AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
luna_white

Féminin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mer 14 Jan - 13:22

Mr.Freddy a écrit:
Citation:
Et personnelement, c'est pas mon truc d'attendre pour une attraction !

je suis d'accord que la file de Crush est longue (et surtout très lente), mais bon, tu faisais comment avant qu'il y a des FP pour BTM, SM, Star Tour, Indy et j'en passe ? Tu les faisais jamais ?

Je n'ai connu le parc que quand il existait des FP pour ces attractions.
Ca m'est arrivé de faire les files normales mais quand le délai d'attente est potable.
Pour BTM, je ne le fais qu'en FP, SM aussi... quant à Star Tour et Indy ya souvent pas grand monde, ou au pire 20 min d'attente donc ça reste correct.

Je n'ai pas de solutions miracles mais c'est vrai que c'est pas tentant de faire l'attraction quand il y a autant d'attente.

J'étais sur le parc le weekend dernier et je me suis pointée très tot pour faire l'attraction, il y a avait déjà 60 min de file ! J'ai fait demi tour...
Peut etre que si la file était thématisée, voire interactive,ça donnerait plus envie mais je ne vois pas où il pourrait la faire, l'espace est assez restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 17 Jan - 18:47

Moi ca fai deux fois que je vais essayer de faire cette attraction et à chaque fos c'est soit pb technique soit file d'attente interminable!!
Ce serait vraiment cool de pouvoir avoir des fast pass à cette attraction!!bounce
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 17 Jan - 21:43

J'ai pu effectuer deux fois l'attraction aujourd'hui et pourtant deux incidents techniques. 50 min d'attente environ à chaque fois Cool
http://www.emeline-et-jeremy.com
cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 17 Jan - 21:46

le probléme c'est que sa fait qu'allonger le temp d'attente, les fast pass ne veront jamais le jour sur Crush coaster car pour les cast c'est super dur de gérer!
hugov91

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 17 Jan - 21:55

C’est bien dommage ! Sad Le temps d’attente est vraiment trop Long ; j’espère q’un jours on trouvera un Moyen d’en mettre quand même, mais bien sure à condition qu’ils n’augmente pas le temps de queue en générale :s

Le profil Facebook de Hugo Victoriano
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 17 Jan - 21:58

hugov91 a écrit:
C’est bien dommage ! Sad Le temps d’attente est vraiment trop Long ; j’espère q’un jours on trouvera un Moyen d’en mettre quand même, mais bien sure à condition qu’ils n’augmente pas le temps de queue en générale :s

Faites vous à l'idée que y'aura jamais de FP à Crush, c'est juste imposible !

Merci à AquaxDesign !
hugov91

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 17 Jan - 22:05

ba surtous qu'a la base lors de la construction ils n'ont pas été prévus ni envisagés :s
Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 19:23

Désolé pour le H.S. mais au lieu de créer un nouveau topic j'ai préféré utiliser un topic sur l'attraction concernée:

Bon alors moi je souhaiterais à la fois pousser un petit coup de gueule concernant Crush's coaster: J'étais sur le resort avec deux de mes amis Jeudi et Vendredi (22 et 23 Janvier) Jeudi on a fait genre 3 fois l'attraction, aucun problème bref l'éclate totale...
vendredi matin, l'attraction annonce 20 minutes d'attente (c'était plutot 40 en fait) enfin arrivé dans la carapace de tortue, je vois un cast qui baisse le harnais d'un de mes potes (qui a un peu d'embompoint mais ça n'a jamais dérangé pour faire l'attraction) bref la barrière se bloque normal mais la cast avait l'air dubitative, elle l'enlève, elle reessaye (perso je voyais toujours pas où était le problème) elle fait descendre mon pote de l'attraction et l'envoie ... ce qui s'est passé par la suite :
La CM : Monsieur je suis désolé mais vu votre carrure vous ne pouvez pas faire l'attraction
Mon pote : Je vous demande pardon, je l'ai faite au moins 10 fois dont 3 fois hier c'est une blague?
La CM: Oui mais les consignes de sécurité ont changé maintenant il faut entendre 2 clacs en baissant la barrière et là j'en ai entendu qu'un.
Mon pote: vous auriez pu forcer un peu plus parce que vous étiez loin d'être à fond et il y avait encore de la marge...
La CM: Ben je suis désolée monsieur veuillez prendre lasortie de secours...

(Je signale au passage qu'il y a toujours eu la pancarte avec la phrase
qui stipule que des personnes avec certaines morphologies ne peuvent
pas faire l'attraction et que ça n'avait pour le moment jamais concerné
mon pote qui est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être un obèse à
l'américaine mais qui est juste grand avec un peu de bide)

Alors avant d'y retourner en février et de taper un scandale monumental si ils nous refont un coup pareil, je poste ici cette question puisque je n'aime pas m'énerver sans comprendre: Quelqu'un sait-il si il y a eu un Problème grave dans Crush's coaster, ou alors, quelle est la cause de ce changement si soudain de conditions de sécurité? Est-ce que d'autres membres ici ont été témoins d'expériences similaires?

là où je suis un peu triste c'est que j'ai vu dans la file d'attente des personnes bien plus imposantes que mon ami et qui étaient souvent seules avec leur enfant... dans ce cas, ces gens là se tapent 3/4 d'heure de file d'attente pour visiter la sortie de secours... Je n'avais jamais eu de griefs contre DLRP en 15 ans de fréquentation et là le couperet est tombé de façon assez surprenante...

Merci d'avance pour vos réponses Smile
http://www.myspace.com/remistarck
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 19:46

Hypocrisie quand tu nous tiens, ton pote est gros, c'est un fait.
Je baisse mon harnais sans soucis, des collègues qui ont quelques kilos baissent leurs harnais sans soucis, par contre mes potes gros, c'est plus compliqué.

Si y'a pas eu les deux "clic" alors il monte pas, si la CM a réessayée, j'pense pas qu'elle l'ai fait exprès pour te faire raller.

Avant d'aller "taper un scandale" en Février, donne des fruits et légumes a ton pote, et apprend lui a rentrer le bide.

http://mr-connard.fr
Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 19:56

En fait t'as rien compris à mon message toi...

ce que je veux savoir c'est pourquoi les règles du jeu ont changé en une nuit et pourquoi d'un coup il ne peut plus faire l'attraction alors qu'on l'a faite plein de fois ensemble...

Et surveille ton langage quand tu parles de mes potes stp ça me plait moyen cette histoire ^^
http://www.myspace.com/remistarck
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 19:59

T'as pas entendu parler d'un gros qui aurait sauté de Crush y'a pas longtemps ? Voilà d'où vient les consigne de sécurité.
La CM n'a fait qu'appliquer les consigne, c'est comme ça. Si la première fois on ne l'a pas fait, ça a était un coup de chance.

Je laisse les CM de l'attraction te prouver que la CM a fait son travail, et m'en vais manger une pomme.

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 20:02

Mr-Connard a écrit:
et m'en vais manger une pomme.

Bonne idée, tu détiens le secret pour faire Crush. Gageons que d'autres s'en inspirent d'ici février.
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 20:11

Mr-Connard a écrit:
Hypocrisie quand tu nous tiens, ton pote est gros, c'est un fait.
Je baisse mon harnais sans soucis, des collègues qui ont quelques kilos baissent leurs harnais sans soucis, par contre mes potes gros, c'est plus compliqué.

Si y'a pas eu les deux "clic" alors il monte pas, si la CM a réessayée, j'pense pas qu'elle l'ai fait exprès pour te faire raller.

Avant d'aller "taper un scandale" en Février, donne des fruits et légumes a ton pote, et apprend lui a rentrer le bide.

Je te trouve très con comme type !
Outre le fait de manger "des fruits et des légumes" il faudrait voir la base de son surpoids. Pour ton info, j'ai une maladie chronique et celle-ci me procure un surpoids dès l'instant ou je mange normalement. Je suis donc catégorisé comme surpoids morbide, sans pour autant manger comme tout le monde (connais ni mac do, ni chocolat ou très peu, ni pizza, ni soda, ni beurre, ni huile végétale etc...).
Pense déjà à mûrir et éviter de juger les autres sur leur apparence.

Perso j'ai fais l'attraction le 17/01 et je detesterai me retrouver coincé la prochaine fois. Je comprends donc son étonnement. Maintenant, la grande question que je me pose, ces consignes de securité étaient-elles déjà en place le 17/01 ?
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 20:19

Mais je m'en moque de la base de son surpoids, sincerement je m'en fout. Il en vas de même pour toi, tu as une maladie, ok, cool, et ?

Certes après a la fin, c'est de l'humour, c'est pas avec une pomme qu'il perdra du poids, enfin pas en une semaine.

T'es trop gros, tu fait pas l'attraction, c'est tout. Les règles de sécurité sont là, qu'un CM les appliquent pas a 100% tant mieux pour toi, mais si elles sont appliquées, y'a pas a crier, c'est affiché !

On ouvre un topic "Crush Coaster's en cas d'obésité" ?

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 20:28

Je comprends très bien les règles, ce que je trouve deplacé est ta phrase finale. Je ne sais pas si on m'a appliqué les règles ou non, mais c'est toi que je critique. Il ne s'agit pas de "Crush Coaster's en cas d'obésité" mais plutôt de "Mr-Connard et ses à prioris".

Le but de mon message était juste de te demander d'y aller mollo et de ne pas juger les gens sans les connaitre. Ainsi, ton "donne des fruits et légumes a ton pote" je le trouve deplacé. Tu n'as pas à juger de sa morphologie, tu ne sais rien de sa vie et tu t'en fous d'après ce que j'y vois. Donc contente toi de répondre à sa question plutôt que de donner des conseils de ce genre.
Si tu vois quelqu'un de paralysé, tu vas lui dire "prends-toi en main, marche!" ? C'est le même combat selon moi. La volonté peut y être, le reste peut bloquer...

Je pose donc la question : les règles ont-elles changé depuis le 17/01 ?
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 20:35

Eh, les gars, continuez en MP, SVP.

Pour les règles de sécurité, il y a eu un incident il y a peu. Un type serait tombé de l'attraction car son harnais de sécurité était mal fixé, à cause de sa corpulence.

Du coup, les règles de sécurité ont du effectivement changer.

Et je crois que la CM était sincère et essayait de faire son boulot correctement. La faute revient plutôt aux CM qui ont fait monter ton pote sans forcément entendre les deux "clics".

Il me semble qu'il y avait un sujet sur ce type tombé de l'attraction. Il faudrait faire une recherche.

Voilà. Maintenant, si vous pouviez arrêter de vous bouffer le nez et attendre qu'un CM confirme les infos, ce serait sympa pour les autres lecteurs. Wink

http://affichesdisney.canalblog.com/
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 21:03

Stitch_ROCKS a écrit:

mon pote qui est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être un obèse à
l'américaine

Préjugé à la con, j'adore! Rolling Eyes

Des obèses à l'américaine, hmm mais des obèses à la française, ça ressemble à quoi?Question

Les français mangent bien mais les américains bouffent de la merde qui fait grossir? Hmm bien sûr....

J'ai de la chance, je suis en sous poids 52kg pour 1m74, je ne pourrais jamais être américain!

Comme le dis Mr Connard, à la suite de la "chute " de 30 cm d'un guest qui voit des looping dans CC, les règles de sécu ont dû être modifié mais bon, cette CM l'a fait, est-ce qu'en tombant sur un autre au niveau du load, est-ce que ça aurait été de même???Arrow

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 21:21

Professor Ratigan a écrit:
Et je crois que la CM était sincère et essayait de faire son boulot correctement. La faute revient plutôt aux CM qui ont fait monter ton pote sans forcément entendre les deux "clics".

Même pas de faute à ce niveau-là, puisque avant les guests mettaient eux-mêmes leurs harnais et les CM se contentaient de vérifier. Impossible dès lors de savoir combien il y avait eu de clics. Personnellement, je ne me suis jamais posé la question du nombre de clics, étant d'une morphologie classique. Mais il est vrai que les personnes corpulentes doivent s'interroger. Et s'il n'y a pas les deux clics obligatoires, inutile de blamer les CM, ils ne sont pas responsables de votre morphologie. Si la règle a changé, il faut s'adapter.

Plus que les panneaux d'info en 6 langues sur les restrictions morphologiques qui fleurissent à Crush désormais, je pense qu'il serait judicieux de mettre une carapace photo-location à l'entrée, afin que les guests concernés puissent essayer le siège, comme cela existe dans d'autres parcs. Ainsi ils ne feraient pas la queue pour rien.
hugov91

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 21:52

wouha hey mais les gens calmez vous ! on est sur un forum vous voulez prouver votre virilité prener des gans de boxe et monté avec moi sur le ring ! je trouve sa scandaleu de lire ce que j'ai lus sur le surpoid !!! mais pire que des enfant de 3 ans euh encore on peu leur pardoner ! mais vraiment c'est du grand n'importe quoi Si on pouvait revenir au sujet initial ! sa serait avec plaisir !

PS : Mr-Conard tu porte bien ton pseudo j'aimerai pas être a ta place, on doit se sentir bien frustré et pa bien dans ses basquettes pour parler aux gens comme sa ! LE respect Ouvre un Dico et lit la définition !
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Sam 24 Jan - 22:02

hugov91, effectivement, en fait si je suis ainsi parce que je ne m'assume pas, ça me permet de faire une sorte de thérapie, pour m'éviter de me suicider a cause de ce monde que je hais et qui me rejette.

Bon, c'est pas tout de faire du HS mais je dois aller écouter du Tokyo Hotel.

Pour l'idée de Pep', le soucis c'est que si une personne a forte corpulence rentre dans la carapace de la photo location, il risque de faire encore plus la gueule arrivé au quai, j'vois bien le truc comme a Autopia, mais le soucis c'est que c'est sans les harnais & cie. Après que faire pour ne plus se confronter a de telles prise de tête ? Mesurer leurs tour de taille comme on mesure les enfants ?

Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant