AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Jeu 17 Avr 2014 - 17:25

C'est vrai qu'Emilia serait super pour Belle, après tout, on peut la déterminer par cet adjectif.^^ Sinon avec la perruque de Daenerys elle fait un peu penser à Elsa.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
lyl

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mar 22 Avr 2014 - 19:54

En regardant la télé samedi, j'ai pensé que Zoé McLellan ferait une blanche neige très crédible

LittleTink22

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Sam 10 Mai 2014 - 16:54

C'est vrai qu'elle irait bien en Blanche Neige
Moi j'en ai trouvé une autre (encore Razz)
C'est Lena Meyer Landrut la gagnante de l'eurovision de 2011 je crois

*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  http://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:

kim59

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Sam 10 Mai 2014 - 20:08

Lena Meyer Landrut en Blanche-Neige ? Attends, je visualise...  Shocked Shocked Shocked Effectivement, elle fait vraiment penser à Blanche-Neige.

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Dim 11 Mai 2014 - 10:10

Moi je répète Amy Acker pour Belle Langue

Dory
Animateur Facebook

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Dim 11 Mai 2014 - 12:56

@LittleTink22 a écrit:
C'est vrai qu'elle irait bien en Blanche Neige
Moi j'en ai trouvé une autre (encore Razz)
C'est Lena Meyer Landrut la gagnante de l'eurovision de 2011 je crois

Ah mais elle chante comme un chewing-gum   ( Dit la fan de l'eurovision qui n'était pas contente de sa victoire )
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Dim 11 Mai 2014 - 13:46

Mdr DORY  Razz !!

T'était pas contente de sa victoire?

Si on continus sur l'Eurovision, Emmelie Deforest pour Cendrillon:

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Dory
Animateur Facebook

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Dim 11 Mai 2014 - 14:05

DisneyensID, non j'ai pas du tout aimé ! L'année où elle a chanté ( 2010 ), il y avait pleins de diversité, et je trouve qu'il y avait mieux en fait, je trouvais que sa chanson ne se démarquai pas des autres, et j'aime pas sa voix qui sonne " chewing-gum " pour moi, mais n'e déplaise à certains Smile.

Ah oui Emilie Deforest ferait une jolie cendrillon !

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MrGracey

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Dim 11 Mai 2014 - 14:51

En repensant à "La Belle au bois dormant", quelques personnalités m'ont paru assez crédibles pour incarner les personnages:

Le roi Stéphane: Adrien Brody

La reine: Keira Knightley

Aurore: Mylène Farmer

" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
http://etiennecollinwood.tumblr.com
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mar 24 Juin 2014 - 17:50

Dans la catégorie attractions, pour Phantom Manor, je verrais bien Emmy Rossum interpréter Melanie Ravenswood:

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
kim59

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mar 24 Juin 2014 - 18:31

Ah oui, pas bête. Mais pour le Phantom, il faut voir qui serait l'acteur idéal.

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mar 24 Juin 2014 - 18:48

Je penserais à Vincent Price, mais hélas il est mort:

Bon, ben pour lui je propose Christopher Lloyd:

Ou Jeremy Irons:

Ou John Malkovich:

Faites vos choix!^^

Justice for Kurt!
kim59

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mar 24 Juin 2014 - 22:07

Oui, c'est vrai que Vincent Price est mort, donc aucune chance.
Pour les 3 autres acteurs, le choix est pas mal. Perso, je pense que Lloyd pourrait le faire.

Walt Disney

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7