| | Tests FASTPASS à Crush's Coaster | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jenny062002

Age: 26 Messages: 81 Localisation: Nice Inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Sam 26 Juil - 22:43 | |
| | nicoetsab a écrit: | | Chti Greg a écrit: | | à voir selon le staff qui va être fortement réduit avec les vacances. |
Ce n'est pas l'inverse qui devrait se produire pour le mois d'août?
Nico... |
Je pense que les cast members qui ont des enfants prennent les vacances en aout pour profiter. Après je pense que Greg connait mieux la réponse que moi pour t'éclairer. |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Sam 26 Juil - 22:53 | |
| C'est ridicule! Je n'ai jamais vu un parc d'attractions se sous-staffer pendant la haute saison! J'imagine qu'ils ont au moins penser à embaucher des saisonniers!  |
|
 | |
Chti Greg

Age: 29 Messages: 298 Localisation: Magny le Hongre Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 27 Juil - 7:23 | |
| Les saisonniers sont là, mais la mise en place de FP nécéssite du personnel en plus pas forcément prévu. Pour une journée normale on est environ 12 ou 13 personnes sur Crush, avec les fast pass il nous faut environ 16 personnes voir plus. En plus les absences ne sont pas rares donc à chaque fois c'est un peu le bordel niveau staff. |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 27 Juil - 9:47 | |
| Mais je croyais que les tests FP étaient finis non? |
|
 | |
Bob_la_tige

| Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 27 Juil - 12:40 | |
| |
|
 | |
Sully_fan

Age: 25 Messages: 381 Localisation: après la 3° comète, sur la gauche Inscription: 22/05/2008
 | |
 | |
Linkira

Age: 20 Messages: 19 Localisation: Dans le 71, loin de DRLP... Inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 28 Juil - 14:17 | |
| j'y suis allée hier ( et j'en suis déjà revenu  , trop cours 2 jours...) et je n'ai pas remarqué le panneau fastpass... MAIS, j'ai vue des personnes ayant des faspass, avec le "bandeau" (en haut du ticket) bleu clair, près de la file d'attente...  Une vague tombe amoureuse du vent, alors le vent lui dit : que veut tu ? Une bourrasque, une tempête, un ouragan... Et la vague lui répond: non... Juste une petite bise... |
|
 | |
Paupol

Age: 19 Messages: 535 Localisation: Dream City Inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 28 Juil - 14:20 | |
| Non c'est pas les FP de Crush's Coaster mais ce des Tapis volants qui eux sont bleu clair ce de Crush's Coaster étaient jaune. Le test c'est arrêté le 21 juillet . |
|
 | |
Linkira

Age: 20 Messages: 19 Localisation: Dans le 71, loin de DRLP... Inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 28 Juil - 15:38 | |
| | dlrpmaniablog a écrit: | | Non c'est pas les FP de Crush's Coaster mais ce des Tapis volants qui eux sont bleu clair ce de Crush's Coaster étaient jaune. Le test c'est arrêté le 21 juillet . |
Ha, OK, j'ai jamais fais les tapis volant, j'ai plus l'impression que cette attraction est plus la pour boucher un vide dans le parc qu'autre chose, je m'explique : il y'en a déja 2 du même genre dans le premiers parc, de plus j'aurais preferé des bornes fastpass a crush coaster que la bas XD
sinon, vous savez s'il y'aura des bornes FP pour Crush coaster du coup   Une vague tombe amoureuse du vent, alors le vent lui dit : que veut tu ? Une bourrasque, une tempête, un ouragan... Et la vague lui répond: non... Juste une petite bise... |
|
 | |
Chateauvallon

Age: 33 Messages: 622 Localisation: Canardville Inscription: 01/11/2007
 | |
 | |
hollywood tower hotel

Age: 25 Messages: 4 Localisation: faumont Inscription: 28/07/2008
 | Sujet: fast pass Lun 28 Juil - 20:09 | |
| moi je sui allé ce dimanche 27 juillet est donc le test pour les fastpass été fini. il y avait donc 75 min dattente. moi je trouve que le fastpass n'est pas necessaire au tapis volant car jamais il ni a eu et jamais il ni aura rien ke 50min dattente. moi je suis davis a annilé le fastpass du tapis volant pour némo! |
|
 | |
Sully_fan

Age: 25 Messages: 381 Localisation: après la 3° comète, sur la gauche Inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 28 Juil - 20:13 | |
| | hollywood tower hotel a écrit: | moi je sui allé ce dimanche 27 juillet est donc le test pour les fastpass été fini. il y avait donc 75 min dattente. moi je trouve que le fastpass n'est pas necessaire au tapis volant car jamais il ni a eu et jamais il ni aura rien ke 50min dattente. moi je suis davis a annilé le fastpass du tapis volant pour némo! |
Je t'approuve, de meme que les bornes Fast Pass de studio tram tour ne servent à rien car je ne les ai jamais vu ouvertes I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 28 Juil - 20:27 | |
| | sully_fan a écrit: | Je t'approuve, de meme que les bornes Fast Pass de studio tram tour ne servent à rien car je ne les ai jamais vu ouvertes |
J'ai connu une époque où il y avait 90 min à Studio Tram Tour, et les Fast Pass étaient bien utiles. |
|
 | |
Chateauvallon

Age: 33 Messages: 622 Localisation: Canardville Inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 30 Juil - 0:09 | |
| | sully_fan a écrit: | Je t'approuve, de meme que les bornes Fast Pass de studio tram tour ne servent à rien car je ne les ai jamais vu ouvertes |
Si mes souvenirs sont bons, ces bornes (à Studio Tram Tour) ne sont de toutes façons plus fonctionnelles, d'après les dires d'un cast sur ce forum car certaines de leurs pièces auraient été utilisées pour des réparations d'autres bornes fastpass. Elles ne figurent de toutes façons même plus sur les plans. Je ne suis même pas certain que le logo fastpass soit encore présent au dessus des bornes bachées. Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Sully_fan

| |
 | |
Chti Greg

Age: 29 Messages: 298 Localisation: Magny le Hongre Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 5 Aoû - 11:04 | |
| Retour des FP à Crush du 18 au 24 août  |
|
 | |
Huliméro

Age: 22 Messages: 475 Localisation: Caen Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 5 Aoû - 11:58 | |
| Super ! Pendant le meeting dcp ! On va pouvoir admirer et tester ça !   Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
 | |
Chewingum

Age: 20 Messages: 471 Localisation: Chartres Inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 5 Aoû - 12:18 | |
| Super, j'y vais Lundi. J'ai pus le faire deux fois Lundi 21 Juillet grâce aux FP et c'était la première fois que je le faisait car attendre jusqu'à 90 minutes... Ok c'est une très belle attraction mais qui vaut vraiment pas la peine d'attendre autant de temps. |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9851 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
| | Tests FASTPASS à Crush's Coaster | |
|