AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Pixar Animation Studios] Les Indestructibles 2 par Brad Bird ! (rumeurs ?!...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: [Pixar Animation Studios] Les Indestructibles 2 par Brad Bird ! (rumeurs ?!...)   Jeu 27 Oct - 18:35

Alors que Toy Story 3 est sortie l'année dernière, que Cars 2 (sortie cet été) fut un flop dans le carnet Pixar et qu'une suite de Monstres et cie est prévue pour 2013, voilà que les indestructibles pourraient revenir, eux aussi...

Allociné nous annoncent un futur (?) suite au film les indestructibles par Brad Bird !!

Article en question:
Alors que son Mission: Impossible - Protocole fantôme sortira sur nos écrans le 14 décembre prochain, Brad Bird n’oublie pas pour autant l’animation puisque le réalisateur des Indestructibles et de Ratatouille vient d’annoncer qu’il mettrait en scène la suite des Indestructibles dès qu’il aura un scénario parfait. Celui-ci a précisé « Je veux le faire parce que j’ai une idée, qui je pense sera aussi bonne, voire meilleure que le film original » avant d’ajouter « Toy Story 2 était pour moi la suite parfaite parce qu’il respecte le premier film mais trouve de nouvelles pistes sans trahir les personnages. Donc si je trouve une idée qui pourra être aux Indestructibles ce que Toy Story 2 est à Toy Story, je n'hésiterais pas à le faire ! » Malgré le fait que Brad Bird pense au scénario de cette suite, celui-ci avoue qu’il n’a pour le moment que des idées à incorporer au film mais pas encore de réelle histoire.
Une suite aux Indestructibles se fera donc mais il faudra encore patienter un peu avant de revoir Elastigirl, Mr Indestructibles et leurs enfants.

Bonne ou mauvaise idée?...

Revenir en haut Aller en bas
http://disneycover-cmproduction.blogspot.com/
Lucky
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Les Indestructibles 2 par Brad Bird ! (rumeurs ?!...)   Jeu 27 Oct - 18:43

Les Indestructibles est pour moi le film Pixar qui se prête le mieux à une suite, bien plus que Cars ou Monstres et Cie... Mais pour l'instant on parle plutôt d'une envie du réalisateur que d'un véritable projet en développement.

http://www.disneynext.fr
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Les Indestructibles 2 par Brad Bird ! (rumeurs ?!...)   Jeu 27 Oct - 18:48

Je me suis fait la même réflexion que toi et depuis longtemps... c'est LE film pixar qui peut largement avoir une suite, et une bonne ! les possibilité sont tellement nombreuses... l'idée est bonne. Smile
http://disneycover-cmproduction.blogspot.com/
Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Les Indestructibles 2 par Brad Bird ! (rumeurs ?!...)   Jeu 27 Oct - 19:03

J'avais complètement zappé les Indestructibles. La suite ça reste à voir je reste sceptique.
Little-Dark-Sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Les Indestructibles 2 par Brad Bird ! (rumeurs ?!...)   Jeu 27 Oct - 20:08

Une suite?! Pourquoi pas! C'est vrai que dans le premier film à la fin ont voit bien qu'ils y'a encore des méchants à battre =) Même si ce n'est encore qu'une simple envie du réalisateur je pense qu'il va quand même la faire aboutir et j'espère bien! Vivement la suite!

Si tu vivais au plus profond de l'océan,je deviendrais un poisson juste pour être à tes côtés.

[Pixar Animation Studios] Les Indestructibles 2 par Brad Bird ! (rumeurs ?!...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1