AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 3 Juil 2014 - 15:36

@Philippep62 a écrit:
La reservation des restos devrait arriver dans un futur proche (enfin ... vous me comprenez).

Ce serait une très bonne chose mais le plus important, ce serait une appli à jour, vraiment, régulièrement... une fois la saison printemps passée, on a nous a reservi au rayons nouveautés: dreams, meet mickey mouse...
Non, sérieux, même pas un mot sur Ratatouille??!  Shocked 
Et la place de Rémy n'est bien sur pas encore sur le plan des WDS... mais j'en demande surement trop.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 3 Juil 2014 - 17:30

La place de Remy apparaitra surement le 10 juillet pour l'ouverture !
Elle n'est pas non plus visible sur le site officiel pour l'instant.
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 3 Juil 2014 - 17:50

J'ai une petite question qui est peut être hs ou entre les 2 mais bon :

L'application a t-elle une chance de voir le jour sur windows pour les windows phone sa serait sympa car la vu que j'ai changer de portable plus d'application sa fait bizzare

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Floppylou

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 11 Juil 2014 - 11:51

Savez-vous si une MAJ est prévue pour rajouter les temps d'attentes de RATTR ?  Smile 

PINPIC : Floppylou

I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:

_
Ckpik

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 11 Juil 2014 - 11:59

Ça y est déjà, l'appli m'indique 120 minutes en ce moment Wink
Nabis85

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 11 Juil 2014 - 16:35

Bonjour tout le monde, voilà je suis de Belgique, j'ai un iphone et j'ai téléchargé l'application, jusque là pas de souci, sauf que bon, ça va me coûter un pont si j'utilise l'application en 3 g alors que ma carte est belge.

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une carte sim française gratuitement avec ou un l'autre de vos opérateurs?

Ici en Belgique parfois ils en offrent donc je me demandais si chez vous c'était pareil.

Merci d'avance pour vos réponse.
phitoux

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 11 Juil 2014 - 17:27

bouygues telecom 1 euros la carte sim vous pouvez commander sur internet mais apres il faut prendre la carte qui propose internet

phitoux

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 11 Juil 2014 - 17:28

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/carte-prepayee.html

Nabis85

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 11 Juil 2014 - 17:41

@phitoux a écrit:
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/carte-prepayee.html

Merci beaucoup pour cette réponse super rapide ;-)
fabico

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 11 Juil 2014 - 18:22

Pour répondre à CepSharK avec un peu de retard : j'ai contacté il y a quelques jours Disneyland Paris pour savoir s'ils avaient prévu une version Windows Phone de leur application mobile et ils m'ont répondu qu'ils étudiaient actuellement l'opportunité de la développer, et qu'elle était au stade d'étude pour le moment.

Mais il est clair que plus il y aura de gens qui la réclameront, plus on aura de chance de la voir rapidement sur nos Smartphones Wink

Pour info, j'ai simplement utilisé le formulaire contact qui se trouve sur le site de Disneyland Paris, tout en bas de cette page :
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 12 Juil 2014 - 17:40

@fabico a écrit:
Pour répondre à CepSharK avec un peu de retard : j'ai contacté il y a quelques jours Disneyland Paris pour savoir s'ils avaient prévu une version Windows Phone de leur application mobile et ils m'ont répondu qu'ils étudiaient actuellement l'opportunité de la développer, et qu'elle était au stade d'étude pour le moment.

Mais il est clair que plus il y aura de gens qui la réclameront, plus on aura de chance de la voir rapidement sur nos Smartphones Wink

Pour info, j'ai simplement utilisé le formulaire contact qui se trouve sur le site de Disneyland Paris, tout en bas de cette page :
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html

Ok je crois que je ferai comme sa ou sinon je peut demander au city hall ??

My Ride Sims Profile

Walter Elias Disney

AlineWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 12 Juil 2014 - 17:47

Moi j'ai téléchargé également l'application non-officielle MyDisneyLandParis qui a l'air plus simple d'utilisation mais je me demande si elles sont fiables pour le temps d'attente.

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 12 Juil 2014 - 21:33

@AlineWonderland Oui ce sont exactement les mêmes. Il te suffit d'installer l'officiel et la non officiel pour comparer, cela s'actualise toutes les 5 minutes.

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Floppylou

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 21 Sep 2014 - 11:42

D'après l'application, toutes les attractions sont fermées (deux parcs compris) et la parade n'apparaît pas. C'est un bug de l'appli ou il y a une alerte orage/pluie etc sur DLP ? Shocked

PINPIC : Floppylou

I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:

_
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 21 Sep 2014 - 21:23

Bug, de temps en temps , le serveur du prestataire reste muet ....

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
benben

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 4 Aoû 2015 - 18:14

Disneyland (en Californie) vient de mettre à jour ses Application iPhone et Android avec une interphase qui colle à la charte du site, les temps d'attente, et la possibilité d'acheter ses places directement dans l'app.

J'espère qu'on aura la même chose en France pour la nouvelle mouture de l'app prévue en fin d'année.

http://www.escapegame.paris/
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 4 Aoû 2015 - 18:19

Intéressant !

My Ride Sims Profile

Walter Elias Disney

kasashine

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 4 Aoû 2015 - 20:22

Bonne nouvelle si une nouvelle version de l'app est prévue!
Le resort devrait avoir une app digne de ce nom et surtout suivie dans le temps...
C'est vraiment dommage quand on voit des appli avec un bon potentiel (comme ici pour les temps d'attente, les horaires..) mais jamais mises à jour et pleines de bugs x)
AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 4 Aoû 2015 - 21:31

Et si on commençait par une couverture du parc en Wi-Fi avant?
Car la majorité d'étrangers qui fréquentent le parc doivent exploser le budget télécom (la faute au roaming) pour pouvoir utiliser l'application.

Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:

https://picsedust.smugmug.com
donald

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 5 Aoû 2015 - 11:37

Salut,

A quand une appli pour Windows phone?
Y a pas que android ou apple dans la vie lol

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 5 Aoû 2015 - 16:09

Citation :
Salut,

A quand une appli pour Windows phone?
Y a pas que android ou apple dans la vie lol

j'ai eu 2 windows phone j'ai laché l'affaire.

Le système d'exploitation est genial. l'appareil marche bien.

Mais le manque d'appli est lourd. Je suis passé chez android.

Par contre les Windows phone sous windows 10 pourrons executer les applis android. Crosoft a décidé de régler le problème.

Citation :
Et si on commençait par une couverture du parc en Wi-Fi avant?
Car la majorité d'étrangers qui fréquentent le parc doivent exploser le budget télécom (la faute au roaming) pour pouvoir utiliser l'application.

Le Wifi (visiteur) est prévu sur les parcs à partir de 2016 pour une finalisation en 2017:
http://dlrpexpress.fr/article-LarriveduWiFidanslesParcsseprcise

C'est vrai que c'est tard. En même temps le réseau Wifi pour usage pro en interne est loin d'être développé. Je suis en train de déployer la partie maintenance. Ca avance doucement mais surement. Smile

Il faut se rendre compte que c'est surtout un problème de charge. Mettre des Access Point avec un reseau internet dispo c'est assez simple. Pouvoir fournir un débit correct au milliers de visiteurs du parc... C'est un autre problème.

Il y a déjà des Access Point sur le site, que vous avez surement du voir sur vos téléphone (autour des caisses ambulantes par exemple). Il sont pour l'instant à usage interne.

http://heroes.gameward.tv/
ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 13 Sep 2015 - 18:12

J'ai entendu parler d'une nouvelle application officielle pour la fin de l'année, c'est une rumeur ou c'est vrai?

Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Lun 14 Sep 2015 - 22:36

oui, c'est vrai, normalement, elle devrait ressembler à celle des parcs us.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 27 Sep 2015 - 20:36

@Mouetto a écrit:
oui, c'est vrai, normalement, elle devrait ressembler à celle des parcs us.

Cool! Merci pour ta réponse Wink

Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:

sixty67

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 2 Oct 2015 - 8:46

bonjour,
Je rencontre depuis hier des problèmes avec l'application Magi park. Les temps d'attente ne s'affichent plus, c'est comme si le parc était fermé toute la journée.
Suis je la seule ?
je pars dimanche et j'espère qu'elle refonctionnera
bonne journée

1er séjour: dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse
Dimanche 6 décembre : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai au NPBC en Compass Club
Prochain séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février (hôtel à définir) pour the season of the force

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant