| | [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
A-Lex

| Sujet: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Lun 14 Nov - 19:27 | |
| Nouveaux distributeurs de boissons ? (source:InsideDLP)  |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Lun 14 Nov - 21:16 | |
| Regarde l'image de gauche : Un Perrier et un magnum.  |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Lun 14 Nov - 22:21 | |
| Le timing parfait: inaugurer deux nouvelles machines de boissons fraîches et de glaces alors que les températures commencent à descendre. *winners*   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
kawaikat

| Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Mar 15 Nov - 22:20 | |
| |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Mar 15 Nov - 22:23 | |
| Vraiment le genre de truc qui sert à rien et qui contribue encore plus à la mocheté des lieux... |
|
 | |
crush

Age: 38 Messages: 262 Localisation: Avignon Inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Mar 15 Nov - 22:32 | |
| d'ailleurs, il n'y a pas d'autres distributeurs automatiques dans les parcs (hormis au DV et au parking). Il n'y a que des karts ou points de vente mobiles... cela préfigure une future tendance à réduire ces points avec personnel pour les remplacer par des distributeurs??? |
|
 | |
Mickey

Age: 22 Messages: 1808 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Mar 15 Nov - 22:37 | |
| Il y a des distributeurs dans le Café Hypérion depuis pas mal de temps (7 ans ?) et ça n'a pas réduit l'effectif du restaurant pour autant donc je serais tenté de dire que non. C'est peut être pour répondre à une demande lorsque les points de vente sont fermés, en général un peu avant le parc. Même si effectivement j'ai de sérieux doutes sur la demande de glaces en décembre   "Take the dream with you, wherever you may go !" |
|
 | |
crush

| Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Mar 15 Nov - 22:41 | |
| désolé j'avais jamais fait gaffe pour ceux à l'Hypérion |
|
 | |
Loïc Potter

| Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Mar 15 Nov - 22:52 | |
| les Anglais mangent des glaces de tous temps (si si, croyez-moi... !)   Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you... |
|
 | |
Jaq

| Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Mer 16 Nov - 10:24 | |
| Moi personnellement ces petits points de vente mobile qu'on trouve un peu partout (glaces, kart, etc.) revêtent un caractère agaçant. Si l'on veut manger quelque chose, des restaurants sont à notre disposition. Si l'on peut acheter des bibelots, on a des boutiques pour ça. Est-il vraiment nécessaire de multiplier ces points à gogo et de faire subir les conditions météo (froid en hiver, chaud en été) aux CM ? C'est vraiment du n'importe quoi, cette stratégie de vente. Tout pour faire ressentir au client l'obligation de consommer. Comme ça, le gamin voit ça, et allez c'est parti pour le caprice et les pleurs. |
|
 | |
Esteban.

Age: 16 Messages: 311 Localisation: The Hollywood Tower Hotel Inscription: 23/08/2010
 | |
 | |
McFly

Age: 24 Messages: 874 Localisation: Coulommiers 77 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Mer 16 Nov - 15:17 | |
| | Jaq a écrit: | Moi personnellement ces petits points de vente mobile qu'on trouve un peu partout (glaces, kart, etc.) revêtent un caractère agaçant. Si l'on veut manger quelque chose, des restaurants sont à notre disposition. Si l'on peut acheter des bibelots, on a des boutiques pour ça. Est-il vraiment nécessaire de multiplier ces points à gogo et de faire subir les conditions météo (froid en hiver, chaud en été) aux CM ?
C'est vraiment du n'importe quoi, cette stratégie de vente. Tout pour faire ressentir au client l'obligation de consommer. Comme ça, le gamin voit ça, et allez c'est parti pour le caprice et les pleurs. |
Il y a du vrai, mais quand on ne veut pas acheter, on achète pas c'est tout. |
|
 | |
calvin7

Age: 37 Messages: 1756 Localisation: Paris Inscription: 13/07/2007
 | |
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Mer 16 Nov - 18:15 | |
| Surement la nouveau attraction qui va tout décoiffer pour 2012. |
|
 | |
Ytreza Modérateur

Age: 26 Messages: 2667 Localisation: Un peu de partout Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Mer 16 Nov - 18:26 | |
| A quand des distributeurs de peluches ? |
|
 | |
MaxM
 | Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Mer 16 Nov - 18:52 | |
| | Loïc Potter a écrit: | | les Anglais mangent des glaces de tous temps (si si, croyez-moi... !) |
Moi aussi, et je ne suis pas anglais.
| Jaq a écrit: | Moi personnellement ces petits points de vente mobile qu'on trouve un peu partout (glaces, kart, etc.) revêtent un caractère agaçant. Si l'on veut manger quelque chose, des restaurants sont à notre disposition. Si l'on peut acheter des bibelots, on a des boutiques pour ça. Est-il vraiment nécessaire de multiplier ces points à gogo et de faire subir les conditions météo (froid en hiver, chaud en été) aux CM ?
C'est vraiment du n'importe quoi, cette stratégie de vente. Tout pour faire ressentir au client l'obligation de consommer. Comme ça, le gamin voit ça, et allez c'est parti pour le caprice et les pleurs. |
Des restaurants à gogo dans le parc Walt Disney Studios? MDR ! Ce parc manque cruellement de restaurants ! Il y a des distributeurs partout (hôpitaux, gares, etc) et les gamins ne font pas des crises pour autant. Un distributeur permet de réduire les coûts de personnel. |
|
 | |
OliMatt

| Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Jeu 17 Nov - 14:19 | |
| Voilà les distributeurs de boissons et de glaces (photo source insidedlparis) :  |
|
 | |
crush

| Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Jeu 17 Nov - 14:32 | |
| bienvenue à la gare WDS |
|
 | |
MickeyMouse's

Age: 38 Messages: 448 Localisation: BORDEAUX Inscription: 23/01/2011
 | |
 | |
Mjinspace

Age: 20 Messages: 1210 Localisation: Cholet Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon Jeu 17 Nov - 14:54 | |
| Pff c'est moche, encore le panneau ça peut aller mais le reste... Backlot est un vrai fourre-tout.
Un record quand même, 4 jours pour installer une nouveauté, Disneyland Paris sait se montrer rapide dès fois. Allez on y croit Ratatouille construit en un an et demi. |
|
 | |
| | [Nouveau] Des distributeurs de boissons fraiches derrière Armageddon | |
|