| | Tests FASTPASS à Crush's Coaster | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TicTacTouc

Age: 19 Messages: 954 Localisation: Essonne Inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 25 Jan - 22:23 | |
| Comment dévier le sujet humhum à la base c'était sur les fast past il me semble ou je me trompe! Du moins tout ce que je vois c'est que dans cette attraction il y a toujours un monde pas possible , souvent des pannes. Et moi aussi je suis tombée un jour de test de fast past bonjour le bazard , ceux qui faisaient la queue normalement sans fast commencé à fondre au soleil ...
Dernière édition par gigise le Lun 9 Mar - 19:57, édité 1 fois |
|
 | |
karlau
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 9 Mar - 18:15 | |
| et c'en est ou actuellement? Toujours en projet ou abandonné? Tot c'est la tour le la terreur, c'est bien ca? parce qu'en novembre y avait 90 min de queue a crush malgré la tour de la terreur!
Dernière édition par karlau le Lun 9 Mar - 18:27, édité 1 fois |
|
 | |
TicTacTouc

Age: 19 Messages: 954 Localisation: Essonne Inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 9 Mar - 19:58 | |
| Crush et toujours sans fastpass pour le moment et je pense pas que ce soit le projet d'en mettre. Et puis c'est toujours le même bazar pour crush si tu y vas pas dès l'ouverture bé tu en as pour minimum une heure de queue. |
|
 | |
chewbacca
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 14:40 | |
| ce week end a 10h45 il ya avait deja 110 minutes à Crush et 80 à la TOT !!! |
|
 | |
karlau
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 18:05 | |
| Franchement faut qu'ils trouvent une solution c'est juste pas possible de faire 110 min de queue ca devient démentiel! Ça donne pas envie de retourner au parc! Pour des gens comme moi qui habitons loin ( 900 km) on peut pas venir souvent et du coup c' est pas gérable de faire autant de queue, surtout avec des enfants! On paye très cher pour venir et on vient pas souvent alors perdre 2h à faire la queue!! |
|
 | |
M!ckeyy

Age: 17 Messages: 316 Localisation: Drôme (26) Inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 18:22 | |
| Mais surement que le temps d'attente baissera après l'ouverture d'autres attractions. Et à ce moment, le système de FastPass sera peut être possible?  . ça a commencé avec une souris, mais ça a fini loin ..
DLP, je sens que tu vas manquer maintenant !
|
|
 | |
bisou belette

Age: 24 Messages: 680 Localisation: pas de calais, belgique Inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 18:56 | |
| crush c'est juste halucinant... le seul moyen d'en profiter c'est de COOOURRIR dès l'ouverture du wds! en arrivant dans les premiers on peut constater que quelques secondes apres la queue s'est alongééé de maniere spectaculaire... incroyable |
|
 | |
M!ckeyy

Age: 17 Messages: 316 Localisation: Drôme (26) Inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 19:24 | |
| Une course au Crush, en plus c'est vrai, faut pas se laisser distraire pour ne pas loupé le meilleur moment de faire Crush. C'est vrai que c'est bisard.  . ça a commencé avec une souris, mais ça a fini loin ..
DLP, je sens que tu vas manquer maintenant !
|
|
 | |
Reivax

| |
 | |
Tristos

Age: 22 Messages: 401 Localisation: Paris Inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 19:56 | |
| Et bien moi par exemple je n'ai jamais attendu 120min pour faire BTM (le temps que j'ai eu samedi pour crush), et franchement faire la file d'attente longtemps devant les tapis volants (je peut te dire que la voix du génie commence à agacer à la longue), puis après avoir enfin droit à quelques panneaux et un mur en bois qui laisse apparaitre un parking, ca donne pas envie de le refaire. Niveau théma on aurait quand meme pu avoir mieux non ? |
|
 | |
Mélou

