AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Communauté] La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Lun 29 Oct 2007 - 22:06

Je recrée le topic qui existait sur l'ancien forum. Postez ici vos demandes d'avatars ou de signatures personnalisés. Les membres de DCP se feront un plaisir d'y répondre! Smile

NB: je le laisse un temps dans le Café Fantasia pour lui donner de la visibilité, puis je le déplacerai dans le forum Techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Lun 29 Oct 2007 - 22:19

Merci également de tenir compte des limites en pixels et en octets que DCP impose pour le respect de toutes les connexions et résolutions d'écran. (voir forum Techniques)

Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici
http://www.hollywoodandco.com/
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Mar 30 Oct 2007 - 20:23

Et bien suite au nouveau réglement je n'arrive pas à réaliser la signature autorisé .
Je lance donc un appel à celui ou celle qui pourra m'aider sachant que je souhaite tout simplement y imposer mon médaillon , la phrase "Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais celle de tout vouloir savoir sur Disney" ainsi que mes dates de passage. le tout au format autorisé . merci d'avance

un super site non Disney d'une amie artiste infographiste : http://jeuchblog.blogspot.com/
hilness

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Mar 30 Oct 2007 - 21:15

Euh,bah perso j'aimerais bien une signature sur le theme de la saison de noël..si quelqu'un savait faire cela ce serait vraiment sympa!Wink
Conan

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Mar 30 Oct 2007 - 23:47

Thierry le Disneyen a écrit:
Et bien suite au nouveau réglement je n'arrive pas à réaliser la signature autorisé .
Je lance donc un appel à celui ou celle qui pourra m'aider sachant que je souhaite tout simplement y imposer mon médaillon , la phrase "Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais celle de tout vouloir savoir sur Disney" ainsi que mes dates de passage. le tout au format autorisé . merci d'avance

Salut !

Désolé, je n'ai pas su tout garder pour le médaillon...

~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Mer 31 Oct 2007 - 18:05

Merci beaucoup Conan Very Happy

un super site non Disney d'une amie artiste infographiste : http://jeuchblog.blogspot.com/
Ecko

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Mer 31 Oct 2007 - 18:07

Bonjour à tous, je veux bien me proposer pour faire des avatars et signatures !
Ecko

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Mer 31 Oct 2007 - 21:45

Voila pour toi Hilness, c'est assez simplet, mais si tu aimes pas, dis-le moi Very Happy :

lolitop

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Mer 31 Oct 2007 - 23:14

hilness a écrit:
Euh,bah perso j'aimerais bien une signature sur le theme de la saison de noël..si quelqu'un savait faire cela ce serait vraiment sympa!Wink

slt ben moi aussi je voudrais une signature sur le theme de noel s v p merci car pour ca moi je suis nul
Ecko

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Mer 31 Oct 2007 - 23:58

Dans le même genre pour toi lolitop :

nicom5

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Jeu 1 Nov 2007 - 9:27

Bon ben, si çà intéresse quelqu'un de me le faire, je voudrais bien une bannière avec quelques emblèmes des parcs Disney et Universal à Orlando, avec une phrase du genre "orlando nous voilà!!!".
Merci d'avance
hilness

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Jeu 1 Nov 2007 - 10:18

J'aime bien et je l'adopte!Merci!! Very Happy
baby_diamond

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Jeu 1 Nov 2007 - 23:07

Bravo Ecko pour ma superbe signature personnalisée !!!

T'es un chef mec !!!

Merci merci merci Wink

Just Like I Dreamed It ...
lolitop

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Ven 2 Nov 2007 - 0:54

merci
lolitop

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Ven 2 Nov 2007 - 0:58

par contre je ne c'est comment faire pour metre la signature si quelqu'un peus m'aider merci
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Ven 2 Nov 2007 - 1:09

Tout est expliqué dans ce topic. Wink

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
minnie77

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Ven 2 Nov 2007 - 11:46

Coucou tout le monde! ^^
Bah voilà, à celui qui voudras bien m'aider, j'aimerai bien une signature pour Noël avec une partie du château illuminé pour noël, avec aussi Belle (DA ou dans le parc, peu m'importe ^^) et mon pseudo (pas trop gros ^^')
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Bisous!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
http://planete-disney.skyrock.com
lolitop

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Ven 2 Nov 2007 - 13:32

bon je poste juste pour voir si ca a marcher

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Ven 2 Nov 2007 - 13:38

Moi j'aimerais bien 2 avatars, et 2 signatures.
Le premier avatar celui que j'ai mais mieux fait, et pour la signature, aussi(celle que j'ai en ce moment).

Pour le deuxième avatar, j'aimerais bien avoir Giselle.
Pour la signature Giselle et Robert avec la phrase "l'amour peut exister entre deux mondes" Voila Merci, je ne vous embêterais plus jusqu'en Février. Merci ^^

Mes dessins
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Ecko

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures   Ven 2 Nov 2007 - 14:57

Voila pour toi Minnie77, j'éspère que ça te plaira :

[Communauté] La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant