Age: 21 Messages: 628 Localisation: Lille (59) Inscription: 09/09/2007
Sujet: Re: [Jeu/Concours] Dans quel Disney peut-on voir cette scène? Mer 31 Oct - 22:25
alors là.... je dirais 1 peu au pif Lilo et Stitch. Je sais pas la technique de dessin et les couleurs me font penser à ce disney...mais il est fort probable que je me plante.^^ (c'est même très probable mdr)
"A worm can roll a stone, A bee can sting a bear (...) A flea can bite the bottom Of the Pope in Rome!"
Sujet: Re: [Jeu/Concours] Dans quel Disney peut-on voir cette scène? Jeu 1 Nov - 10:41
la petite sirène 2 ?? franchement je vois pas
Maca
Age: 20 Messages: 958 Localisation: Var Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: [Jeu/Concours] Dans quel Disney peut-on voir cette scène? Jeu 1 Nov - 12:00
squiz59 a écrit:
alors là.... je dirais 1 peu au pif Lilo et Stitch. Je sais pas la technique de dessin et les couleurs me font penser à ce disney...mais il est fort probable que je me plante.^^ (c'est même très probable mdr)
Cette scène se déroule bien dans Lilo et Stitch (les couleurs pastels t'ont surement mis sur la voie)
7ème Enigme:
Dans quel Disney cette scène se déroule-t-elle?
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:54, édité 2 fois
naissou77
Age: 20 Messages: 497 Localisation: Seine et Marne Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: [Jeu/Concours] Dans quel Disney peut-on voir cette scène? Jeu 1 Nov - 12:15
Je crois que c'est dans Le Bossu de Nôtre-Dame.
Maca
Age: 20 Messages: 958 Localisation: Var Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: [Jeu/Concours] Dans quel Disney peut-on voir cette scène? Jeu 1 Nov - 13:49
naissou77 a écrit:
Je crois que c'est dans Le Bossu de Nôtre-Dame.
Tu crois bien Naissou! . D'ailleurs, on peut apercevoir la main d'Esméralda en bas à gauche.
8ème Enigme:
Dans quel Disney peut-on voir cette scène?
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:54, édité 2 fois
Liquid
Sujet: Re: [Jeu/Concours] Dans quel Disney peut-on voir cette scène? Jeu 1 Nov - 13:53
j'aurai envie de dire stitch mais je vais dire mulan ?