AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Annulation ou déplacement séjour en cas de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliice

Féminin

MessageSujet: Annulation ou déplacement séjour en cas de neige Ven 7 Oct 2011 - 19:32

Bonjour tout le monde!

J'explique mon problème: je suis sur le point de réserver un séjour pour Février, avec un transport en avion (non inclus dans le séjour). Le seul problème, c'est que j'ai peur qu'il neige et que le jour J, je puisse pas être sur Paris. Du coup, j'aimerais savoir comment ça marche quand on est dans cette situation, s'il y a possibilité de déplacer le séjour le jour J, ou si ce n'est pas possible! J'ai lu les conditions des 2 assurances proposées, mais il me semble que les 2 ne couvrent pas les conditions météorologiques...

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

MessageSujet: Re: Annulation ou déplacement séjour en cas de neige Sam 8 Oct 2011 - 7:41

non pas de repport ni d'annulation possible pour la neige.
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation ou déplacement séjour en cas de neige Sam 8 Oct 2011 - 8:20

aucun recours possible, effectivement...

Le mieux étant donc de se débrouiller à y aller quand même : train, voiture...

Mais bon, faut pas psychoter non plus, tout peut arriver Wink (neige, grêve, volcan en fusion, fin du monde...lol) mais ça reste exceptionnel !

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation ou déplacement séjour en cas de neige Sam 8 Oct 2011 - 9:03

Dommage...
J'habite loin (7 ou 8h de voiture pour aller DLP), donc c'est un peu compliqué pour la voiture quand il neige, et le train, pour 1 nuit, je sais pas trop si ça vaut le coup, sachant que pour l'aller, j'aurais 7 ou 8h de train... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de neige...

Annulation ou déplacement séjour en cas de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1