AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Lun 13 Fév 2012 - 0:26

@Nicolas71 a écrit:
il suffit d'être bien placé mais c'est vrai que quand on se retrouve dans une zone où quand un char arrive et que la musique du char précédent continue de tourner c'est assez énervant !
aussi frustrant que de se retrouver entre deux chars de la fantillusion qui font un show stop (idem pour la doud) et d'avoir devant sois une vision de .... rien

Ou bien encore d'avoir un show stop de la Fantillusion où l'on entend à la fois la musique de l'acte II et celle de l'acte III !
Revenir en haut Aller en bas
laji

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Lun 13 Fév 2012 - 8:16

@Alex Russo a écrit:
@Dash a écrit:
Je n'ai rien compris (...) on revient à une chanson qui passe en boucle...

C'est pourtant simple. Les chars de la Disney Magic On Parade sont pour la plupart composés de 2 dessins animés différents. La musique relative à chaque char de la Disney Once Upon A Dream comprenait plusieurs musiques reliées par un jingle. Il était donc possible de voir Peter Pan en entendant la musique de Mary Poppins ou encore la musique du char précédent ou suivant. Vraisemblablement dans un soucis d'excellence et de cohérence optimale, une musique commune a été choisie.

L'excellence serait d'avoir justement opté pour une musique évoluant avec les chars, beaucoup plus complexe à écrire pour les compositeurs/orchestrateurs et plus difficile à gérer sur le plan technique.
Très clairement c'est la solution de facilité qui a été retenue, un vrai pas en arrière pour dlp ...
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Lun 13 Fév 2012 - 9:18

ralala jamais content....alors qu'elle n'est même pas encore sortie !!! la patience est la meilleur des vertus ....
Alex Russo

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Lun 13 Fév 2012 - 9:53

@laji a écrit:

L'excellence serait d'avoir justement opté pour une musique évoluant avec les chars, beaucoup plus complexe à écrire pour les compositeurs/orchestrateurs et plus difficile à gérer sur le plan technique.
Très clairement c'est la solution de facilité qui a été retenue, un vrai pas en arrière pour dlp ...

L'intelligence, c'est l'art d'arriver à ses fins en en faisant le moins possible.
fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Lun 13 Fév 2012 - 11:17

Si je peu me permettre, tu lui à tendue la perche sur le coup Laji, lol

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Lun 13 Fév 2012 - 11:21

Pour ma part, j'attend avec impatience. Non que je n'aimais pas la musique de la DOUD, si je l'ai achetée ce n'est pas pour rien mais je ne retrouvais pas l'entrain de "Dancin'" que je continue à écouter en voiture. Cette chanson était certes la même sur tous les chars donc un "retour en arrière" technologique mais elle me donnait vraiment envie de suivre la parade...

Bref, c'est juste mon goût et ça n'apporte rien au débat mais je pense ne pas être le seul à penser ça.

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
laji

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Lun 13 Fév 2012 - 21:52

@Alex Russo a écrit:
@laji a écrit:

L'intelligence, c'est l'art d'arriver à ses fins en en faisant le moins possible.

Pour ce qui est d'en faire le moins possible, on peut faire confiance à dlp ...

Je crois qu'il est clairement moins question d'intelligence que de manque d'ambition, mais bon ...
Du reste, edl se vante à longueur d'année d'être toujours dans l'innovation, d'être toujours à la pointe de la technologie et ils nous vendent ça comme une de leur spécificité ... Alors forcémment faut pas s'étonner lorsqu'il y a retour de bâton !
Pour ma part, je le redis, c'est un vrai pas en arrière.
sabrina-57

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Mer 15 Fév 2012 - 16:43

je partage l'avis de p1352, je l'écoute aussi en voiture et ca me fait danser, alors que la doud c plus le romantisme je trouve
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 11:59

J'espère qu'un gentil (et chanceux par ailleurs) actionnaire a enregistré la chanson ! Very Happy

Il parait qu'elle a été diffusée pendant le mini-show de présentation des nouveaux costumes de la parade, lors de l'AG de ce jour !

Info trouvée sur le compte facebook de DLRP-Express http://www.facebook.com/pages/Dlrp-Express/317693343472?sk=wall

Miami - New Orleans - Atlanta :  Road-trip dans le Sud des USA
-> LE TRIP-REPORT ICI <-

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
vince83

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 12:12

J'espère aussi que nous auront rapidement la chanson Very Happy

Come with picture and leave with another Very Happy www.capture-doxygene.tumblr.com
http://capture-doxygene.tumblr.com/
Brunogamer

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 16:49

Je vous confirme que nous l avons entendu durant l ag somme toute music banale rien a voir avec just like we dream it
Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 16:54

Du même avis que Brunogamer pour la musique, on n'a même eu une partie en instrumental.
Brunogamer

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 18:37

J ai du attendre le refrein pour comprendre que c était la nouvelle musique au début je pensait qu il s agissait de la musique du Disney dance express je me demande même si c est pas les même chanteurs les deux musiques se ressemble énormément
Xanderf

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 19:05

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EyNvTj6jFns

Video incluant la nouvelle musique !

@InsideDLParis (Twitter) , scroogy75 (Youtube).

On peut entendre donc un truc du genre "celebrate twenty years of magic" ou quelque chose comme ça, donc cette musique sera spécifique à l'année des 20 ans ? Nouvelle chanson l'année d’après ? Ou alors une modification plus tard de la musique ...

Dernière édition par Xanderf le Ven 17 Fév 2012 - 19:16, édité 2 fois
djbass

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 19:05

Voila la musique

http://www.youtube.com/watch?v=EyNvTj6jFns

source: scroogy75

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 19:12

Hé bien moi, j'aime bien, c'est frais, c'est entrainant, pas du meme acabis que Just Like We Dreamed It, mais j'aime aussi,dommage qu'ils n'y ai pas de variation entre les chars cependant !

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Flash Mcqueen

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 19:12

J'aime bien la musique, par contre j'accroche pas avec les nouveaux costumes des personnages..
vince83

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 19:18

Je ne suis pas super emballer mais c'est pas si mauvais Wink

Come with picture and leave with another Very Happy www.capture-doxygene.tumblr.com
http://capture-doxygene.tumblr.com/
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 19:47

A la première écoute, je n'ai pas vraiment apprécié.
A la deuxième, j'ai commencé à me dire qu'au fond "elle est pas si mal que ça".
Et maintenant, au bout de la quatrième ou cinquième écoute, je peux dire que - certes - elle est complètement différente de "Just Like We Dreamed It" mais est assez entraînante et l'air du refrain reste facilement dans la tête! De plus, j'aime bien le petit solo de la chanteuse au début de la musique Smile
Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 19:49

Plus j'écoute "Magic Everywhere" et "Just Like We Dreamed It", plus je me dis qu'elle ont beau etre de styles différents, elle me rappellent toutes les deux les memes sentiments de fraicheur, de magie, de féerie... Bien que Just Like We Dreamed It soit extra, je n'ai jamais réussi a l'avoir dans la tete toute une journée, alors que j'ai déja Magic Everywhere dans la tete.

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Benji

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 20:04

JE DETESTE ! Tous mes appriories ont été confirmées, je suis plus que déçu... Quand j'écoute "Just like we dreamed it" à côté ça me donne envie de pleurer ! C'est cheap, ça fait beaucoup trop "Disneyland Resort" à mon goût... Et en ajoutant par dessus les costumes de magiciens tout droit sortis de Tokyo Disney Sea, tout ça me contrarie beaucoup. Neutral

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 20:05

Après les gouts et les couleurs....

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 20:09

Il y a rien a dire une AG Disney c'est quand même différent Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 20:57

@Benji a écrit:
C'est cheap, ça fait beaucoup trop "Disneyland Resort" à mon goût..

Qu'est ce que tu veut dire par la? confused

Moi personnellement j'adore, la musique est très entrainante.

Run to the hills! Run for your lives!
http://www.facebook.com/ToonsCoaster
Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 20:59

Je viens de l'entendre ! et ... J'ai adoré dès la 1ère écoute :DDD j'avais très peur avec certains commentaire négatif. Mais alors elle me donne des frissons! Je suis très heureuse de l'aimer ♥ Je suis vraiment ravi Very Happy

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney

"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant