| | [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PM Keeper

Age: 28 Messages: 1654 Localisation: Val d'Oise (95) Inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 19 Mai - 23:15 | |
| Avoir une chambre avec un lit !^^ Tu préfère avoir un grand manoir ou une villa ?  Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
 | |
marjo

Age: 29 Messages: 189 Localisation: Belgique Inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 20 Mai - 6:39 | |
| | Fredo81 a écrit: | Je préfère avoir une chambre avec un lit!!! Tu préfère avoir la visite de Ribery ou de Sarko? |
????  Mya, Fred et Marjo Prochain séjour: En attente!!!! |
|
 | |
Aida

Age: 16 Messages: 569 Localisation: Près de Paris Inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 27 Mai - 13:03 | |
| Ribery lol
Tu préfère avoir un grand manoir ou une villa ? |
|
 | |
Gouly

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 27 Mai - 13:27 | |
| un grand manoir (hanté  ) tu préfères lire dans les pensées ou dans connaitre l'avenir ? |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 27 Mai - 17:16 | |
| Lire dans les pensées, ca me serait bien utile pour démasquer les faux-culs ! Tu préfères manger un camembert périmé ou un poisson cru ? |
|
 | |
Poudre de Clochette

Age: 35 Messages: 526 Localisation: Liège Inscription: 21/02/2009
 | |
 | |
Syrellaa

Age: 16 Messages: 104 Localisation: Près de Lille Inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 7 Aoû - 2:34 | |
| morpions tu préféres sentir des pieds ou sentir de la bouche? mdr |
|
 | |
Yz0u

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 8 Aoû - 10:49 | |
| Sentir des pieds (j'aime trop parler !) Tu préfères être l'assassin de Gandhi ou sauver de la noyade le serial killer qui a tué toute ta famille ? (moi psychopathe ? non non  ) |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 12 Aoû - 15:34 | |
| Hmmm... être l'assassin de Gandhi. x) Tu préfères dormir dans une fosse à purin ou en manger ? |
|
 | |
Halliwell

Age: 23 Messages: 746 Localisation: Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 12 Aoû - 15:50 | |
| Dormir dedans! (ta question Cucky quand même^^)
Tu préfères avoir un Iphone ou un Blackberry? There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
 | |
Fleur-de-juillet

Age: 16 Messages: 301 Localisation: Au pays Imaginaire ! Inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 12 Aoû - 15:51 | |
| Un Blackberry Tu préfères avoir un oeil, ou en avoir sur la langue ? |
|
 | |
_Picsou_

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 21 Aoû - 17:17 | |
| Je prèfère être un martien XD (= Un oeil) Tu préfère cramer a 100 degrés ou geler a -100 degrés?!   "Un sou est bien un sou!", parole de _Picsou_ Bon, je vais a la chasse aux affaires! |
|
 | |
volty

Messages: 50 Localisation: chez mickey Inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 30 Oct - 13:36 | |
| geler a -100 degrés (j'ai toujours eu peur du feu...)
Tu préfère te faire manger d'un coup par un énorme monstre ou te dégrader petit a petit au fil du temps... |
|
 | |
Darby

Age: 15 Messages: 929 Localisation: Dans la quatrième dimension! Inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 1 Nov - 17:44 | |
| Me faire manger d'un coup par unn monstre, la douleur passe plus vite...
Tu préfères manger dix mygales ou ^tre interdit de tout l'univers Disney à vie ? |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 1 Nov - 18:29 | |
| Manger dix mygales ^^ !
Tu préfères passer une semaine dehors ou vivre dans un bidonville toute ta vie ?  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
ZigZ@g

Age: 16 Messages: 110 Localisation: Disneyland's HoTel Inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 6 Mar - 14:11 | |
| Passer une semaine dehors .
Tu préfères avoir la gueule de bois tout les matins et vomir chaque fois que tu ouvre la bouche ou être le fils de sarkozy ?  «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney  |
|
 | |
StitchYou

Age: 32 Messages: 1129 Localisation: Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 6 Mar - 17:54 | |
| Avoir la gueule de bois tout les matins et vomir !!!! Tu prefères compter jusqu'à 1000 entre chaques pas que tu fais à vie ou porter des fringues incrustés de bebetes vivantes gluantes et rampante (genre cafards, blattes...) ? |
|
 | |
Cartoon

Age: 17 Messages: 121 Localisation: Hollywood Tower Hotel Inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 6 Mar - 17:57 | |
| compter jusqu'à 1000 entre chaques pas ... Tu prèfere vomir tout se que tu mange ou manger tout se que tu vomi |
|
 | |
Mariannec

Age: 14 Messages: 24 Localisation: Gers ( 32 ) Inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 6 Avr - 16:30 | |
| | Cartoon a écrit: | Tu prèfere vomir tout se que tu mange ou manger tout se que tu vomi |
Vomir ce que je mange Tu préfères être immortel ou lire dans les pensée ? One Direction. ♥ Mistletoe. ♥ |
|
 | |
sybelia

Age: 23 Messages: 1354 Localisation: St Valery en Caux (76) Inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 6 Avr - 16:37 | |
| lire dans les pensée (je pourrais enfin savoir ce qui passe par la tête de mon chat !)
Tu préfères avoir quatre mains ou quatre pieds ?  *By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
 | |
| | [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? | |
|