| | Tests FASTPASS à Crush's Coaster | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dlr96

Age: 28 Messages: 96 Localisation: Dans mon appart Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 16:57 | |
| A quand une phase de test "Single Rider"... Messieur des bueaux si vous nou entendez ... lol !! |
|
 | |
dodecaedrus
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 17:18 | |
| j'en ai entendu parler pour buzz et pour alladin |
|
 | |
dodecaedrus
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 17:19 | |
| j'ai entendu parler d'une etude single rider pour buzz et pour alladin |
|
 | |
EricLovesTZTOT

| Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 17:30 | |
| | dlr96 a écrit: | | A quand une phase de test "Single Rider"... Messieur des bueaux si vous nou entendez ... lol !! |
Une file single rider serait une excellente idée sur ce mini coaster au débit de chiotte bouché et en panne 10 fois par jour ! Plus du tiers des véhicules partent avec une place vide, quel gâchis ! |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 17:30 | |
| Pour Aladin pas vraiment besoin je trouve... et Buzz encore moins ca se remplit très bien comme ca je trouve. |
|
 | |
dodecaedrus
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 17:38 | |
| et pourtant c deux attractions ont des fast pass !!! |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 18:29 | |
| Il semblerait que les grosses huiles (qui a dit les grosses tâches ?!) de DLRP soinet bien décidé à ce que ce projet des plus idiots voit le jour. L'ennui c'est qu'ils cherchent toujours à parer au plus pressé sans tenir compte de tous les éléments qui leurs sont pourtant remontés par de nombreux opérationnels ou supports opérationnels. Bref, il y a de fortes chances pour qu'on se retrouve avec FASTPASS Peter Pan Mission 2 dans peu de temps. A noter que le FASTPASS va très certainement s'élargir sur d'autres attractions des deux parcs à thèmes ! |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 18:32 | |
| | La Rouquine a écrit: | Bref, il y a de fortes chances pour qu'on se retrouve avec FASTPASS Peter Pan Mission 2 dans peu de temps. A noter que le FASTPASS va très certainement s'élargir sur d'autres attractions des deux parcs à thèmes ! |
Et quand je pense que je n'ai plus jamais pu faire Peter Pan depuis des années justement à cause de ces satanés fastpass... Le "I" de WDI c'est pour "idiots" ? |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 18:53 | |
| Et voilà... Crush va devenir une attraction infaisable... Pour Crush, ils auraient dût mettre 4 chiffres pour l'affichage du temps d'attente... | Citation: | Et quand je pense que je n'ai plus jamais pu faire Peter Pan depuis des années justement à cause de ces satanés fastpass... Le "I" de WDI c'est pour "idiots" ? |
Pareil, je ne la fait que le matin pendant les EMH sinon c'est infaisable... Mais aux WDS... y'a pas de EMH...
N'empèche tout ça est super instructif : Nous avons en live une leçon sur le "Comment peut on en arriver a plomber une nouveauté ?" |
|
 | |
magnyseb
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 19:03 | |
| Non, Crush est infaisable depuis son ouverture officielle, elle ne vas pas le devenir. |
|
 | |
sandman

| Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 19:31 | |
| De toute façon, quand on a fait Crush une fois, je ne vois pas pourquoi attendre ne serait-ce que 20 mn pour refaire cette attraction sans grand itérêt. La gare d'embarquement est chouette, joli décor. Mais le ride se limite à quelques tuyaux, une tête de requin et puis plus rien, le noir... Je l'ai faite une seule fois en septembre avec 40 mn d'attente...agravée par plein de fumeurs qui vous envoient leur pestilence à la figure. J'ai l'impression que le vrai problème est que cette attraction a été faite à l'économie ( tout augmente alors on réduit les dépenses....et la magie ), petit ride, faible capacité, et que les imaginieers ne s'attendaient pas à y voir autant de monde, probablement l'effet "nouveauté"... Peut être que d'ici un an ou deux, l'affluence va diminuer et se stabiliser proportionnellement au faible intérêt que présente cette mini attraction. le problème fast pas or not fast pass se réglera de lui même. |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 19:38 | |
| Sandman ca c'est ton avis, pour moi c'est tout le contraire la premiere fois j'ai été dessus et toutes les autres fois j'ai adorés, je suis d'accord que c'est un peu vide dans la partie coaster mais les sensations sont excellentes.
Et l'attraction n'étaient pas si infaisable que cela, c'etait la seule attraction des studios avec une grande attente donc on pouvait prendre le temps de la faire. Et en semaine 45 minutes en moyenne c'etait parfait pour cette attraction je trouve. Maintenant si les fastpass passent vraiment sur Crush ca sera du 90 minutes en semaine a peu près je veux meme pas imaginer le week end....
Pour des Fastpass dans d'autre attraction je suis pas contre mais ou ? Car je ne crois pas qu'il reste encore beaucoup d'attraction qui justifierait l'ajout de fastpass. Peut etre Smallworld ou Pirates qui des fois sont très chargés mais c'est aussi souvent des attractions ou il n'y a que 5 minutes d'attente lorsqu'on arrive au bon moment.... |
|
 | |
Cinderella

Age: 35 Messages: 167 Localisation: Mons-Belgique Inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 19:50 | |
| pourriez vous éclairer ma lanterne? Je ne vois pas en quoi le fast pass poserait problème? Que du contraire...En tant que visiteur c'est une aubaine...mais je me trompe peut être vu que vous semblez décrire cette possibilité d'accéder plus rapidement à l'attraction comme une véritable catastrophe...expliquez moi je suis perplexe... Quant aux attractions qui pourraient bénéficier de cette facilité je vois en premier lieu blanche neige et pinocchio...autopia et orbitron peut etre aussi.. |
|
 | |
DynastyGo

| |
 | |
Cinderella

Age: 35 Messages: 167 Localisation: Mons-Belgique Inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 19:58 | |
| ok ok je comprends mieux....merci.... |
|
 | |
nos77

| Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 20:10 | |
| | schmoruk a écrit: | | rainbow a écrit: | | et je pense qu ils ont ete mis en place a la demande des guests qui ne comprennent pas pourquoi les fast pass n existent pas sur cette attraction qui attire pourtant enormement de monde ... |
Pas d'accord ! La file d'attente très longue est en grande partie due au faible débit de l'attraction, c'est le même problème à Peter Pan. Alors que des attractions comme PM peuvent faire passer plus de 100 guests par tour, Crush n'en fait que 4, forcèment, ça rallonge ! Et le FP ne fera que Rallonger cette file d'attente...
Fred |
comme le dis rainbow " a la demande des guests ", les guests ne savent probablement pas que les fasts pass multiplie le temps d'attente ( a crush ) par 2 |
|
 | |
DynastyGo

| Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 20:15 | |
| Je confirme j'ai vu de nombreux guest demander pourquoi il y'aait pas de faspass, mais j'ai aussi vu tous les opérationels de l'attraction répondre que l'attraction n'avait pas la capacité pour en avoir... Mais bon vu qu'on demande pas l'avis des opérationnel de l'attraction...
Si ca se met en place il va y'avoir beaucoup de réclamation de guest comme quoi on attend trop longtemps et qu'il n'y a plus de fastpass à midi la ca fera peut etre réagir quelqun.... |
|
 | |
sandman

| |
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 22:22 | |
| | Titash a écrit: | N'empèche tout ça est super instructif : Nous avons en live une leçon sur le "Comment peut on en arriver a plomber une nouveauté ?" |
Je pense qu'en fait cette attraction est "plombée" depuis le premier stade de la conception. J'ai du mal à comprendre comment Disney a pu valider une attraction comme Crush avec une aussi faible capacité. Alors maintenant peut-être qu'ils se sont dit: "Les WDS sont le parc le moins fréquenté de la Walt Disney Company, donc après tout ça devrait aller!" Apparemment ils n'avaient pas l'air d'imaginer que cette attraction allait rameuter du people! Mais bon si même eux n'y croient pas, je vois vraiment pas ce que nous on peut y faire!  |
|
 | |
DynastyGo

| Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 25 Oct 2007 - 22:25 | |
| Je ne pense pas qu'ils avaient surtout prévu qu'a l'ouverture 90% des guests allaient se ruer sur l'attraction ! C'etait surtout pour proposer quelquechose de plus après l'ouverture de la ToT mais la c'est un truc de dingue chaque ouverture des studios. |
|
 | |
| | Tests FASTPASS à Crush's Coaster | |
|