AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 28 Oct 2011 - 10:12

Tintin, le secret de la Licorne.
C'était super, et en prime, ils ont passé la bande annonce de Rebelle!!Je ne m'y attendais pas et j'étais super contente!

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 28 Oct 2011 - 11:42

@Fredd a écrit:
Skyam a écrit:
Matrix - Le premier (je ne me rappelle plus de son titre )

Le premier Matrix était intitulé... Matrix...!

Ah, c'est pour ça que j'ai pas retenu son nom alors ! Razz

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 28 Oct 2011 - 12:21

C'est bien de donner le titre du dernier film que vous avez vu, mais c'est mieux si vous nous donnez votre avis. Je parle de manière générale car je trouve ça dommage de ne poster qu'un titre, ça peut être utile pour donner envie (ou non) à des lecteurs qui pourraient aller voir tel ou tel film. Wink

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 28 Oct 2011 - 14:51

Mon père est femme de ménage, film plutôt comique, de bons personnages (la soeur et la mère) des répliques marrantes "-J'ai une p'tite queue papa... -Mais non t'as pas une p'tite queue mon fils!". Cependant, d'importantes ellipses sont faites et ça m'a beaucoup déstabilisé. Du genre, il petit-déjeune le matin du brevet, la scène suivante c'est les résultats.. Un moment on passe à 2 ans plus tard.. Enfin voilà..

Bonne comédie française, j'en dit pas vraiment plus car sinon j'en dirais trop, et le titre du film donne déjà un élément de réponse.

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 28 Oct 2011 - 16:14

The artist: Un très bel hommage aux films muets des années 20. C'est certainement le plus beau rôle de Dujardin (qui prouve une fois de plus qu'il sait décidément tout jouer) et Bérénice Béjo est resplendissante dans son rôle d'étoile montante d'Hollywood. La bande-originale est des plus réussies et s'accorde parfaitement aux différentes scènes du film. A l'heure de la 3D relief à outrance, c'est un plaisir de visualiser un tel film qui renoue avec le cinéma d'origine. Tout simplement sublime!

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 29 Oct 2011 - 14:08

Polisse

Je n'etais à la base pas trop chaud pour aller voir ce film, pour une raison bete je sais, mais certains acteurs ne me plaisent pas. Je n'aime pas Maïwenne, ni trop Joey Starr ou encore Sandrine Kimberlain...

Cette raison mise de coté, j'ai regardé ce film les yeux ecarquilés ^^
Le jeu des acteurs est excellent je trouve, ils sont vrais, naturels, les dialogues sont cohérents avec des bonnes touches d'humour qui font mouche.
La façon dont le film est filmé nous plonge dans l'action, on se croit avec eux, camera au poing pris dans le vif du sujet, ce qui rend les scenes et dialogue encore plus vrais et prenant.
L'histoire n'a pas vraiment de fil, on passe d'un cas a un autre, et chaque sujet traité peut touché n'importe qui.
Attention aux personne n'aimant pas le langage cru ou sexuel, ainsi que les sujets abordés (pédophilie, viol sur mineur, maltraitance des enfants)

Bref, un film surprenant et mieux que je ne l'imaginais.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

delporte

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 29 Oct 2011 - 21:18

tintin hier ! merci a spielberd pour cette version de notre héros national plus active et péchue que la VO !

Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.

denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
26Mille

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 30 Oct 2011 - 12:07

Mais comment font les femmes
Je n'ai vu personne en parler ici... Pourtant il est absolument excellent, pour résumer en deux mots : drôle et touchant. J'ai adoré ! Smile

Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 30 Oct 2011 - 12:33

Soul Surfer , avec AnnaSophia Robb et Dennis Quaid. L'histoire vraie de Bethany Hamilton, une jeune surfeuse dont le bras gauche a été arraché par un requin alors qu'elle s’entraînait, et qui va se battre pour continuer à surfer et accomplir son rêve de finir professionnelle.
C'est un film magnifique que je recommande à tous, une vraie leçon de courage et de vie...Les acteurs sont excellents et les images très belles.
http://skye-crystal.blogspot.com
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 31 Oct 2011 - 13:50

Catwoman
un navet total. La musique ne colle pas du tout à l'action, certaines scènes ne sont pas crédibles du tout. Hale Berry en fait des tonnes...
Je vous le déconseille

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 1 Nov 2011 - 21:56

J'ai revu Armageddon cet après midi, et mince alors je l'avais oublié ce film, cela faisait looooongtemps que je ne l'avais pas vu. Très bon film, et oui j'ai pleuré comme un bébé à la fin!

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 1 Nov 2011 - 22:40

Entre hier et aujourd'hui ?

Hier : Fragile, film censé être un thriller, qui ne m'a pas fait plus peur que ça, sauf vers la fin, film longuet au final...
L'exorciste... A 20 ans, je me devais quand même de le voir et la légende se confirme ! Un film extraordinaire !

Aujourd'hui : Grave encounters, une sorte de paranormal activity version hôpital psychiatrique... à voir !

Créateur des Secrets de Disneyland Paris et de Musicals En France
http://secretsdisney.com/
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 1 Nov 2011 - 23:20

Tintin que j'ai bien aimé, dommage que Gad fasse un petit rôle et qu'il y a beaucoup de bagarres

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 2 Nov 2011 - 11:57

Polisse

Incroyable film "coup-de-poing" comme on dit trop souvent. Ca va crescendo, ça ne s'arrête pas une minute. La dernière scène va me marquer très longtemps.
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 2 Nov 2011 - 13:11

Je suis allé voir Tintin hier avec tout l'enthousiasme possible pour un grand admirateur de Tintin.
J'ai trouvé le film épouvantable!
http://www.mylene-interviewed.c.la
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 2 Nov 2011 - 13:27

Comme la plupart d'entre vous, dernièrement je suis aller voir Tintin au cinéma. Le film reprend très bien la bande dessiné du Secret de la Licorne et Le Trésor de Rackam LeRouge Wink. Cependant l'aspect du film j'ai pas accroché du tout :/, il y a beaucoup d'action mais pour moi ça ne va pas plus loin...

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 2 Nov 2011 - 13:55

Je crois que le plus gros souci c'est justement que ça reprend assez peu "Le Secret de la Licorne" et pratiquement pas "Le Trésor de Rackham Le Rouge".
A partir de là, appeler le film ainsi est assez étrange.
Je pense qu'il se serait juste appelé "Les aventures de Tintin", j'en aurais eu une autre perception.
http://www.mylene-interviewed.c.la
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 2 Nov 2011 - 14:00

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
Au début, on retrouve tout le charme de la trilogie originale mais après j'ai trouvé que c'était beaucoup trop science fiction, pas très crédible... Harisson ford est au top et l'humour est omniprésent.
Un bon film mais pas le meilleur des 4 Smile

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 2 Nov 2011 - 16:02

Tintin de Spielberg : Tuerie.

Les marches du pouvoir: Sympas mais sans plus.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 2 Nov 2011 - 17:54

Vous avez eu Paranormal Activity 3 dans votre cinéma
Comme les précédents, il n'y a pas eu beaucoup de copies de ce film j'ai l"impression...
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 3 Nov 2011 - 13:56

J'oubliai, bien sûr Lundi j'ai regardé le dernier volet d'Indiana Jones :

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Smile

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 3 Nov 2011 - 14:00

mardi au cinéma: Contagion -> terrible de chez terrible!!!!
hier soir au cinéma (et oui, à nouveau): Identité secrète -> pas mal mais fin un peu bâclée....

Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 3 Nov 2011 - 20:44

@WALL.e a écrit:
J'oubliai, bien sûr Lundi j'ai regardé le dernier volet d'Indiana Jones :

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Smile

Et qu'en as tu pensé WALL.e Question

ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 4 Nov 2011 - 19:40

Charlie St. Cloud, excellent film Very Happy

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 4 Nov 2011 - 20:24

Forces spéciales relatant la libération d'une journaliste par un commando français en Afghanistan qui a coûté la vie à nombreux de soldats.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant