AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

vendeurs à la sauvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Lun 29 Oct 2007 - 15:17

Le globe sauf erreur vient de Tokyo Disney Sea.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Lun 29 Oct 2007 - 15:39

Oups bon, pour la seconde, je n'ai jamais vu Wink

On peut revenir au topic des vendeurs.

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Lun 29 Oct 2007 - 15:41

Quant à la statue , il y en a déjà une (une moidnr mais une quand même) qui se trouve juste après cette place en se dirigeant vers le DLP avec le chateau et la pellicule de cinéma pourreprésenter les deux parcs du Resort .

http://gforcetrack.canalblog.com/
PK

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Lun 29 Oct 2007 - 17:18

Pour en revenir aux vendeurs à la "sauvette", ils ne sont pas tous dans l'illégalité. En effet pratiquement tous les dessinateurs ont une autorisation de la mairie (y compris le père Sanchez il me semble lol), et ne peuvent être délogés.

Moi perso, ces gens ne me derangent pas. Au contraire ca rajoute un peu de vie à cette place morte. Quand vous allez à la Tour Eiffel ou au Louvre, il y a pleins de vendeurs de merdouilles, et personne ne se plaint. Pourquoi ? Parce que ca contribu au charme des lieux !

Devil

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Lun 29 Oct 2007 - 17:25

Heu la question n'etait pas "d'ou viennnent les photos" mais qu'il faudrait s'en inspirer lol

Les dessinateur au louvre c'est charmant...
Les voleurs-vendeurs de chats aux yeux verts tombés d'un camion je n'y trouve aucun charme...
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Lun 29 Oct 2007 - 17:48

@Devil a écrit:
ou encore ceci :

bref... une entrée au resort quoi et plus seulement aux parcs ou au DV
Attention, Il s'agit ici de l'aquasphère qui se situe DANS DisneySea, et non pas sur l'esplanade...
Si je ne me souviens bien, à part Disneyland Resort ou un gros "CALIFORNIA" est planté sur l'esplanade, aucune autre n'est thématisée...

Mais bon, assez de HS sur les esplanades, retour au sujet : Les vendeurs à la sauvette sur l'esplanade "de" DLRP. Merci

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
La Conscience

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Lun 29 Oct 2007 - 19:55

L'idée de récupérer cette esplanade trote dans la tête de Mickey depuis des années. Plusieurs projets ont existé (dont un prolongeant les tapis roulant tout droit jusqu'au niveau de l'ancienne scène du village)... Mais les autorisations trainent... Ce devrait être fait avec le développement du village et de la deuxième esplanade qui sera partièlement incluse. plus de place publique donc entre DLP, WDS et DV... Mais tjrs pour le parking! Pour les vendeurs... Je les trouve très chi... et surtout pas très sport quand on voit dans quel état repartent les éventuels nouveaux vendeurs tantant de s'installer: une vraie mafia!
stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Lun 29 Oct 2007 - 21:26

Et vous la voulez pas sur l'autoroute la magie disney?
M'enfin...

Bon moi tant qu'ils ne m'embêtent pas peu importe, mais bon sans le vouloir j'ai déjà shooter un de leur petit chat...
Le plus chiant c'est quand tu emmènes des enfants qui craquent sur ces petits chats... Bon jamais acheté, j'ai pas envie de les voir s'étouffer avec une pièce!!!
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Lun 29 Oct 2007 - 21:41

MAIS ON S'EN FOU D'OU VIENNENT CES PHOTOS PUREE !!! lol
C'etait juste.... fiouuuu.... pour montrer des exemples d'aménagement... rooo mdr
Arcchiam

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mar 30 Oct 2007 - 9:31

Complètement contre! Même si la place serait morte sans eux, au moins on resterait dans la "Magie Disney". Mais bon, j'ai pas l'impression qu'ils abordent (pas trop) les gens, donc ça va... Quand tu sors du parc, toujours dans l'ambiance Disney, ça fait un dur retour à la réalité...

Je pleins bien les parents! Ils ont dû déjà subir toute la journée les demandes incessantes de leur gamins qui voulaient tout acheté à DLRP, et là ils sortent, ils veulent encore le petit chat qui sotte (et qui n'est surment pas aux normes de l'UE) => Retour à la réalité, la journée à couté 200€, les parents disent non, les gamins commencent à pleurer, dans la voiture les parents commencent à s'engueuler et quelques mois plus tars: Divorce!!!lol!
On insite jamais asseez sur le fait que ces vendeurs peuvent détruire des familles!

Au niveau de la solidarité, "ils doivent gagné leur vie" et tout ça, je suis tout à fait solidaire, mais loin, loin de DLRP! Very Happy

Mais j'avoue qu'à leur place, je viendrais aussi à DLRP, c'est la poule aux oeufs d'or!
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mar 30 Oct 2007 - 10:13

@Arcchiam a écrit:
Je pleins bien les parents! Ils ont dû déjà subir toute la journée les demandes incessantes de leur gamins qui voulaient tout acheté à DLRP, et là ils sortent, ils veulent encore le petit chat qui sotte (et qui n'est surment pas aux normes de l'UE) => Retour à la réalité, la journée à couté 200€, les parents disent non, les gamins commencent à pleurer, dans la voiture les parents commencent à s'engueuler et quelques mois plus tars: Divorce!!!
Trés bon le coup de "l'effet papillon" ! lol!

Comme je l'ai déjà dit, s'il ne se mettaient pas tous en ligne, historie de créer un espèce de barrage, avec en plus leur marchandise qui se balade partout sur plusieurs mètres carrés, ça ne me dérangerait pas, et ça fait un peu de lumière et d'animation.
Dans la façon dont ils s'intallent, là je ne suis pas d'accord ! Ca fait en effet un retour à la réalité, et surtout après une journée fatiguante, ça ajoute un malaise en essayant de les éviter, ce qui n'est pas toujorus choise simple...
Mais j'ai retenu la proposition faite plsu haut, et si un joru j'ai un souci avec l'un d'eux parce que je n'ai pas vu son truc déambuler, je lui dirai que j'apelle la police. Mais cela gacherait pas mal la journée...

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 10:17, édité 4 fois
PoY

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mar 30 Oct 2007 - 10:13

Je ne pense pas ... au contraire ... fin de journée c'est la poule aux oeufs d'Or ... completement déplumée Very Happy
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mar 30 Oct 2007 - 12:06

Ca les empeche pas de revenir apparement alors ca doit pas être si mal que ca...
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mar 30 Oct 2007 - 13:46

HS:

Pour rappel un projet d'esplanade de l'époque du projet MGM Studio Europe:

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 23:17, édité 1 fois
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mar 30 Oct 2007 - 23:11

Il faut dégager les vendeurs de là et mettre une super scène pour un spectacle joué cinq fois par jour ! Plus un point de rencontre avec les persos...
enviedemag?e

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mar 30 Oct 2007 - 23:48

Je ne suis pas d'accort avec toi Konrad, l'esplanade n'est pas un simple lieu de passage, comme dans n'importe quel lieu touristique.

C'est dans le concept méme de Disneyland (RESORT), la magie ne dois pas quitter le visiteurs du parc a l'hotel, de l'hotel au parc, le visiteurs est censé venir au resort pour "vivre" disney pendant son séjour !

Bon d'accore le resort parisien echou lamentablement a cette tache (esplanade et disney village mal fréquenté, vente a la sauvette, jeunes cons, DV moche, bus jaune blindé pire qu'un metro aux heures de pointes ! vive la magie lol).

En tout cas l'esplanade est primordiale dans le perception que les visiteurs on du resort, et il y a de quoi faire pour la rendre irréprochable (combien de fois voit on les poubelles devant la gare deborder en gros tas, que font ces vendeurs de tour effeil scintillante, et de saucisses avariés ?!). Enfin tout ceci est une longue histoire, le resort a encore de nombreux point a améliorere ...
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mer 31 Oct 2007 - 9:57

Je ne connaissais pas ce concept-art.
Il est grand temps de sortir ce projet des cartons les enfants !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mer 31 Oct 2007 - 11:30

Moi perso, je suis contre. Mauvaise image...
Par contre, j'ai toujours eu envie de shooter, version Johnny Wilkinson, dans un de leur petit chats transgénico-cybernétiques, qui piou-pioutent lamentablement, en essayant désespérément de bouger et de faire quelques pas en priant sans doute pour ne pas rester coincés dans une jointure un peu trop profonde entre deux pavés ou dalles ! Mais sans aucune agressivité, attention ! Juste pour voir... Very Happy ( cheers TouchDown !!!)

*Hs anecdotique:
Un jour, en passant sur ladite espanade, je tombe justement sur une de ces créatures velue probablement taïwanaise, et l'observe. Elle était coincée dans une rainure justement trop profonde, et essayait désespérément de s'en sortir en faisant des mouvements d'avant en arrière. Premier regard complètement indifférent. Mais en y regardant de plus près, ses mouvements se rapprochaient fortement d'une sorte "d'accouplement solitaire" sur le parvis du Pays de la Magie. Grand éclat de rire. Avec ses yeux verts allumés, ça faisait presque peur, voir malsain. Un peu à la Franckeinstein, ou version Dr Moreau... Enfin, finalement, j'ai passé mon chemin... Mais quelle crise de rire...
*Fin du Hs anecdotique.
Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mer 31 Oct 2007 - 15:09

@enviedemag?e a écrit:
Je ne suis pas d'accort avec toi Konrad, l'esplanade n'est pas un simple lieu de passage, comme dans n'importe quel lieu touristique.

C'est dans le concept méme de Disneyland (RESORT), la magie ne dois pas quitter le visiteurs du parc a l'hotel, de l'hotel au parc, le visiteurs est censé venir au resort pour "vivre" disney pendant son séjour !

Bon d'accore le resort parisien echou lamentablement a cette tache (esplanade et disney village mal fréquenté, vente a la sauvette, jeunes cons, DV moche, bus jaune blindé pire qu'un metro aux heures de pointes ! vive la magie lol).

En tout cas l'esplanade est primordiale dans le perception que les visiteurs on du resort, et il y a de quoi faire pour la rendre irréprochable (combien de fois voit on les poubelles devant la gare deborder en gros tas, que font ces vendeurs de tour effeil scintillante, et de saucisses avariés ?!). Enfin tout ceci est une longue histoire, le resort a encore de nombreux point a améliorere ...

C'est justement pour ça que je dis que l'esplanade n'est qu'un lieu de passage au même titre que le hall de gare à qq mètres de là. A aucun moment, on ne retrouve la magie disney à cet endroit, si ce n'est en apercevant au loin les bâtimenst du DV ou le DLH (mais dans ce cas, remarquez que l'on regarde en l'air! lol)!^^
http://www.konrad-webship.com
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mer 31 Oct 2007 - 16:11

@Math3wh3m a écrit:
Par contre, j'ai toujours eu envie de shooter, version Johnny Wilkinson, dans un de leur petit chats transgénico-cybernétiques, qui piou-pioutent lamentablement, en essayant désespérément de bouger et de faire quelques pas en priant sans doute pour ne pas rester coincés dans une jointure un peu trop profonde entre deux pavés ou dalles ! Mais sans aucune agressivité, attention ! Juste pour voir... Very Happy ( cheers TouchDown !!!)
J'avoue, j'ai déjà eu la même envie... Pas bien...

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mer 31 Oct 2007 - 18:40

@Retlaw a écrit:
@Math3wh3m a écrit:
J'avoue, j'ai déjà eu la même envie... Pas bien...

Méchant Retlaw ! Méchant !!! Pas bien Retlaw ! Pas bien !!!
jona

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mer 31 Oct 2007 - 22:08

Qui n'en a pas eu l'envie au moins 1fois Laughing
Perso moi je me sens pas tres a l'aise a cette endroit la du parc je tiens toujours mon portefeuille Wink
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Mer 31 Oct 2007 - 22:20

Putain, que ça fait mal!!!!!!

Nico....

Le trombinoscope de DCP
H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Jeu 1 Nov 2007 - 0:56

C'est clair moi aussi desfois après une journée bien crevante j'ai envie de mettre un kick dans un chat robot histoire de finir en beauté mais bon^^. Perso la plupart du temps j'fais pas attention à eux (du moment qu'ils me mettent pas leur laser dans les yeux )

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

jona

Masculin

MessageSujet: Re: vendeurs à la sauvette Jeu 1 Nov 2007 - 14:38

@nicoetsab a écrit:

Putain, que ça fait mal!!!!!!

Nico....

C'est quoi cette photo ?

vendeurs à la sauvette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant