AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Dim 5 Juil 2015 - 20:34

@Jiminy Cricket a écrit:
C'est un film téléchargé donc y a peut être eu une erreur. Je n'aurai plus ce problème bientôt car je viens de l'acheter

Ah oui en effet, d'accord. Profites bien de ton Blu Ray, il est excellent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Dim 5 Juil 2015 - 23:50

Si c'est une version téléchargée je comprends mieux pourquoi tu ne trouvais pas quelle édition c'était ! Shocked

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
lasnl

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Ven 5 Fév 2016 - 10:52

Question : Les bonus de 2009 sont ils les mêmes que 2001 ?

_____________________________________________________________________________________________________________
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Ven 5 Fév 2016 - 11:04

Les DVD et Blu-ray de 2009 reprenne une bonne partie des bonus de 2001 mais pas tous, loin de là. En revanche elle en contient plusieurs inédits très intéressants et incontournables !
Bref les deux éditions sont complémentaires selon moi ! Smile

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
lasnl

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 6 Fév 2016 - 12:57

Y a t il l'histoire des studios Disney ? C'est ce bonus qui m'intéresse en fait Wink

_____________________________________________________________________________________________________________
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 6 Fév 2016 - 13:20

Il y a un bonus qui s'appelle Disney à travers les décennies, c'est peut-être celui dont tu parle ! Smile

lasnl

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 6 Fév 2016 - 17:22

Oui je crois bien il y est ? Smile

lasnl

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 13 Fév 2016 - 18:25

?

SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Jeu 16 Fév 2017 - 17:03

J'ai une question mais je ne savais pas où la poser. Y'a t'il un moyen de récuper/d'avoir les deux making-of de BLANCHE NEIGE ET LES SEPT NAINS présents sur les deux éditions VHS du film ?
Jiminy Cricket

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mar 4 Avr 2017 - 22:38

Alors après avoir visionné le film avec les commentaires audio et tous les différents bonus. Je trouve que les bonus sont très bien et en très bonne quantité. Bon, à part les jeux pour enfants où je me suis pas vraiment attardé dessus. J'ai trouvé les bonus sur la découverte du studio Hyperion très très intéressants. Les 2 scènes coupées (celle de la soupe et de la création du lit) ont vraiment étés judicieuses d'être coupées, cela aurait rendu le film assez longuet. Enfin, on apprend vraiment beaucoup de choses sur la complexité à avoir modélisé les personnages humains et les problèmes financiers rencontrés à ce moment là avec la grande dépression. C'est aussi là qu'on s'aperçoit de l'énorme prise de risque qu'à pris Walt Disney pour révolutionner le monde des dessins animés.

SAORI

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Ven 7 Avr 2017 - 14:18

j'aime pas blanche neige et les sept nain film 2009

[BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12