AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Lun 5 Déc 2011 - 19:26

Selon vous est ce que Merida héroïne de Rebelle (Brave en anglais) sera la 11ème princesses officiel disney ?

Car j'ai vu sur wikipedia qu'elle est princesse car son père est le roi d'Ecose

Dernière édition par peterpan08 le Sam 10 Déc 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Lun 5 Déc 2011 - 20:09

Tu peux mettre une image d'elle ? Parce que je vois pas trop qui c'est ...

Color and Light
Teams & Links :

http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Lun 5 Déc 2011 - 21:32

][/url][/img]

[img][/img]
Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mar 6 Déc 2011 - 19:14

Ah c'est bien ce que je pensais, je la connais pas scratch

Désolée de ne pas pouvoir t'aider

Color and Light
Teams & Links :

http://www.soundcloud.com/camillerieu
JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Ven 9 Déc 2011 - 0:28

Une princesse guerrière ? Pourquoi pas. Moi en tout cas j'aimerais bien qu'elle soit sur les parcs après la sortie du film, princesse ou pas. Smile

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Ven 9 Déc 2011 - 21:30

Je ne sais pas si elle sera considéré comme une princesse Disney étant donné que c'est plus un film Pixar (je crois) après moi je ne serais pas contre ^^

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Ven 9 Déc 2011 - 21:43

Je la vois très mal devenir princesse Disney. D'après ce j'ai vu dans les bandes annonces, elle n'a pas du tout le profil type d'une princesse Disney comme Cendrillon ou Blanche-neige. Après, qui sait?

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Ven 9 Déc 2011 - 21:49

Je suis d'accord avec toi guistitch ! Je ne trouve pas non plus qu'elle ait le profil de princesse Disney, on va dire qu'elle ne fait pas vraiment rêver comme Raiponce avec ces longs cheveux, ou Cendrillon avec ces bonnes fées Langue

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Sam 10 Déc 2011 - 2:18

Personnellement, je trouve ça bien qu'elle ne soit pas comme les autres princesses. Elle me fait rêver avec son arc et son cheval, pour une fois que c'est une héroïne qui est autre chose qu'une princesse fragile qui n'attend qu'après le prince charmant. Wink
Et puis, il ne faut pas oublier que c'est du pixar aussi, les Studios Pixar n'ont pas la même façon de voir que les Studios Disney. Mise à part cette abomination de Cars, ils ne m'ont jamais déçue. Et je pense que Mérida fera une très bonne et première princesse Pixar. Smile

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
http://childoftherain.tumblr.com
xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Sam 10 Déc 2011 - 20:57

@Merylle a écrit:
Personnellement, je trouve ça bien qu'elle ne soit pas comme les autres princesses. Elle me fait rêver avec son arc et son cheval, pour une fois que c'est une héroïne qui est autre chose qu'une princesse fragile qui n'attend qu'après le prince charmant. Wink
Et puis, il ne faut pas oublier que c'est du pixar aussi, les Studios Pixar n'ont pas la même façon de voir que les Studios Disney. Mise à part cette abomination de Cars, ils ne m'ont jamais déçue. Et je pense que Mérida fera une très bonne et première princesse Pixar. Smile

Je suis d'accord mais pour les enfants c'est pas terrible a part si en réfléchissant bien oui les petits garçons peuvent en tomber raide Langue C'est vrai que dans ce sens là alors sa serait une idée originale ^^

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Dim 11 Déc 2011 - 10:50

Moi je dis on verra bien, mais je suis toujours partante pour une nouvelle princesse Langue Faudra voir si le DA marche, et l'impact qu'il aura sur les enfants pour que Pixar décide d'en faire sa princesse.

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Lun 12 Déc 2011 - 8:36

Mulan étant déjà une "princesse" guerrière le poste est déjà pris, mais surtout si on se fie au trailer je dois dire que "physiquement", je l'imagine assez mal avec les dix autres dans un coffret de poupées de 28 ou 30cm: les autes font jeunes filles de 16 à 19 ans on va dire, elle on dirait plutôt une très jeune ado de13 ans...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
sabrina-57

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mar 14 Fév 2012 - 19:20

moi je suis ravie de voir une héroine guérierre, je suis complétement fan
j'adorerai rencontrer sur le parc et je croise les doigts, deja que l on a pas giselle Sad
princesse ou pas, j'ahdere totalement
Akakitsune

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mer 15 Fév 2012 - 19:25

guistitch a écrit:
Je la vois très mal devenir princesse Disney. D'après ce j'ai vu dans les bandes annonces, elle n'a pas du tout le profil type d'une princesse Disney comme Cendrillon ou Blanche-neige. Après, qui sait?

Ceci dit Mulan non plus mais pourtant c'est une princesse non ? Ou peut-être que je me trompe ? Je trouve ça sympa une princesse guerrière mais je pense pas qu'elle soit considérée réellement comme tel, vu qu'il s'agit d'un film d'animation à ce que je vois, c'est un peu comme Giselle d'Il était une fois, elle est pas vraiment considérée comme une princesse bien qu'elle en soit une.

EDIT : En y repensant Raiponce aussi est un film d'animation, alors je me trompe sûrement !

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Jeu 16 Fév 2012 - 21:38

@Akakitsune a écrit:

Ceci dit Mulan non plus mais pourtant c'est une princesse non ? Ou peut-être que je me trompe ? Je trouve ça sympa une princesse guerrière mais je pense pas qu'elle soit considérée réellement comme tel, vu qu'il s'agit d'un film d'animation à ce que je vois, c'est un peu comme Giselle d'Il était une fois, elle est pas vraiment considérée comme une princesse bien qu'elle en soit une.

Giselle n'est pas une princesse, puisqu'à la fin, elle finit avec Robert qui est simplement avocat, c'est en fait Nancy qui en devient une ^^

Akakitsune

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mar 28 Fév 2012 - 11:23

Ah oui c'est pas faux !

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mar 28 Fév 2012 - 13:22

Mulan n'est pas une princesse tout court... Elle n'a pas de sang royal, ne se marie pas avec un prince donc voilà...

Pour ce qui est de Mérida, j'ai un avis assez tranché justement à cause de Mulan qui n'est pas une princesse mais qui a quand même été désignée comme telle.

Ancienne CM au Fuente del Oro et au Hakuna Matata Smile

Décembre 2011: 2j/1n, Santa Fe, Chambre standard
Décembre 2012: 2j/1n, Newport Bay Club, Admiral's Floor, vue lac
Août 2015: 2j/1n, Sequoia Lodge, Golden Forest Club
Février 2016: 2j/1n, Newport Bay Club, Compass Club, vue lac  
Akakitsune

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mar 28 Fév 2012 - 16:53

Y'a pas une histoire de Shang petit fils de l'empereur ou un truc comme ça ? Il me semblait que si Oo

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mer 29 Fév 2012 - 20:33

Non, du tout, Mulan n'a rien d'une princesse.
Et la licence Disney Princesses qui l'inclut malgré tout oublie deux vraies princesses : Éloïse (Taram et le Chaudron Magique) et Kida (Atlantide, l'Empire Perdu).
Gisèle n'aurait rien à faire là, non seulement ce n'est pas une princesse, mais en plus elle n'apparaît pas dans un long-métrage d'animation des Walt Disney Animation Studios.
Quant à Mérida, elle provient, certes, d'un Pixar, mais pourrait être l'exception à la règle !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mer 29 Fév 2012 - 22:52

Akakitsune: Shang c'est le fils d'un chef d'armée ^^ Il n'appartient pas à la famille de l'empereur =)

Spoiler:

Princess Pocahontas

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Jeu 1 Mar 2012 - 13:01

Je ne suis pas d'accord toutes les princesses ne sont pas fragile attendant son prince charmant Surprised
Dont Mulan qui va sauver son père, en le remplaçant au combat, puis Pocahontas qui donne une bonne leçon de vie à John et va jusqu'à lui sauver la vie et Tiana fait tout sont possible pour avoir son restaurant et ne croit plus au prince charmant !!! Elles sont des princesses courageuses, fortes et combattantes et non pas fragile !!!
Je ne vais pas faire ma rabat-joie mais je la trouve trop jeune et je ne la voit pas du tout rentrée dans le cercle très sélect des Princesses Disney ! D'autant plus que la princesse guerrière et sauvage on les a déjà : Mulan et Pocahontas.

Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Jeu 1 Mar 2012 - 23:16

Je suis d'accord avec toi. Merida n'a pas le profil pour devenir une princesse Disney. En tout cas je ne la voit pas en tant que telle.

Spoiler:

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Ven 2 Mar 2012 - 11:52

Moi je répete ce que j'ai déjà dit, mais je pense qu'il faut voir l'impact que ce DA aura sur les enfants, s'il marche, Pixar décidera peut être d'en faire sa princesse, ou elle rentrera peut être dans le cercle des princesses Disney (cela m'étonnerait quand même mais bon...), après si le DA n'a pas beaucoup d'influence, et de succès, Merida aura le même sort que Kida par exemple, ce sera une princesse oubliée.

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Jeu 10 Mai 2012 - 11:53

Elle est déjà face character à DisneyWorld:

http://www.elbakin.net/fantasy/news/16875-Videos-et-spoilers-pour-Rebelle

Et certains ont souligné le caractère "Princesse Disney cruche" de la troisième....

http://fantasticstudio.yolasite.com/
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Jeu 10 Mai 2012 - 15:33

Oh, elle est deja en face character à DisneyWorld ? Et bien, rapide.

Elle est adorable et j'adore ses cheveux Very Happy

Pour le fait qu'elle soit la nouvelle Princesse Disney, pourquoi pas.
Mais c'est vrai qu'etant un Pixar, je ne sais pas si ce sera possible.

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant