| | [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bombyx
 Age: 23 Messages: 485 Localisation: Paris Inscription: 17/07/2007
 | Sujet: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 29 Oct - 22:48 | |
| C'est un jeu (inspiré de Pierre Palmade), qu'avec ma meilleure amie on fait souvent en cours, jusqu'a ce qu'on explose de rire.... LE VOICI.... Règles du jeu : Une personne pose un dilemme SURREALISTE aux autres. Celui qui répond à la question doit poser la suivante....
Je commence : < Tu préfères avoir un doigt a la place du nez ou une corne de bouc sur le ventre ? >
Dernière édition par Bombyx le Lun 16 Juin - 22:08, édité 2 fois |
|
 | |
Conan

Age: 17 Messages: 164 Localisation: Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 29 Oct - 22:55 | |
| Hum...La corne sur le ventre XD
Tu préferes avoir un orteil de 10cm ou une pieuvre a la place de tes cheveux ?   ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
 | |
Bombyx
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 29 Oct - 23:01 | |
| Trop dur Conan  Euh ? Jdirait après une longue reflection : Une pieuvre à la place des cheveux. Je me raprocherai un peu plus du personnage d'Ursula... Et quand je chanterai Poor Infortunate Soul tout le monde me regarderai comme sa : :houla: avec ma pieuvre qui bouge de gauche a droite ! Pis un orteil de 10 cm il faut une chaussette adapté c'est chiant. <Tu préfere avoir des grenouilles qui sortent de ta bouche a chaque fois que tu rote ou avoir 10 Kangourous qui te suivent PARTOUT> (dans le lit, a l'école, au ciné, au resto...) |
|
 | |
Pluto

Messages: 650 Localisation: Vincennes Inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 30 Oct - 8:12 | |
| Les kangourous Tu prefere avoir 2 têtes ou ne pas avoir de tête? |
|
 | |
Conan

Age: 17 Messages: 164 Localisation: Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 30 Oct - 9:42 | |
| Oh ben 2, sinon euh...bah...voila quoi XD Tu préferes avoir Windows 95 ou voir Régine nue ? Mouahahaha   ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
 | |
Pluto

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 30 Oct - 9:58 | |
| Windows 95 Tu préfere avoir une interdiction a vie de DLRP ou être SDF |
|
 | |
Trashdoll

Age: 24 Messages: 617 Localisation: Chatelet (BE) Inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 30 Oct - 11:13 | |
| a choisir je préfere garder ma petite maison .. donc et interdit a vie de DLRP Tu préfere avoir un pied de porc ou une queue touffue |
|
 | |
Pluto

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 30 Oct - 11:27 | |
| Je prefère avoir une queue toufue Par elimination Tu prèfere avoir un petit copain ou avoir une petite copine ?  |
|
 | |
Bastia 33

Age: 53 Messages: 4014 Localisation: Bordeaux Inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 1 Nov - 18:20 | |
| je préfere avoir une petite copine tu préféres vivre à vie sur Mars ou une journée en enfer? |
|
 | |
P'titegalosh

Age: 26 Messages: 428 Localisation: ...dans mes pensées... Inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 1 Nov - 21:04 | |
| c'est que pour une journée alors, j'irais en enfer Tu préfères avoir la diahrée dès que tu sors ou avoir la tête d'un iguane ?   
"What would I give to live where you are? What would I pay to stay here beside you?"
|
|
 | |
baby_diamond
 Age: 29 Messages: 228 Localisation: Paris 17ème Inscription: 17/09/2007
 | |
 | |
Bastia 33

Age: 53 Messages: 4014 Localisation: Bordeaux Inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 2 Nov - 21:38 | |
| je prefere manger toute ma vie des knaki balls ..... Tu preferes vivre toute ta vie dans un sous marin ou quelques heures sur une planche a clous?????? |
|
 | |
baby_diamond
 Age: 29 Messages: 228 Localisation: Paris 17ème Inscription: 17/09/2007
 | |
 | |
Nalanya

Age: 23 Messages: 1973 Localisation: Orange dans le Vaucluse(84) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 3 Nov - 19:57 | |
| etre emmuré au moin je pourait marcher quand meme! Tu prefere manger un yahourt moisit tout vert depuis 3 ans ou bien mange un hamster vivant? |
|
 | |
loky

Age: 30 Messages: 1557 Localisation: rennes Inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 3 Nov - 20:32 | |
|  le yahourt... et rien qu'à l'idée j'ai envi de vomir... tu préfères être brulé vif ou péter sans jamais t'arrêter ? |
|
 | |
Pluto

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 4 Nov - 8:56 | |
| je prefere peter au moins je serais encore en vie TU prefere avoir une énorme verrue sur le nez ou de ne pas avoir d'oreille |
|
 | |
Nalanya

Age: 23 Messages: 1973 Localisation: Orange dans le Vaucluse(84) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 4 Nov - 9:19 | |
| Lol pluto toi tu sera en vie mais pas les autres^^! Je prefere avoir une verue! Tu prefere mourir de chaud ou mourir de froid? |
|
 | |
Bombyx
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 5 Nov - 10:09 | |
| Mourir de froid : au moins on peu se couvrir...
Tu prefere pisser des clous ou avoir une moustache de 4 metres qui n'est pas rasable !
^^ |
|
 | |
KOVU

| Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 5 Nov - 10:20 | |
| la moustache ...
tu prefere etre devoré par un lion ou etre devoré par un anaconda ?  Que fait tu ici ? étrangère !  |
|
 | |
DisneySpace

Age: 18 Messages: 850 Localisation: à disneyland chez winnie... Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 5 Nov - 10:34 | |
| euh la moustache je crois , et j'en fait une écharpe ! |
|
 | |
| | [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? | |
|