Age: 25 Messages: 958 Localisation: 77 Inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 20:14 | |
| | Tristos a écrit: | | Et bien moi par exemple je n'ai jamais attendu 120min pour faire BTM (le temps que j'ai eu samedi pour crush), et franchement faire la file d'attente longtemps devant les tapis volants (je peut te dire que la voix du génie commence à agacer à la longue), puis après avoir enfin droit à quelques panneaux et un mur en bois qui laisse apparaitre un parking, ca donne pas envie de le refaire. Niveau théma on aurait quand meme pu avoir mieux non ? |
Les jours de forte affluence BTM, SMM2 et même BUZZ ont déjà affiché 120 min... Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!! |
|
 | |
Tristos

Age: 22 Messages: 401 Localisation: Paris Inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 20:15 | |
| Je n'ai pas dit qu'il n'y avait jamais eu 120min, juste que je n'avais jamais attendu 120min. |
|
 | |
Mélou

Age: 25 Messages: 958 Localisation: 77 Inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 20:21 | |
| Ah ok autant pour moi ! Ben la meilleure solution pour Crush c'est d'y courir des l'ouverture du parc. Moi je l'ai fait vendredi dernier et à 9h58, il y avait 45 min   Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!! |
|
 | |
bisou belette

Age: 24 Messages: 680 Localisation: pas de calais, belgique Inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 20:28 | |
| | melkaspa a écrit: | Ah ok autant pour moi !
Ben la meilleure solution pour Crush c'est d'y courir des l'ouverture du parc.
Moi je l'ai fait vendredi dernier et à 9h58, il y avait 45 min  |
hooo oui bien d'accord avec toi... en janvier j'etais avec des guests pas vraiment habitué de dlrp (et odieux m'enfin c'est pas le propos lol) il voulaient faire crush je leur ai bien expliqué qu'il faudra courir tout de suite apres louverture et ils ne m'ont pas cru se sont foutu de moi et résultat ben pas de crush pour eux car trop de monde... ya pas d'autre solution: couriiiir!! |
|
 | |
Timekeeper89

Age: 23 Messages: 1100 Localisation: Bailly-Romainvilliers Inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 20:30 | |
| Il y a aussi une autre solution très efficace pour ma part, un petit secret qui fait que je n'attend jamais à Crush...
J'y vais pas comme ça j'attends pas lol.
Bon au cas où il m'arrive d'y aller (et la c'est très rare) à l'ouverture comme j'ai pu lire plusieurs fois ci dessus. |
|
 | |
karlau
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 22:29 | |
| Dis moi, tu faisais comment avant les FP pour BTM et SM (par exemple) ?
Ben moi non plus j'ai jamais fait 120 mn de queue a BTM ou SM. Je sais que ca arrive je suis pas stupide mais a crush c'est tout le temps! Je suis allée au parc en novembre, il est tombé une averse de neige , le parc s'est vidé, c'était genre 10 mn pour BTM, et bien y avait encore 70 mn pour crush!!!En plus c'est vrai que le génie des tapis volants ...soule un peu!!! |
|
 | |
Timekeeper89

Age: 23 Messages: 1100 Localisation: Bailly-Romainvilliers Inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 23:02 | |
| | karlau a écrit: | | Dis moi, tu faisais comment avant les FP pour BTM et SM (par exemple) ? |
Avant les FP!!! Oula ça date tout ça lol. SM, c'était DLTALL, 2h d'attente c'était vraiment pas grave, et la file était beaucoup mieux à l'interieur, on voyait dans la montagne ^^ (rooo ça manque!).
BTM, à l'ouverture du parc le plus souvent.
Enfin bref, désolé pour le HS. |
|
 | |
Le pirate
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 10 Mar - 23:14 | |
| Qu'il y ait ou non fastpass à Crush Coaster, je ne comprend pas pourquoi la file d'attente n'est pas améliorée. Qu'est-ce que DLRP attend pour la prolonger sur le parking derrière l'actuelle file? Je vais aller le proposer à l'ami Philippe (Gas ndlr) sinon....  |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9852 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Le pirate
 | |
 | |
| | Tests FASTPASS à Crush's Coaster | |
|