| | [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stato

Age: 17 Messages: 699 Localisation: Hilbesheim Inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 12 Avr - 0:11 | |
| J'ai longuement hésité mais je vais dire Paupol ^^ Tu préfères les Experts Miami ou Manhattan ?   You know what ? I am Goofy ! |
|
 | |
Paupol

Age: 19 Messages: 535 Localisation: Dream City Inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 12 Avr - 0:17 | |
| Manhattan ^^ Bon a la base je suis pas fan mais bon ...
Tu preferes vivre dans Main Street est entendre à longueur de journée " TOUS EN TRAIIN EN ROUTE POUR LA MAGIE ....." ou bien vivre dans It's a small world * a savoir que la durée de vie dans cet attraction est courte car les gens on des envies de suicide aprés quelques jours ...*
PS: dlrpmaniablog et Paupol sont les memes personnes C'est juste que j'ai changé mon pseudo lol , et on remarque aussi ce qui galere le soir sur DCP mdr ! |
|
 | |
linou

Age: 19 Messages: 2883 Localisation: Puteaux, la Défense, Paris Inscription: 19/04/2008
 | |
 | |
Sam59

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 12 Avr - 2:56 | |
| un énorme oeuf kinder,c'est d'époque XD tu preferes être aveugle ou être sourd ? |
|
 | |
Stato

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 13 Avr - 16:39 | |
| Etre sourd. Tu préfères l'équipe de football de Chelsea ou de Liverpool ?   You know what ? I am Goofy ! |
|
 | |
Sam59

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 13 Avr - 18:32 | |
| Liverpool Tu préferes avoir la beauté éternelle ou la richesse infinie |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 13 Avr - 18:39 | |
| La richesse infinie, parce que c'est pas avec la beauté que tu risques d'aller loin dans la vie... Tu préfères avoir le pouvoir de devenir invisible ou de lire dans les pensées ? |
|
 | |
Stato

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 13 Avr - 18:58 | |
| Devenir invisible Tu préfères regarder La Roue De La Fortune ou A Prendre Ou A Laisser ?   You know what ? I am Goofy ! |
|
 | |
Poudre de Clochette

Age: 35 Messages: 526 Localisation: Liège Inscription: 21/02/2009
 | |
 | |
linou

Age: 19 Messages: 2883 Localisation: Puteaux, la Défense, Paris Inscription: 19/04/2008
 | |
 | |
pant0ufle

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 17 Avr - 9:35 | |
| Mmm , Lumières
Tu préfère le cerveau de mon chat (attention idiot!) ou une queue de rat ? |
|
 | |
BOLT

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 30 Avr - 17:25 | |
| Le cerveau de ton chat (c'est moins voyant) Tu préfères 3 jours à DLRP dans une suite au DLH ou 8 jours à DLRP au Cheyenne ? (Tout Gratos)  |
|
 | |
Bastia 33

Age: 53 Messages: 4014 Localisation: Bordeaux Inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 30 Avr - 17:29 | |
| ben 8 jours au Cheyenne, si tout est gratuit j'irai manger à Inventions Tu preferes le chat ou la souris? |
|
 | |
BOLT

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 30 Avr - 17:34 | |
| Le chat
Tu préfères manger un super sandwich hyper goûteux sur Main Street U.S.A ou la moitié d'un steack au Silver Spur ? |
|
 | |
Bastia 33

Age: 53 Messages: 4014 Localisation: Bordeaux Inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 30 Avr - 17:38 | |
|  devines la moitié d'un steak meme si c'est pas beaucoup Tu préferes à longeur de temps lancer des flash avec tes yeux , ou avoir un appareil photo à la place de la tete? |
|
 | |
BOLT

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 30 Avr - 17:43 | |
| Avoir un appareil photo à la place de la tête au moins j'ai plus de problème de batterie et plus a le porter  Tu préfères dormir à l'hôtel New York ou dans le Château de la Belle au bois Dormant ? |
|
 | |
nos77

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 30 Avr - 20:04 | |
| Chateau de la Belle au bois dormant
tu préfères pikatchu ou rondoudou ? |
|
 | |
Lynxmag?c

Age: 19 Messages: 429 Localisation: Serris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 30 Avr - 20:06 | |
| Pikatchu <3
Tu préfère des baffes avec loopings ou pas de baffes dans looping ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 19 Mai - 16:37 | |
| pas de baffes dans looping^^ tu préfère avoir une chambre avec un lit ou pas de chambre et un lit???? |
|
 | |
Fredo81

Age: 30 Messages: 889 Localisation: Ottignies-LLN (Belgique) Inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 19 Mai - 17:10 | |
| Je préfère avoir une chambre avec un lit!!! Tu préfère avoir la visite de Ribery ou de Sarko? |
|
 | |
| | [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? | |
|