AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyjune

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Lun 3 Nov 2014 - 20:13

les feux sont annulés ce soir à cause du temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
stevus

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Lun 3 Nov 2014 - 20:29

Ben l'an dernier même au dernier moment on trouvait une petite place le vendredi soir, et puis peu de choses basses
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Mar 4 Nov 2014 - 14:07

savez vous si la représentation d'hier est prévue pour aujourd'hui ?
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Mar 4 Nov 2014 - 14:09

Oui elle a été décalée aujourd'hui, si le temps le permet.
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Mar 4 Nov 2014 - 17:06

J'espère que demain il fera bon ou du moins qu'il ne pleuvra pas !
Dommage pour ceux qui étaient présents hier Sad

Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016

Atia

Féminin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Mar 4 Nov 2014 - 18:39

Vous pensez que le feux d'artifice dure un peu près combien de temps? Enfin si il le font vendredi...

Recherche Pocahontas Fairytales Designer et Ariel Fairytales Designer
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Mer 5 Nov 2014 - 0:33

Comment dire, que cette version 2014 est juste la plus mauvaise, depuis quelques années c'était de moins en moins bien, et la c'est le pompom...

Peut on m'expliquer pourquoi mickey arrive avec la voiture de pompier et en costume de Pompier ? c'est quoi le rapport on est pas au bal ou feux des pompier...

Et enfin oui le feux d'artifice est pas mal (et encore beaucoup de creux) mais il correspondrai très bien pour un 14 juillet d'une commune de France avec un petit budget, mais ici on parle du Disney Village, d'un parc Disney... c'est juste honteux, autant ne rien proposé si c'est pour faire ce genre de chose !
laji

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Mer 5 Nov 2014 - 7:59

+1.
JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Mer 5 Nov 2014 - 8:39

+1

C'est simple, je me suis ennuyée... Une mauvaise qualité de son, beaucoup de longueurs où rien ne se passe à part quelques jeux de lumières,Mickey passe complètement inaperçu selon où on est placé.
Bref, je suis venue, j'ai vu, je ne viendrai plus...

Vous souhaitez vivre la magie Disney avec un passeport annuel? Je peux vous parrainez, vous bénéficierez ainsi de 10% de remise sur votre/vos passeport(s)  

JulieMinnie
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Mer 5 Nov 2014 - 22:56

Nul, nul, nul...
no comment
Homer J

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Mer 5 Nov 2014 - 23:46

A ce point ? Moi qui me tâtais pour aller les voir vendredi soir, je sens que je vais passer mon chemin.

Le blog de mon aventure en tant que Cast Member à Walt Disney World !

Guest Relations Cultural Ambassador Program - WDW 2016-17

http://disneyip2014.wordpress.com/
TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 0:29

Bé moi pour ma part j'ai bien aimé.
Il est un peu long a demarer mais une fois que cest parti jai trouvé ca plutot sympa. Evidamment pour ceux qui veulent voir un feu dartifice avec des tonnes de fusées et des fusées originales ça ne ca pas vous plaire. L'accent a surtout était mis sur les jeux de lumiere,les lasers et les feux dartifice viennnent renforcer les scenes. Moi jai trouvé ca beau, avec des musiques sympathiques et des fusées vraiment bien coordonnées avec la musique.. Certaines scènes auraient peut etre méritées quelques fusées en plus mais dans l'ensemble c'était une bonne soirée.
Aprés pour voir Mickey il faut se mettre entre le new port et le sequoia vu que mickey sarrete où il y a la régie donc au niveau du sequoia.

Prochaine visite :

jul

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 1:27

@TicTacTouc a écrit:
Bé moi pour ma part j'ai bien aimé.
Il est un peu long a demarer mais une fois que cest parti jai trouvé ca plutot sympa. Evidamment pour ceux qui veulent voir un feu dartifice avec des tonnes de fusées et des fusées originales ça ne ca pas vous plaire. L'accent a surtout était mis sur les jeux de lumiere,les lasers et les feux dartifice viennnent renforcer les scenes. Moi jai trouvé ca beau, avec des musiques sympathiques et des fusées vraiment bien coordonnées avec la musique.. Certaines scènes auraient peut etre méritées quelques fusées en plus mais dans l'ensemble c'était une bonne soirée.
Aprés pour voir Mickey il faut se mettre entre le new port et le sequoia vu que mickey sarrete où il y a la régie donc au niveau du sequoia.

C'est ce que je dis, c'est un Feux pour une commune un 14 juillet pas un feux pour un Parc disney...
david66

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 8:28

de toute manière comme d'habitude vous n’êtes jamais content c dingue quand même !!! Quand il n'y a pas d'animations tout le monde râle et quand ils essaient d'en faire vous râlez aussi, c juste affligeant à force. Je trouve que vu la conjoncture économique de disneyland estimez vous heureux d'avoir un spectacle piro 3 fois dans la même semaine sans compter disney dream tous les soirs de l'année. Je tiens quand même à souligner que ce show était entièrement gratuit et accessible aux franciliens comme moi Wink
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 8:46

@david66 a écrit:
de toute manière comme d'habitude vous n’êtes jamais content c dingue quand même !!! Quand il n'y a pas d'animations tout le monde râle et quand ils essaient d'en faire vous râlez aussi, c juste affligeant à force. Je trouve que vu la conjoncture économique de disneyland estimez vous heureux d'avoir un spectacle piro 3 fois dans la même semaine sans compter disney dream tous les soirs de l'année. Je tiens quand même à souligner que ce show était entièrement gratuit et accessible aux franciliens comme moi Wink

Enfin un discours qui respire le raisonnable ! Wink
david66

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 9:15

merci gyldas Smile
tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 9:55

Pour ma part plusieurs années déjà que j'y vais et j'adore toujours autant.
david66

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 10:03

moi je l'ai vu hier soir, pareil j'ai adoré, biensur on peut trouver mieux mais il etait vraiment bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 10:20

@jul a écrit:
C'est ce que je dis, c'est un Feux pour une commune un 14 juillet pas un feux pour un Parc disney...

Étant donné que personne ne paie pour le voir et la présence de Mickey en pompier est assez rare pour le signaler, je ne voit pourquoi on devrait se plaindre. Il est en pompier car en général c'est des feux de joie qui sont allumés pour célébrer l'échec de la conspiration contre le parlement anglais en 1605. De nos jours pour assurer la sécurité des feux de joie ou d'artifices il y a souvent des pompiers.
En plus pour une célébration qui ne concerne que les habitants de Grande-Bretagne à ces dates, c'est une bonne initiative de le faire en France pour les étrangers en vacances.
Il y a beaucoup de points négatifs à DLP mais dire qu'on a ça dans les communes je voudrais bien le voir. Effets de flammes, sons et lumières avec projecteurs et feux d'artifices de 20 minutes, il y a sûrement plus d'artifices que dans Dreams.
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 11:08

Ba écoute va voir le feux d'artifice de la commune de Bailly Romainvillier (c'est pas trop loin du Disney village), il était plus rythmé que les Bonfire et il est aussi gratuit... et quasi toute les communes de france propose des feux similaire voir bien mieux pour un budget plus petit...

Désolé, mais que cela soit proposé gratuitement ce n'est pas juste pour être gentil, c'est que cela remplis les restaurant du Disney village aussi... Et avoir une cohérence avec l'endroit qui est un Resort Disney est la moindre des choses.

Et je préfère largement Dreams avec moins d'artifice que le feux qu'un village de France peut proposer...

@david66 a écrit:

Donc faisons de la merde, parce que c'est gratuit et parce que faut pas ce plaindre y a une animation...
david66

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 11:27

la tu va trop loin sérieux, de la merde !!!! j'y étais hier soir et c’était tout sauf de la merde faut arrêter 5 minutes, quand tu vois que Paris n'est même pas capable de faire un feux pour le 31 décembre, je crois que c honorable de la part de disney d'en faire un pour une fête qui est totalement méconnu des français.
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 11:49

Et aussi si on avait moins de voisins râleurs concernant le bruit je pense que DLP ferait mieux point de vue pyrotechnie Langue
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 12:05

Mis à part "L'oiseau de feu" et les feux du final, je crois n'avoir rien apprécié dans ce spectacle. C'est ennuyeux, les choix musicaux sont incompréhensibles... Bref, je me range du côté de la majorité qui a trouvé ça très mauvais.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
david66

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 12:08

@FishMan a écrit:
Et aussi si on avait moins de voisins râleurs concernant le bruit je pense que DLP ferait mieux point de vue pyrotechnie Langue
entièrement daccord, sa je comprend pas sérieux, les gens viennent habiter a val d’Europe et après ils se plaignent du bruits de disney !! ben j'ai envie de dire disney était la avant et puis si le bruits vous emmerde aller vivre ailleur ! ps : moi j'habite juste en face des parcs
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 12:15

@david66 a écrit:
@FishMan a écrit:
entièrement daccord, sa je comprend pas sérieux, les gens viennent habiter a val d’Europe et après ils se plaignent du bruits de disney !! ben j'ai envie de dire disney était la avant et puis si le bruits vous emmerde aller vivre ailleur ! ps : moi j'habite juste en face des parcs
Oulaaa, attention a toi .En sortant cela, tu risque de te faire enlever par le FBI, la CIA; la confrérie secrète des fans de dsney et surtout toutes les assemblés de Français râleur des villages aux alentours du resort qui veulent de jolies villages mais au calme.....
Hélas tout cela a bien pourris les shows nocturnes....mais c'est un autre sujet!

J'EXIGE LA PERFECTION

Les Feux Magiques de Mickey (Bonfire les 4, 5 et 7 novembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant