AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Lun 29 Fév 2016 - 23:14

Ne boit pas de butter beer avant alors ! 😂

Miami - New Orleans - Atlanta :  Road-trip dans le Sud des USA
-> LE TRIP-REPORT ICI <-

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Mar 1 Mar 2016 - 0:44

Plein de photos à voir sur http://micechat.com/120727-wizarding-world-of-harry-potter/ Wink

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982

Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mar 1 Mar 2016 - 11:43, édité 1 fois
LiaLaRouge

Féminin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Mar 1 Mar 2016 - 8:49

Magnifiques photos dans cet article J.Thaddeus TOAD.

Question merchandising et scénarisation, ils ont fait super fort pour les fans d'Harry Potter.

Mes Tsum Tsum
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Mar 1 Mar 2016 - 10:49

J'ai fait l'attraction en 3D à Universal Studios Japan et je n'ai vu aucun visiteur vomir et n'ai ressenti aucune gêne. Si cette information est vraie, cest sûrement moins dû à la 3D qu'aux mouvements du véhicule.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Harry Potter and the Forbidden Journey à USH trop violente ? [article 20 minutes Suisse] Mar 1 Mar 2016 - 23:52

Je vous laisse découvrir l'article du 20 minutes Suisse: http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/21173689
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Mer 2 Mar 2016 - 6:34

J'avoue ne pas trop comprendre. Je l'ai testée 4 fois la semaine dernière, et j'avais déjà testé 4 fois celle de Floride. Je suis ressorti nauséeux à chaque fois de celle de Floride, alors que je suis ressorti "nickel" de celle d'Hollywood. Je l'ai trouvée moins violente justement, et bien meilleure grâce à la 3D et aux petites choses en plus.
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
jul

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Mer 2 Mar 2016 - 9:45

pour avoir fait la version du Japon, la 3D ne rend pas malade en sortie.
Après c'est aussi pour cela, qu'avant une ouverture il y a généralement un mois de test et réglage...

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Mer 2 Mar 2016 - 15:50

Pour l'avoir déjà fait à Orlando je n'ai eu aucune sensation de nausées ou quoi que se soit non plus donc je vois pas pourquoi la j'en aurai mais bon...à voir xD la butterbeer se sera pour la sortie xD (j'avoue avoir une préférence pour le jus de citrouille m'enfin )

WDW 2014
DLR   2016
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Mer 2 Mar 2016 - 22:55

En même temps, on s'affole pour une news provenant... de TMZ. Un site de ragots people.
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Mer 2 Mar 2016 - 23:07

Aucune nausée ou gêne pour moi ou mon ami en l'ayant fait 4 fois la semaine dernière. Par contre, j'ai eu la nausée en Floride, alors qu'il n'y avait pas de 3D...
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Jeu 7 Avr 2016 - 4:16

L'inauguration du nouveau land:

Et la version complète de l'événement:

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Ven 2 Déc 2016 - 22:25

Tiens le ride passe en 2D :

http://www.insidethemagic.net/2016/12/breaking-3d-effects-removed-from-harry-potter-and-the-forbidden-journey-at-universal-studios-hollywood/
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Sam 3 Déc 2016 - 12:50

Pas étonnant franchement. Un article est sortit lors de l'ouverture de l'attraction qui disait qu'il y avait eu plusieurs cas de vomissements.
poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Sam 3 Déc 2016 - 14:13

@BadenRhu a écrit:

http://www.insidethemagic.net/2016/12/breaking-3d-effects-removed-from-harry-potter-and-the-forbidden-journey-at-universal-studios-hollywood/

Et bien tant mieux! Pour l'avoir faite en septembre, aucun interet car la 3d était invisible et c'était assez gênant pour les moments sans écrans.

Très bonne initiative.
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Sam 3 Déc 2016 - 14:39

@poupou1984 a écrit:
@BadenRhu a écrit:

Et bien tant mieux! Pour l'avoir faite en septembre, aucun interet car la 3d était invisible et c'était assez gênant pour les moments sans écrans.

Très bonne initiative.

Ah ouais ?

Pour ma part je l'ai faite en 3D en février et je l'ai trouvée géniale, bien mieux que celle de Floride que j'avais faite en 2012. J'ai bien aimé la 3D, et là où le ride d'Orlando me donnait la nausée à chaque fois, celui d'Hollywood ne m'a pas fait ressentir ce genre de choses Wink
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Dim 4 Déc 2016 - 9:16

@Zazu a écrit:
@poupou1984 a écrit:

Très bonne initiative.

Ah ouais ?

Pour ma part je l'ai faite en 3D en février et je l'ai trouvée géniale, bien mieux que celle de Floride que j'avais faite en 2012. J'ai bien aimé la 3D, et là où le ride d'Orlando me donnait la nausée à chaque fois, celui d'Hollywood ne m'a pas fait ressentir ce genre de choses Wink

Je partage ton sentiment. Là où le ride de Floride me donne la nausée en 2D, celui d'Hollywood en 3D m'a semblé plus fluide.
Autre point positif, les lunettes 3D assombrissent et limitent les angles de vu, du coup on voit moins les mécanismes du ride. J'ai trouvé donc la version d'Hollywood plus immersives, plus surprenante et plus aboutie avec la 3D.

Dernière édition par Capt Jack le Dim 4 Déc 2016 - 14:53, édité 1 fois
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Dim 4 Déc 2016 - 10:15

@Capt Jack a écrit:
@Zazu a écrit:

Ah ouais ?

Je partage ton sentiment. Là où le ride de Floride me donne la nausée en 2D, celui d'Hollywood en 3D m'a semblé plus fluide.
Autre point positif, les lunettes 3D assombrissent et limitent les angles de vu, du coup on voit moins les mécanisme du ride. J'ai trouvé donc la version d'Hollywood plus immersives, plus surprenante et plus aboutie avec la 3D.

Merci Capitaine, je me sens moins seul Very Happy
zelko

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Dim 4 Déc 2016 - 17:57

@mr Fantasy Toad a écrit:
Pas étonnant franchement. Un article est sortit lors de l'ouverture de l'attraction qui disait qu'il y avait eu plusieurs cas de vomissements.

C'est d'ailleurs pour ça que sur Startour 2 ,les mouvements des starspeeders sont beaucoup plus doux et moins hard que sur la version 1 .C'est vraiment dommage .
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Dim 4 Déc 2016 - 23:38

Mais non archi faux. La violence des mouvements de ST dépend vraiment d'une séquence à l'autre. Si tu as pas de bol, tu as les séquences les plus softs, mais inversement, tu peux tomber sur des passages qui secouent vachement (lorsque tu te fais prendre dans la gueule d'un monstre marin sur Naboo et qui te secoues comme un pommier !)
zelko

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Hier à 20:12

@Mr.Freddy a écrit:
Mais non archi faux. La violence des mouvements de ST dépend vraiment d'une séquence à l'autre. Si tu as pas de bol, tu as les séquences les plus softs, mais inversement, tu peux tomber sur des passages qui secouent vachement (lorsque tu te fais prendre dans la gueule d'un monstre marin sur Naboo et qui te secoues comme un pommier !)

J'avais lu un article comme quoi les imageeniers avaient fait en sorte de réduire l'intensité sur Startour 2 pour éviter le combo 3D/vomi . Je n'ai pas eu la chance de rider cette séquence sur Naboo . Mais sur les autres destinations ,c'était vraiment plus soft que sur la 1ère version de Startour .
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Hier à 23:09

Oui, certaines séquences sont très softs et d'autres bien plus turbulentes. C'est en fait le principal défaut de la version aléatoire des scènes : soit tu touches le gros lot, soit c'est le prix de consolation.
zelko

MessageSujet: Re: [Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016) Aujourd'hui à 2:51

@Mr.Freddy a écrit:
Oui, certaines séquences sont très softs et d'autres bien plus turbulentes. C'est en fait le principal défaut de la version aléatoire des scènes : soit tu touches le gros lot, soit c'est le prix de consolation.

C'est ça !!!

[Universal Studios Hollywood] The Wizarding World of Harry Potter (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6