AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 19 Déc 2011 - 20:11

Ouep, je suis carément pour moi aussi Smile
Bon, je m'en vais voter...

~ Mes divagations artistiques, pastels, dessins et autres, c'est par là ~
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 19 Déc 2011 - 21:09

Voilà donc le classement !

En 5ème place, une égalité entre Zfin et Frantzoze avec chacun 4,16 % !!

En 4ème place, avec 14,58 % ------------------ Cassiopeeh !!!!

Top trois :

En troisième place, avec un score de 20,83 % --------- Ramonawings !!!!!!!¨

En deuxième position, avec 22,91 % ---------------- Sybelia !!!!!!!

Et première, avec un score de 33,33 % -------------- Yûki'nzel !

Bravo à toi Yûki'nzel, et donc, jusqu'au 7 janvier, le nouveau thème sera Hiver !

Et de mon côté, je vous promets que, dans la semaine, la liste des vainqueurs sera mise à jour !

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Dr. House
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 19 Déc 2011 - 21:12

Roooooooh merciiii Embarassed Embarassed j'ai bien fait de pas me décourager
merci à tous <3 vous avez fait des créa géniales
bravo à tous santa

🌸 Yûki au pays des merveilles du soleil levant : TR sur mon voyage au Japon 🌸
Mes recherches de tsum : ici // mes ventes : ici 💜
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 19 Déc 2011 - 21:18

Bravo Yuki Very Happy

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 19 Déc 2011 - 21:49

Bravo Yuki ! Mon coup de coeur ! ^^

Et je remercie aussi ceux qui ont votés pour moi ! 2eme c'est génial !

*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
http://lijih.skyrock.com
P'tit Paul

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 19 Déc 2011 - 22:59

Bravo Yûki'nzel ! Tu l'a mérité, ton dessin est vraiment réussit ! Rien que les couleurs
zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 19 Déc 2011 - 23:30

Ouiii, félicitation Yuki"nzel! Et maintenant place à l'hivers... enfin dans 2 jours même si le roid est (enfin) tombé par chez moi.
Pour ma part je pense que je pourrais plutôt participer la première semaine de janvier mais j'attends de voir vos oeuvres Smile

Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Mar 20 Déc 2011 - 10:04

Merci à tous

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Mar 20 Déc 2011 - 11:46

félicitations avec un peu de retard yuki Langue
ton dessin est vraiment super (en + on peut dire que tu as sacrément remonté depuis le dernier classement Very Happy te voila rassurée ^^)

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Mar 20 Déc 2011 - 18:14

Merci Meeko, oui de première a dernière et de dernière a première x) lol on peut dire que je fais des oeuvres en dents de scies. Enfin, j'espère que la prochaine récoltera quelques votes I love you

twitt

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Dim 25 Déc 2011 - 15:59

Bravo Yuki ! :DD

Aller, j'inaugure le prochain thème :

Et joyeux noël a tous (:

La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Dim 25 Déc 2011 - 16:07

Twitt elle est trop mignonne ta vidéo Very Happy

Dites moi on peu poster nos production jusqu'au 7 janvier inclu ? parce que j'aurai pas le temps de faire un dessin avant mes exams en fait vous pouvez pas savoir comment je me sens frustrée de ne pas pouvoir dessiner graaaaah

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 26 Déc 2011 - 11:11

Ca démarre fort ! Très jolie vidéo Twitt !

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 26 Déc 2011 - 11:30

merci twitt j'aime beaucoup ta vidéo, elle est touchante

je me lance aussi, je l'ai fait il y a quelques temps mais avec les exams et le programme chargé des vacances je pourrais pas mieux faire :

Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 26 Déc 2011 - 11:33

Ah je vais acheter des crayons aquarelle cet après midi Very Happy vais pouvoir tester ça si j'y arrive je pourrai l'utiliser pour mon prochain dessin Very Happy

Yuki c'est mignon comme tout

Spoiler:

Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 26 Déc 2011 - 11:42

merciii

et j'ai hâte de voir ça Very Happy

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 26 Déc 2011 - 15:24

Oh yuki c'est tout mimi !

*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
http://lijih.skyrock.com
zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 31 Déc 2011 - 15:32

Hello à tous et toutes Smile Petit UP de ce super concours sunny
Ta vidéo est vraiment super twitt, bien dans l'esprit de noël. Je n'ai pu la regarder que maintenant mais je la trouve vraiment bien Wink

Yuki'nzel, ton dessin est vraiment très bien réussi, j'aime beaucoup le style que tu lui as donné, ça rend super bien.

C'est vrai que les participations commencent fort, j'espère que la semaine qui arrive plus de gens pourront participer. En tout cas j'en ferais partis.
J'ai aussi hâte de voir ce que va nous proposer Ramonawings avec ses nouveaux crayons Smile

Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 31 Déc 2011 - 15:38

C'est une vrai torture de les voir et de ne pas pouvoir les utiliser... Vivement le 6 janvier a 17H !!!! xD

Spoiler:

zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 31 Déc 2011 - 16:32

Ramonawings, tu as acheté quoi comme marque de crayons aquarellables? Moi j'ai des Caran d'Ache que j'utilise depuis tout petit et ils sont super car ils ont des couleurs très lumineuses (je suppose que Darby ne me contredira pas sur leur qualité^^).
Je te souhaite un bon courage pour tes révisions et pour tes exams Wink

Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 31 Déc 2011 - 16:43

J'ai acheté des Faber-castell y avait pas énormément de choix et j'ai acheté en fonction du prix xD

en tout cas merci ^^

Spoiler:

zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Dim 1 Jan 2012 - 21:17

Salut tous les artistes de DCP Smile
Je vous souhaite à tous une excellante année, qu'elle soit riche en dessins et que le concours continue avec plein de participants et participantes. Ya même intérêt car ce concours nous permet de stimuler notre imagination, chose qui est super importante. Alors que cette année soit imaginative drunken

Mon dessin arrivera dans la semaine, promis. Very Happy

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 2 Jan 2012 - 17:31

Bonne année Zfin... et tout le monde ! Allez, j'inaugure 2012 avec ma participation (tu vas voir maîcresse, je m'a bien appliquée et tout).

(Comme d'hab le lien pour voir en plus grand : http://img201.imageshack.us/img201/4236/hiver.png )
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 2 Jan 2012 - 17:37

MDR trop bien grincheux suis fan xD et bambi enfin ça doit surtout etre le faon dans blanche neige mais bon lol

Spoiler:

Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 2 Jan 2012 - 17:39

princesse cornélia, j'adoooore y'a plein de détails trop géniaux bravo

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant