AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les CM en résidences et en résidétapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MdisneyM

MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Sam 13 Déc 2014 - 15:00

Bonjour! Est-ce que qqn pourrait me dire si on donne une garantie aux résidetapes? Je n'ai pas d'argent et ce qui me conviendrait serait de payer 2 mois après mon premier paiement d'eurodisney. En outre, est-ce qu'on signt un contrat qui nous oblige à y rester une période spécifique? Je demande ça en cas je trouverais un appartement 6 mois après, par exemple. Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
namaste

Féminin

MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Sam 13 Déc 2014 - 20:32

Pour les meubles en résidétapes c'est basique : un canapé-lit, une table, des chaise et une commode. Il y a aussi la vaisselle.

Oui il faut une garantie, égale au montant du loyer. Par contre si tu n'as pas de crédit en cours tu peux faire une demande de Locapass. C'est un prêt à taux 0% pour les étudiants/jeunes travailleurs que tu rembourse à hauteur de 30€ par mois environ. Et le premier remboursement n'est débité que 3 mois après la signature de ton bail.
Tu signeras un contrat qui stipule que tu peux rester 2 ans maximum par contre il n'y a pas de durée minimale, tu dois juste leur signaler ton départ un mois à l'avance.

OAA Frontierland
MdisneyM

MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Dim 14 Déc 2014 - 11:03

Merci!
Kumae

Masculin

MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Dim 14 Déc 2014 - 12:25

Et à quoi ressemble les chambres des Pléiades ? ou celle des Boiseries ? j'ai vu quelques photos mais rien de précis !

Celine-Ch

Féminin

MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Dim 14 Déc 2014 - 19:26

Les Pléiades, c'est vieux et moche ^^!

namaste

Féminin

MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Mar 16 Déc 2014 - 17:23

La Boiserie est fermée pour rénovation depuis l'année dernière Smile
Et les Pléiades : il y a des petits appartements d'une vingtaine de m² avec une salle d'eau + toilettes et une pièce principale avec coin cuisine 2 lits et une table. Il y a des étagères de rangements.

OAA Frontierland

Les CM en résidences et en résidétapes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4