J'ai visionné hier le blu-ray de ''Les aristochats'' et je rejoint le même avis Olivier et Hugo. La restauration est parfaite, c'est au même niveau que les restaurations des blu-ray de ''Alice'' et ''Dumbo''. Vraiment, l'image est propre et les couleurs sont vraiment plus chatoyant que jamais. Vraiment, pour ceux qui on l'édition précédente, celui-ci est vraiment parfaite. Un vrai travail a été fait pour ce film. Le son est vraiment très propre, j'ai entendu plein de dialogues très bas que je n'ai jamais entendu sur la VHS ou le DVD. J'ai totalement aussi redécouvert le film sous un nouveau jour.
Pour les bonus du blu-ray, contrairement à ''Bernard et Bianca'' et ''Le film de Tigrou'' qui n'apportaient presque rien du tout, celui-ci est vraiment d’intérêt. Il y a deux nouveaux bonus: L'ouverture alternative et le vidéoclip ''Oui Oui Marie''. L'ouverture alternative est raconté par un narrateur (Comme Peter Pan), mais je ne l'ai pas du tout aimé, je préfère la version final. Ensuite le vidéoclip ''Oui Oui Marie'', c'est une chanson Dance et ce sont les dialogues de Marie qui ont été remixée pour la chanson (a la manière de Alvin et les chipmunks). Aussi sur cette édition (en inclus le DVD), tous les anciens bonus ont été conservés
Pour info sur le combo Blu-ray/DVD US, le DVD inclus avec le blu-ray est reprend trait pour trait l'édition précédente. Ils ne sont pas foulés sur le DVD.
Vraiment une sortie aussi remarquable que ''Dumbo'' et ''Alice au pays des merveilles''. Si vous avez l'édition précédente, achetez celui-ci, vous ne regretterais pas.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo