AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 ( série TV ) New girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~boreal~



Masculin
Age : 34
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

MessageSujet: ( série TV ) New girl Lun 3 Oct 2011 - 22:57



New Girl

Voici une des nouveautés de la Fox pour cette saison ! Une série qui aura le droit à une saison complète de 24 épisodes.

Le pitch est bateau : Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?

Le premier atout de cette série réside dans le caractère unique de l'interprète principale, j'ai nommé Zooey Deschanel ! Jess, son personnage, est adorablement barré, adorablement à côté de la plaque, et adorable tout court. Jess n'a pas hérité de tous les codes sociaux à la naissance et son monde se résume à : son ex petit ami qui l'a trompée , sa meilleure amie ( une top model ).

Jusqu'au jour où elle découvre son petit ami avec une autre et devient la coloc de trois hommes, eux aussi un peu à l'ouest.
On retrouve Schmidt : bogoss superficiel avec le QI d'une huitre ( je veux le même à la maison ), Nick lui aussi atteint d'une dépression post rupture et Winston, un type à peu près sensé ( le troisième type n'est pas le même dans le pilote pour la simple raison que l'acteur a vu sa série renouvelée, dommage, il était tordant bien que trop caricatural ).

Le ton est résolument léger et loufoque, rythmé par les chansonnettes de Zooey ( j'ai un peu l'impression de me retrouver, et ça fait peur .... ). Bref, je vous conseille cette série, et ce, malgré les critiques mitigées qu'elle a reçues.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 1605
Inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: ( série TV ) New girl Mar 4 Oct 2011 - 8:51

Coach était le personnage le plus drôle du pilote, vraiment dommage qu'il ait dû partir !
Par contre je regarde vraiment parce que j'aime beaucoup Zooey Deschanel, parce que je trouve ça pas terrible. C'est trop Zooey en fait, trop attendu. Elle a tendance à jouer toujours le même type de personnage, mais là c'est un peu trop (en plus sur 24 épisodes je sens que ça va me souler). Au final je rigole peu, et si je souris c'est parce que c'est Zooey et qu'elle me sera toujours sympathique. Ça fait peu pour tenir vraiment la route.
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~



Masculin
Age : 34
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: ( série TV ) New girl Mar 4 Oct 2011 - 19:09

J'avoue que clairement, Coach était le perso le plus intéressant et que tout tourne autour de Zooey, mais il y a aussi le sourire ( les abdos ) de Schmidt Very Happy non ?


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !



Féminin
Age : 25
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: ( série TV ) New girl Mar 4 Oct 2011 - 21:31

Moi j'aime bien Nick, il est chou je trouve Very Happy
C'est vrai que tout tourne autour de Jess mais je suis sûre qu'ils vont un peu étoffer le scénario et les personnages par la suite, parce que parler de la rupture de Jess pendant 24 épisodes...
En tout cas j'aime bien, 20 minutes de détente, Zooey est adorable, les trois coloc' sont attachants, c'est rigolo, et il n'y a pas les rires insupportables derrière.
Après, peut-être que le scénario n'a pas assez de potentiel pour que la série soit renouvelée, parce qu'il faut en trouver des tribulations à notre new girl ! Enfin, on verra.




When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
 
( série TV ) New girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture et Divertissements-