucine Shocked Et dans quel(s) Hôtel(s) Disney vous avez pu pousser le lit ? Parce qu'il faut quand même être plusieurs vu le poids et aussi avoir du culot !

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: y a t il des barrières de lit ? Dim 29 Jan 2012 - 16:42

le simple est quand même de demander des barrières à la réception

et puis à 3 ans , elle peut encore dormir entre vous !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

gpdloic

MessageSujet: Re: y a t il des barrières de lit ? Dim 29 Jan 2012 - 16:58

a trois ans les enfants ne dorment plus dans un lit a barriére!!!!!

tomber du lit , c'est quand meme rare a cet age la!!!!!

quant a pousser les lits, je suis d'accord, il y a des gens qui ont de droles d'idées. en plus se sont des lits avec des pieds emboités, si tout se casse la figure, vous saurez pourquoi!!!!!

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: y a t il des barrières de lit ? Dim 29 Jan 2012 - 21:01

Notre grand de 5 ans tombe régulièrement de son lit mais juste à Disney (allez savoir pourquoi), nous l'avons déjà retrouvé sous le lit. Alors au lieu de le faire dormir côté mur, on le fait dormir de l'autre coté et là il ne tombe plus car j'arrive mieux à le surveiller pendant la nuit. Mais faut dire de Julien bouge toute la nuit, presqu'autant que la journée.

y a t il des barrières de lit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1