AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
toto23_54

Masculin

MessageSujet: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mar 20 Oct 2009 - 22:37

A propos des sudios Hypérion : Olivier, que tu trouves tu de géniales dans ce bonus ? Je suis peut être passé à côté de quelque chose car je l'ai juste trouvé lourd à suivre dans la mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mer 21 Oct 2009 - 7:33

Tout. Le look des pages, les reportages, les galeries, les courts métrages en HD (7 je crois). Y a pratiquement 2h de bonus qui sont pour ma part bien plus intéressants que ceux des autres éditions platinium qui au final se ressemblaient tous.
A oui, et en cliquant sur la flèche du bas, tu peux accéder à un tableau qui montre la liste de tous les bonus.
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mer 21 Oct 2009 - 9:23

@Tristan a écrit:
je viens de l'acheter et je dois dire que l'image est moins sensationelle que la belle au bois dormant mais on a le droit à de belles couleurs éclatantes

par contre les menus sur font noir c'est un peu poussé là

Les deux films dont tu parles ont trente ans d'écart environ, il est donc normal qu'il y ait une différence, surtout que "La Belle au Bois Dormant" a bénéficié à l'époque du technicolor. "Blanche-Neige" paraît plus daté mais n'est-ce pas ce qui fait son charme aussi ?

"The World Owes Me a Living"
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mer 21 Oct 2009 - 12:41

@toto23_54 a écrit:
A propos des sudios Hypérion : Olivier, que tu trouves tu de géniales dans ce bonus ? Je suis peut être passé à côté de quelque chose car je l'ai juste trouvé lourd à suivre dans la mise en forme.

Je rejoins OLIVIER. On rentre vraiment en détail dans tous les aspects de la production du film. Rien n'est oublié. C'est juste passionnant!
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mer 21 Oct 2009 - 13:39

Je suis d'accord également, c'est l'un des bonus les plus passionnant que j'ai eu l'occasion de voir. J'ai grandement apprécié les explications techniques de Don Hahn également (sur une feuille de layout et une feuille technique), ce genre de bonus assez complexe n'étant pas dans le genre de la maison habituellement.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Jeu 22 Oct 2009 - 10:09

Quelques spots tv diffusés en ce moment:

http://www.youtube.com/watch?v=Rj9ZmvoV18E

http://www.youtube.com/watch?v=Nvo_5HVHxcI

http://www.youtube.com/watch?v=1DDrRNgGVVE

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Jeu 22 Oct 2009 - 14:06

Des courts métrages ? Je n'ai même pas vu ça dans ce bonus ! Quand il a planté la première fois (j'ai cru comprendre que j'étais pas le seul qui ait ce problème), j'ai cru que c'était finis.

Je vais re-regarder ça ! Wink
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 10:11

Voilà les photos du coffret collector américain, que j'ai reçu tout à l'heure :

Alors, quelques explications :

- Le coffret est magnifique, d'un rouge bien vif, avec un revêtement en "fourrure" du plus bel effet, qui recouvre aussi la boite de pins.

- Le BD possède un fourreau plus joli que le Français, avec des effets lumineux plus compliqués. La jaquette est imprimée des deux côtés. Par contre, la sérigraphie des BD est d'une piètre qualité, bien inférieure aux disques français. Cependant, le disque DVD est sérigraphié avec une image, et pas un fond gris minable comme en France.

- Les images sont jolies, mais rien de bien extraordinaire.

- Le livre est presque identique à celui présent dans l'édition collector française. Ce qui change, c'est sa taille, il est presque 3 fois plus grand. Et surtout, il y a des images supplémentaires qui ne sont pas dans le livre Français. Par exemple, sur la dernière page que j'ai photographiée, il y a trois images (La Reine, la main de BN et la pomme, et Simplet). Sur l'ouvrage Français, il me semble qu'il n'y a pas l'image de la pomme. Autre changement, la qualité du livre. Le papier est superbe, comme la couverture, qui possède un beau revêtement en tissu.

Bref, un bel objet, limité à 21 300 exemplaires. Le prix n'est pas si élevé, si on prend en compte le contenu. En plus, j'ai bénéficié des 10$ de réduction que Disney propose sur ce DVD aux USA !
Finalement, le tout m'est revenu à 110 euros fdp compris.

Voilà.

Enjoy !

http://affichesdisney.canalblog.com/
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 10:17

Magnifique !
Et, si ce n'est pas indiscret, à combien se sont élevés les frais de douane ?
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 10:19

@nicostitch a écrit:
Magnifique !
Et, si ce n'est pas indiscret, à combien se sont élevés les frais de douane ?

Par chance, aucun frais de douanes !!!!

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 11:37

C'est vrai que pas chopper de douane la dessus : faut le faire ! Smile Je suppose que tu l'as pas acheter sur amazon.com.

Le livre donne vraiment envie, j'ai pas envie d'acheter le prestige français à 30€ juste pour le livre, ça vaut pas trop le coup, si ?

Pour le Blu-Ray, la jaquette recto-verso, c'est la classe : allo disney france ? ^^

Même si elle est pas top, je préfère la jaquette Blu-Ray français avec Blanche Neige en gros.
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 11:43

@toto23_54 a écrit:
C'est vrai que pas chopper de douane la dessus : faut le faire ! Je suppose que tu l'as pas acheter sur amazon.com.

Et si justement, je l'ai pris sur amazon. Un coup de chance, comme je le disais.

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 11:56

@Professor Ratigan a écrit:
@toto23_54 a écrit:
C'est vrai que pas chopper de douane la dessus : faut le faire ! Je suppose que tu l'as pas acheter sur amazon.com.

Et si justement, je l'ai pris sur amazon. Un coup de chance, comme je le disais.
Même en achetant un tout petit DVD j'ai de la douane ! En plus la douane, faut ajouter 30% du prix frais de ports inclus, ça aurait fait 30€ de plus ! Bien joué !
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 11:58

*kof kof* 30% du prix... arg j'espere y échapper.. car sur mes derniers articles j'en ai pour pas mal d'argent.. mais un vendeur sur un de mes articles l'a indiqué comme cadeau ou je sais plus trop quoi et donc j'aurais pas de douane au moins sur mon "art of pocahontas" a 110€

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 12:02

@Sevrynn a écrit:
*kof kof* 30% du prix... arg j'espere y échapper.. car sur mes derniers articles j'en ai pour pas mal d'argent.. mais un vendeur sur un de mes articles l'a indiqué comme cadeau ou je sais plus trop quoi et donc j'aurais pas de douane au moins sur mon "art of pocahontas" a 110€

Aucun risque. IL n'y a pas de frais de douane sur les livres. Seulement sur les dvd, blu-ray, cd, et matériel électronique.

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 12:14

C'est la première fois que je commandais aux USA.. donc tu me rassures vraiment (surtout que ej n'ai commandé que des livres).. Merci beaucoup Prof !

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 12:23

Pour info, un colis de dvd/cd de amazon.com, ça passe presque tout le temps à la douane et donc il faut ajouter 30% du prix.

Chez dvdpacific, ça ne fait pas ça car ils envoient dans des cartons sans leurs nom alors que amazon, c'est écrit en gros dessus.
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 12:54

Bonne nouvelle pour tous ceux qui possèdent l'édition Blu-ray et qui ont rencontré des problèmes de plantage avec le bonus Hyperion. Ce matin j'ai téléchargé la dernière version du firmware de mon lecteur (de marque Sony) et tout est rentré dans l'ordre. Plus de plantage. Je conseille à tout le monde de vérifier si une mise à jour existe pour son lecteur ou sinon de guetter régulièrement.

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 13:04

Je sais même pas comment on fait une mise à jour mais j'ai lu que certaines MAJ pouvaient empêcher la lecture de certains divx ... (pour info j'ai un lecteur samsung)
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 13:33

@toto23_54 a écrit:
Je sais même pas comment on fait une mise à jour mais j'ai lu que certaines MAJ pouvaient empêcher la lecture de certains divx ... (pour info j'ai un lecteur samsung)

Pour une faire une mise à jour, il y a deux solutions :

- si ton lecteur est branché à Internet, tu cherches dans le menu la fonction permettant de le mettre à jour.
- sinon, rends-toi sur le site Internet du constructeur de ton lecteur et recherche si une mise à jour existe. Télécharge la sur ton PC et grave un CD que tu vas insérer dans ton lecteur. Le reste est automatique.

Les mises sont souvents essentielles car elles corrigent divers bugs qui empêchent la lecture de certains bonus comme c'est le cas pour Blanche Neige et les sept nains.

Pour les lecteurs Samsung, voici le lien pour télécharger les mises à clique ici pour télécharger les mises à jours :

Dernière édition par LeHobbit le Sam 24 Oct 2009 - 14:14, édité 1 fois
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 13:52

Pour moi c'est une ps3, les mises à jours sont signalées quand disponibles, si pas internet sur la console je sais pas comment on fait...
(par contre avec l'actuelle m à j si un disque est dans la console à l'allumage, il faut le lancer en manuel)

Sinon exellent br, et trés bon film que je découvre plus ou moins
comme je n'avais ni vhs ni dvd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 14:03

@la chenille bleue a écrit:
Ah d'accord merci. C'est vrai que maintenant on est tellement habitués aux bandes noires qu'on y prête même plus attention. Moi en tout cas je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait sur Blanche Neige

Pour être complet au sujet des bords dessinés Je précise que sur le Blu-Ray on peut aussi afficher le film avec les bords noirs, les bords décorés ne sont qu'une option...!
lapinblanc

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 18:39

@LeHobbit a écrit:
@toto23_54 a écrit:

Pour une faire une mise à jour, il y a deux solutions :

- si ton lecteur est branché à Internet, tu cherches dans le menu la fonction permettant de le mettre à jour.
- sinon, rends-toi sur le site Internet du constructeur de ton lecteur et recherche si une mise à jour existe. Télécharge la sur ton PC et grave un CD que tu vas insérer dans ton lecteur. Le reste est automatique.

J'ai un lecteur BR Sony avec un port USB (avec une clef USB) à l'arriere, tu crois que ça peut marcher en remplacement du CD ?
http://lyodo.blogspot.com/
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 19:02

Pour les lecteurs BD Sony, ça se passe par là. Les seuls modes de mise à jour sont soit par Internet, soit par CD. Je ne pense pas que ça fonctionne avec une clé USB.

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Sam 24 Oct 2009 - 19:22

Merci pour le liens et les infos, vous êtes surs que les MAJ n'ont pas d'effets négatifs ? Comme l'impossibilité de lire les divx ?

[BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant