AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
david66

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 12:27

je me fous du FBI et de la CIA et je me considère comme fan de disneyland mais en venant m'installer a val d'europe je suis sur les terres de disney donc je me doute bien qu'il faut faire avec disney d'autant que si on garde une ville plutôt class comme val d'europe c quand même grâce aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
mick77

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 12:55

@FishMan a écrit:
Et aussi si on avait moins de voisins râleurs concernant le bruit je pense que DLP ferait mieux point de vue pyrotechnie Langue

Sauf que pour le coup, l'argument ne tient pas puisque l'arrêté préfectoral du 17 octobre 2014 autorise le tir d'artifices de type K2 à K4, C2 à C4 et T2 du 3 au 8 novembre entre 20h15 et 21h30, correspondant à la demande d'Eurodisney.
TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 13:06

Be dis donc on doit pas avoir le meme style de comunes à coté de chez soit parce que jen ai vu des feux dartifice du 14 juillet et cétait pas aussi bien que ca.
Après je pense que cétait un spectacle un peu particulier qui ne corrrspondait pas à vos attentes mais on pouvait pas dire que cétait de la merde.
Par contre le seul point qui fut pour moi un reel problème cest que je suis arrivée a 19h30 au parking et jai trouvé toutes les grilles fermées et donc pas la possibilité de m'y garer la franchement jai trouvé ca nul et plusieurs personnes se sont trouvées dans la même situation. Alors qu'on prevoit un événement on fait en sorte que les gens puissent s'y rendre garder le parking ouvert jusqu'à 20h30 aurait été judicieux.

Prochaine visite :

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 13:55

@mick77 a écrit:
@FishMan a écrit:
Et aussi si on avait moins de voisins râleurs concernant le bruit je pense que DLP ferait mieux point de vue pyrotechnie Langue

Sauf que pour le coup, l'argument ne tient pas puisque l'arrêté préfectoral du 17 octobre 2014 autorise le tir d'artifices de type K2 à K4, C2 à C4 et T2 du 3 au 8 novembre entre 20h15 et 21h30, correspondant à la demande d'Eurodisney.
En effet donc tout est faisable, si Eurodisney y met les moyens Wink
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 15:59

C'est assez incroyable que de remarquer à quel point ceux que l'on appelle des "DisneyFans" ne sont jamais content de ce que Disney propose....
N'est ce pas quelque peu paradoxal ?
cq

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 16:07

La catéorie de feux autorisés ne signifie pas qu'ils peuvent faire du bruit. La classification se fait en terme de poids de matière active pas de bruit. Il y a une autre clause dans les autorisations préféctorales concernant le bruit. Une bombe C4 peut faire moins de bruit qu'une bombe C2.
volcum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 16:32

@jul a écrit:
Ba écoute va voir le feux d'artifice de la commune de Bailly Romainvillier (c'est pas trop loin du Disney village), il était plus rythmé que les Bonfire et il est aussi gratuit... et quasi toute les communes de france propose des feux similaire voir bien mieux pour un budget plus petit...

Désolé, mais que cela soit proposé gratuitement ce n'est pas juste pour être gentil, c'est que cela remplis les restaurant du Disney village aussi... Et avoir une cohérence avec l'endroit qui est un Resort Disney est la moindre des choses.

Et je préfère largement Dreams avec moins d'artifice que le feux qu'un village de France peut proposer...

@david66 a écrit:
de toute manière comme d'habitude vous n’êtes jamais content c dingue quand même !!! Quand il n'y a pas d'animations tout le monde râle et quand ils essaient d'en faire vous râlez aussi, c juste affligeant à force. Je trouve que vu la conjoncture économique de disneyland estimez vous heureux d'avoir un spectacle piro 3 fois dans la même semaine sans compter disney dream tous les soirs de l'année. Je tiens quand même à souligner que ce show était entièrement gratuit et accessible aux franciliens comme moi Wink

Donc faisons de la merde, parce que c'est gratuit et parce que faut pas ce plaindre y a une animation...
.

Les feux a Bailly sont gratuits, oui pour ceux qui ne paient pas leur impots locaux ;-)

Apres, je penses que le spectateur lambda, qui n'etait pas venu expressement pour voir les feux; a du apprecier le show.
Perso j'ai bien aimé.

C'est aussi comme la bouffe, on ne dis pas c'est degeulasse, mais j'aimes pas ca ^^

http://volcum.free.fr
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 17:50

@Gyldas65 a écrit:
C'est assez incroyable que de remarquer à quel point ceux que l'on appelle des "DisneyFans" ne sont jamais content de ce que Disney propose....
N'est ce pas quelque peu paradoxal ?
Et oui, on va finir par croire que les fans Disney ne sont pas une catégorie de personnes qui, telles un troupeau de moutons, aiment tous la même chose à l'unisson, ont les mêmes goûts et apprécient tout ce qui touche de près ou de loin à Disney.

Non, mais faut arrêter, quand un film Disney sort et que des gens n'aiment pas, on n'a pas une armada de défenseurs qui viennent faire des remontrances en disant qu'on devrait déjà être bien content que Disney fait des films.
Et concernant le fait que les fans Disney devraient forcément apprécier ce spectacle, personnellement, c'est justement parce que j'aime précisément la qualité des spectacles Disney que je n'ai pas aimé ce feu d'artifice qui a l'air de tout sauf d'une production Disney qualitative.
D'ailleurs, ce n'est pas une production Disney.

C'est fatigant de devoir se justifier sans arrêt quand on n'a pas aimé quelque chose, il n'y a vraiment que dans cette section que ça se passe comme ça. Surtout quand des personnes comme Jul ou moi encensent de nombreuses autres nouveautés régulièrement !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 17:57

Dash : j'étais en accord avec vos dires, jusqu’à une certaine phrase... En effet, Les Feux Magiques de Mickey ne sont pas une production Disney.

Maintenant, je m'adresse à "l'audience" : que celui qui ne s'est jamais dit que le FanDisney n'était jamais content, me jette la première pierre !

J'ai trouvé ces Feux bien plus qualitatifs que ceux de 2012 ou 2013. Alors certes ça n'a rien à voir avec ce qui se faisait entre 2002 et 2007, mais notons tout de même l’effort de la part de DLP de continuer à proposer un budget pour ce show Gratuit 3 fois par an.

Qui plus est, je suis relativement étonné qu'un Modérateur se voit offusqué qu'un des membres du Forum donne son avis...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 20:14

Je ne m'offusque pas qu'un membre donne son avis.
Je m'offusque que des membres s'offusquent que les autres membres donnent leur avis. Wink

Et, modérateur ou pas, je m'étonne que tu t'offusques que je m'offusque que des membres s'offusquent que les autres membres donnent leur avis. study

titiguiz

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 20:59

Dash, il te manque la conjugaison d'offusquer avec il, nous et vous...et le compte est bon Smile

Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 21:03

@Dash a écrit:

Non, mais faut arrêter, quand un film Disney sort et que des gens n'aiment pas, on n'a pas une armada de défenseurs qui viennent faire des remontrances en disant qu'on devrait déjà être bien content que Disney fait des films.

Punaise, c'est exactement ça, j'aime!!!

C'est clair sous prétexte que l'on a quelque chose au lieu de rien, on ne devrait pas donner un sentiment même négatif.

Les avis peuvent être négatifs mais sont tout aussi incitatifs pour faire avancer les choses dans le bon sens. Le mouton qui dit amen à tout, a-t-il une plus grande légitimité?

Ceux qui "critiquent" aiment le produit et la qualité Disney mais pas celle qu'on sert en général à DLP.

Est-ce de mauvais fan? study

Le trombinoscope de DCP
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 21:18

Ben personnellement j'ai beaucoup aimé, tout disneyfan que je suis. Par moment, la mise en scène m'a rappelé World of Colors, avec beaucoup moins de moyens reconnaissons-le.
J'avais vu les Bonfires il y a 2 ans, et j'ai préféré ceux de cette année. Ok, ça ressemble plus à un show mêlant jeux de lumières, lasers, pyrotechnie, ambiance musicale hétéroclite mais j'ai été pris dans cette atmosphère, et rien que le final vaut le feu du 14 juillet du Parc Disneyland qui ne se renouvelle pas depuis X années.

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 22:00

@Elessar a écrit:
Ben personnellement j'ai beaucoup aimé, tout disneyfan que je suis.
Eh bien, c'est super, tant mieux ! L'important est qu'on puisse chacun avoir son avis sans se faire rabrouer ! Smile

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 22:00

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, c'est comme ça que j'aime ce forum. Wink

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 22:02

D'ailleurs, j'étais avec des personnes qui ne sont pas des visiteurs habitués et ils ont tous adoré et même préféré à Disney Dreams!. Le débat fut animé ! Langue

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 22:03

Ben moi je l'ai vu avec des habitués - des vieux de la vieille de DCP pour certains - et ils ont bien aimés eux aussi, donc il n'y a pas eu de débats. Razz

D'ailleurs, j'y retourne demain en amoureux cette fois-ci, et j'ai hâte de recueillir son avis sachant qu'elle n'a jamais vu de Bonfires.

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Ven 7 Nov 2014 - 0:15

- Synchro parfaite

- Visuel pas mal du tout

- Musique ... plus de budget pour payer la Sacem alors ils ont tapé dans les partitions rock des musiques d'ascenseur, on dirait du Eric Serra ... Bref de la merde ... comme si y'avait pas de quoi faire avec les BO Disney !

jul

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Ven 7 Nov 2014 - 1:27

@Dash a écrit:

C'est fatigant de devoir se justifier sans arrêt quand on n'a pas aimé quelque chose, il n'y a vraiment que dans cette section que ça se passe comme ça. Surtout quand des personnes comme Jul ou moi encensent de nombreuses autres nouveautés régulièrement !

Oui mais ca les gens oublie vite... j'ai hate de voir les commentaires sur la saisons de noël...
Je repense aussi à ceux sur disney dreams fete noël...

Enfin bref, ce qui me rassure, c'est qu'une grande partie de mes collègues n'ont pas aimé non plus...
magnyseb

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Ven 7 Nov 2014 - 13:00

Perso je le vois depuis des années.
J'aimais mieux avant, quand le thème militaire était plus présent et qu'il y avait un vrai buchet à la fin.
Ce spectacle etait sympa, trop romantique pour l'occasion à mon goût.

Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4