AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 12 Oct 2011 - 13:31

I Robot avec Will Smith Shocked Excellent, j'ai adoré, un super film de science fiction cheers

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 14 Oct 2011 - 17:00

Footloose, version 2011

Je n'ai jamais vu la premier version du film. Mais cette version je l'ai adoré, un très beau film avec de belle musique,
ainsi que des magnifique danses, ça donne vraiment envie de danser.
J'ai passé aujourd'hui un agréable moment en regardant ce film au cinéma.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 14 Oct 2011 - 18:37

Le jour où la terre s'arrêta
Pas mal, Keanu Reeves est bon dans son rôle d'e.t.
Mais il ne se passe pas grand chose dans ce film
le scénario aurait dù être etoffé
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Oct 2011 - 11:55

Drive
Me fait penser à Max Payne (le jeu vidéo, pas le film raté!)
Un peu Copland aussi
Sinon un bon film, pas un chef d’œuvre pour moi
Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Oct 2011 - 12:17

The Artist, avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo.
Dujardin arrive à faire passer tant d'émotions sans aucune parole ! Il est tou simplement fabuleux. Et Bérénice Béjo aussi ! Shocked
Un film à voir absolument, rien que pour se replonger dans l'ambiance du Hollywood de la fin des années 1920. Et le numéro de claquettes de Dujardin et Béjo est tout bonnement incroyable !
Espérons que Dujardin soit nominé aux Oscars ou le remporte, car il le mériterait amplement !

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
http://disneyland-music.skyrock.com/
Pandorus

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Oct 2011 - 13:18

Un monstre à Paris un mot "magnifique" :-)
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Oct 2011 - 17:08

"Dream House" coté cinema et "L'homme au masque de fer" coté perso !
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 19 Oct 2011 - 13:34

Bean avec Rowan Atkinson
le scénario n'est pas super mais il y a tout de même de bons gags. Rowan Atkinson est excellent, tout le film repose sur lui mais j'ai tout de même trouvé ça moyen...

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 21 Oct 2011 - 16:18

Bons Baisers de Bruges : Un chef d'oeuvre d'humour noir! Very Happy

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 21 Oct 2011 - 21:42

Metropolis de Fritz Lang (1927)
le film a un rythme très lent et j'ai vraiment accroché à la fin du prélude. C'est très bien fait pour l'époque et j'ai beaucoup aimé l'univers qui s'en dégage. Le seul truc qui est assez bizarre, c'est la surenchère de maquillage aussi bien sur les actrices que sur les acteurs. (mais ça fait partie du cinema expressioniste allemand.)
Au final un très bon film. cheers

aloha2262

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 23 Oct 2011 - 12:57

Contagion de Soderbergh, avec un casting de ouf, Matt Damon (qui a mangé beauuuucoup trop d'hamburgers), Kate Winslet, Lawrence Fishburne, la Cotillard, Jude Law, tout ça quoi.

Comme d'habitude, les castings (trop) prestigieux font les mauvais films, et le seul truc contagieux dans Contagion, c'est bien les bâillements des spectateurs.

Trop cliché, filmé à la manière d'un documentaire, et trop de stars qui veulent leur morceau de gloires, tout cela nous donne des personnages absolument pas développés et attachants, bref c'est long et pas intéressant pour un sou.

"Rassurez-vous, Mademoiselle. J'ai entendu dire qu'au cinéma, tout est possible."  

http://cinemanon.blogspot.com/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 23 Oct 2011 - 13:51

@aloha2262 a écrit:
Contagion de Soderbergh, avec un casting de ouf, Matt Damon (qui a mangé beauuuucoup trop d'hamburgers), Kate Winslet, Lawrence Fishburne, la Cotillard, Jude Law, tout ça quoi.

Comme d'habitude, les castings (trop) prestigieux font les mauvais films, et le seul truc contagieux dans Contagion, c'est bien les bâillements des spectateurs.

Trop cliché, filmé à la manière d'un documentaire, et trop de stars qui veulent leur morceau de gloires, tout cela nous donne des personnages absolument pas développés et attachants, bref c'est long et pas intéressant pour un sou.
Pas forcément, cf Inferno Tower avec toutes les stars de l'époque Wink

Sinon je viens de voir Fan Boys
M'ouais, finalement j'aurais dù attendre la sortie télé plutot que cracher 20€ pour le dvd!
Quelques gags sympa, mais le film est vraiment moyen!

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 23 Oct 2011 - 18:52

Une pièce de théâtre : bonjour ivresse !

Génial Very Happy

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 23 Oct 2011 - 19:37

Tintin et le Secret de la Licorne
http://www.frabel.be
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 24 Oct 2011 - 20:21

Dracula (F.F Copolla 1992)
Bon film et étonnamment Burtonien, c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux
alors que j'avais pas revu ce film depuis longtemps
A noter le casting avec Hopkins,Oldman et la trés belle Winnona Ryder Smile
Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 24 Oct 2011 - 21:13

L'Armée des 12 singes : gé-nial. Encore mieux que Brazil. Je ne suis pas une grande fan de Brad Pitt mais là je dois dire que j'étais impressionnée. Quant à Bruce Willis, impeccable comme d'habitude.
En tout cas, quel scénario ! Un peu difficile à comprendre au début, surtout que je n'avais pas lu le synopsis, je ne savais absolument pas de quoi ça parlait. Mais tout s'imbrique au fur et à mesure jusqu'à la fin, magistrale.

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 24 Oct 2011 - 21:30

@Izamu a écrit:
Tintin et le Secret de la Licorne
N'hésite pas à donner ton avis ici : Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne. Wink

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 26 Oct 2011 - 21:45

Je suis allée voir Les 3 Mousquetaires, et bon dieu que j'ai aimé !!! Cette petite touche de modernité dans les combats et décor (je parle pour les aéronefs) , une réécriture que j'ai vraiment adoré avec les personnages très bien respecté ( je me base sur le roman de Dumas), j'adore mon petit Portos qui a toujours été mon mousquetaire préféré et D'Artagnan est vraiment magnifique un véritable coup de coeur pour l'acteur et le film ^^

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 27 Oct 2011 - 6:09

Tintin, très sympa
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 27 Oct 2011 - 7:46

Les marches du pouvoir: très bon film, arfois un peu cliché mais intéréssant

Johnny English 2: Je l'ai vu en VO donc ça m'a un peu destabilisé mais j'ai beaucoup ri même si ce n'est pas toujours de l'humour fin

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 27 Oct 2011 - 19:01

L'Eleve Ducobu, encore ce fut un plaisir de revoir cette comédie hilarante, chez soi en DVD Langue.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:03

"Paranormal Activity 3"

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:21

Matrix - Le premier (je ne me rappelle plus de son titre Razz )

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:42

Tintin et la Toison d'or: Première adaptation qui a certains défaut. Un peu trop de longueur a certain moment. Le capitaine Haddock dis souvent les même insultes et sans trop s’arrête durant le film. . Mais ça reste un bon film, Tintin est très fidèle au livres casse cou. L'intrigue est bien suivi durant le film, mais il reste quelque zones d'ombres inexpliqué a quand on arrive a la fin du film.

Tintin et les Oranges bleu: la deuxième adaptation avec de vrai acteur est le meilleur des 2 des film avec ces acteurs. Les personnages sont bien respecté et les dialogues pas trop répétitif surtout pour le capitaine Haddock. L'intrigue est bien développé et les rebondissement sont beaucoup plus fréquent que dans le 1 film.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 27 Oct 2011 - 21:36

@Skyam a écrit:
Matrix - Le premier (je ne me rappelle plus de son titre Razz )
Le premier Matrix était intitulé... Matrix...!

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant