AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Lun 21 Juil - 20:56

Peut etre pas sur l'ensemble de la journée car comme je l'ai marqué j'étais sur les studios que dans l'après midi.

En tout cas à chaque fois que je passais devant Crush pour voir la file d'attente je chronométrais les passages des tortues. Et ça tourne toujours autour des 32 secondes.

PS : les panneaux d'annonce des temps d'attente des studios ne marchent pas ... la preuve : temps annoncé au panneau pour la tour : 30 min ; temps annoncé à l'attraction : 90 min ...
Du coup j'allais à chaque fois vérifié le temps de crush lol

I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Lun 21 Juil - 21:04

Mr.Freddy a écrit:
Pas forcément vrai, puisque logiquement, il doit y avoir moins de gens dans la file normale puisqu'une partie de ceux-ci sont dans la file FP. S'il n'y avait pas de FP, il y aurait plus de monde dans la file stand by. Même s'il y a sans doute certaines personnes qui ne feraient pas du tout Crush s'il n'y avait pas de FP...

Ou qui du coup en profitent pour la faire plusieurs fois!
Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Lun 21 Juil - 21:15

dédé a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Pas forcément vrai, puisque logiquement, il doit y avoir moins de gens dans la file normale puisqu'une partie de ceux-ci sont dans la file FP. S'il n'y avait pas de FP, il y aurait plus de monde dans la file stand by. Même s'il y a sans doute certaines personnes qui ne feraient pas du tout Crush s'il n'y avait pas de FP...

Ou qui du coup en profitent pour la faire plusieurs fois!

Sauf que je ne pense pas qu'après avoir fait l'attraction avec un fast pass ils se sentent d'attendre 1h30 ... Rares sont ceux qui le font plusieurs fois

I want it all !!!!!

dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Lun 21 Juil - 21:59

J'ai testé la file "normale" ce samedi après-midi, vers 15h30... 90 minutes d'annoncés et j'en ai attendu 70-75... toujours ça de gagner, mais c'était long quand même... cela dit m'a soeur a adoré Crush coaster... Wink
http://www.dadoux83.canalblog.com
ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mar 22 Juil - 11:00

sully_fan a écrit:

Mon triste constat est que les fast pass ne servent à rien, ce qu'l faut faire c'est un système fast pass pour les tortues parce que lorsqu'on voit qu'il y a en moyenne 32 secodnes entre chaque tortue alors qu'on pourrait facilement le réduire de moitié bah ça met la rage quoi !!!

Je suis donc POUR ce système fast pass mais je suis aussi POUR que tout le monde y mette du sien ...

Peut être qu'il y avait un probleme et que l'attraction ne comptait pas ses 12 vehicules habituels parce que sinon c'est réellement 12 sec exepté lorsqu'on doit faire des arrêts en gare ou qu'on ne puisse pas envoyer a tps la tortue parce que le guest mets du tps a ranger ses affaires ou autre raison de ce genre.. mais sinon c'est 12 sec je confirme.
http://noteamoimeme.over-blog.com
Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mar 22 Juil - 11:19

Oui bien sur je comprends ses raisons. Mais quand on voit que la moyenne est autour de 30 secondes et non de 15 ... on se demande à quoi sert les fast pass ...

I want it all !!!!!

Jaq

Masculin

MessageSujet: ai   Mar 22 Juil - 21:40

Là encore on a un magnifique contraste dans les opinions. Je vous rappelle néanmoins que DLRP a fait beaucoup de plublicité pour ses 15 ans, avec Crush's Coaster notamment. Et beaucoup de visiteurs en séjour ne peuvent même pas faire l'attraction à cause des temps d'attente (les enfants ne vont pas supporter...).

DLRP reçoit beaucoup de plaintes de visiteurs qui n'ont pas pu faire l'attraction. Et désolé de réveiller certains, même si la majorité des visiteurs sont des visiteurs d'une journée ou des Passeports Annuels, DLRP acorde plus d'importance aux séjours (multiples offres...) parceque les visiteurs en séjour restent plus longtemps et dépensent plus.

En conséquence, DLRP se sent obligé de satisfaire sa clientèle. Et les Fastpass sont donc obligatoires si je puis dire pour Crush, même si ce sera un chaos pas possible.

Après il y en a qui disent que ceux qui aiment les Fastpass ne pensent qu'à leur confort personnel. Je rappelle quand même que le système est ouvert à tous. Si vous ne l'utilisez pas, alors vous n'avez pas à le critiquer sauf si vous voulez l'améliorer. D'autre part, ceux qui critiquent les Fastpass pensent au confort de la file standard, et donc à leur confort personnel également. Je suis notamment sûr que si l'une des attractions déjà équipées (Peter Pan, par exemple) voit sa file Fastpass disparaître, ce sont ces mêmes personnes qui vont crier victoire (et si jamais le Fastpass devait y revenir, ce seraient les premières à raller en évoquant l'impossibilité de la chose).

Sans parler des visiteurs qui résident en région parisienne et qui râlent toujours. Vous vivez à côté et pouvez y aller quand bon vous semble, alors qu'est-ce que ça peut vous faire d'attendre un peu plus longtemps puisceque vous pouvez profiter des parcs à volonté via les Passeports Annuels ? Alors pour une fois pensez aux visiteurs occasionnels, grands amateurs du système Fastpass.

Et je ne dis pas cela par rapport à ce qui s'est dit ici même, mais par rapport aux conversations que j'ai eu l'occasion d'entendre dans la file... de Crush.

Concernant le service Fastpass, j'avais évoqué il y a un temps sur un autre forum la possibilité que le service ne soit accessible désormais qu'aux seuls résidents des Hôtels Disney. Cela aurait été un argument de vente supplémentaire, car pour séduire il vaut avantager. Exit donc les visiteurs occasionnels et les Passeports Annuels du système Fastpass, moins d'attente mathématiquement. Et mon idée ne va pas faire que des heureux je pense.
http://www.magicdisneyland.fr
Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mar 22 Juil - 22:31

C'est clair car je te le rappelle on paye un passeport annuel pour y revenir souvent.

Les guests qui séjournent dans les hotels disney dépensent une bonne somme dans le parc certes mais dans la plupart des passeports annuels, tu as des fans qui dépensent bcp par exemple dans le pin trading, les snow globes, ... Je sais qu'a chaque fois je dépense bcp rien qu'en pins à chacune demes visites.

I want it all !!!!!

gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mar 22 Juil - 22:44

DLRP Pages a écrit:

Après il y en a qui disent que ceux qui aiment les Fastpass ne pensent qu'à leur confort personnel. Je rappelle quand même que le système est ouvert à tous. Si vous ne l'utilisez pas, alors vous n'avez pas à le critiquer sauf si vous voulez l'améliorer. D'autre part, ceux qui critiquent les Fastpass pensent au confort de la file standard, et donc à leur confort personnel également.

C'est trop dur pour toi d'imaginer que certaines personnes réfléchissent de façon globale sans penser uniquement à leur petite personne? Je suis contre le FP tout simplement parce qu'il avantage une petite partie des visiteurs au détriment des autres. Et ce peu importe les raisons. Maintenant chacun son opinion sur le sujet.

Je suis cependant d'accord avec toi sur un point. Le FP sur Crush est devenu inévitable: les guests ne pourront jamais comprendre pouquoi ce système n'existe pas sur une attraction avec une aussi longue file... Disney est pris à son propre piège: pour satisfaire un minimum les guests, ils n'auaont pas d'autre choix que de l'installer sur Crush...
Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mar 22 Juil - 23:53

sully_fan a écrit:
C'est clair car je te le rappelle on paye un passeport annuel pour y revenir souvent.

Les guests qui séjournent dans les hotels disney dépensent une bonne somme dans le parc certes mais dans la plupart des passeports annuels, tu as des fans qui dépensent bcp par exemple dans le pin trading, les snow globes, ... Je sais qu'a chaque fois je dépense bcp rien qu'en pins à chacune demes visites.

Je n'ai jamais dit qu'un Passeport Annuel ne dépensait pas, il dépense globalement moins qu'un visiteur en séjour c'est tout. Il faut quand même penser que le prix du séjour rapporte gros à DLRP. Rien que le prix des nuités dans les hôtels. Et aussi que vous bénéficez de réductions.

gregzzz a écrit:
C'est trop dur pour toi d'imaginer que certaines personnes réfléchissent de façon globale sans penser uniquement à leur petite personne? Je suis contre le FP tout simplement parce qu'il avantage une petite partie des visiteurs au détriment des autres. Et ce peu importe les raisons. Maintenant chacun son opinion sur le sujet.

Cela ne m'est pas difficile non. Puisceque j'ai pensé à tous les visiteurs en séjour dans mon idée Fastpass réservé aux résidents des Hôtels Disney. Mais également aux autres : moins de monde dans les files Fastpass signifie que la file standard est écoulée plus rapidement, et donc moins d'attente pour tout le monde.

Néanmoins les Passeports Annuels et les visiteurs occassionnels devraient emprunter la file standard, c'est vrai, un avantage en moins. Avantager des visiteurs plus que d'autres existe déjà gregzzz : réductions pour les Passeports Annuels, accès aux files Fastpass en illimité pour les résidents des suites des Hôtels Disney...

On y peux rien, c'est le marketing qui le veux : séduire pour gagner plus, toujours plus. Et c'est comme ça pour toutes les entreprises, pas seulement Disney. Et des comparaisons avec les avantages accordés aux visiteurs de Walt Disney World et ceux de Disneyland Resort Paris montreraient la médiocrité des avantages qui sont accordés aux résidents des Hôtels Disney. L'apparition des Heures de Magie en Plus par exemple, directement importé des Etats-Unis (comme les Fastpass). Et c'est exclusivement réservé aux résidents des Hôtels Disney, de l'hôtel l'Elysée Val d'Europe et des Passeports Annuels (et oui encore eux... et pourtant ils ont le plaisir de venir toute l'année à un prix dérisoire, mais bon rares sont ceux qui viennent en profiter réellement parmis les Passeports Annuels).
http://www.magicdisneyland.fr
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mer 23 Juil - 0:26

Citation:
Concernant le service Fastpass, j'avais évoqué il y a un temps sur un autre forum la possibilité que le service ne soit accessible désormais qu'aux seuls résidents des Hôtels Disney. Cela aurait été un argument de vente supplémentaire, car pour séduire il vaut avantager. Exit donc les visiteurs occasionnels et les Passeports Annuels du système Fastpass, moins d'attente mathématiquement. Et mon idée ne va pas faire que des heureux je pense

Perso, je pense que ce serait une très mauvaise idée. Je suis pour certains avantages pour les résidents des hôtels, à condition que cela ne se fasse pas au détriment des visiteurs normaux. Je pense par exemple que les EMH sont une très bonne initiative car elles offrent un véritable avantage aux résidants des hôtels (profiter du parc deux heures de plus et pouvloir faire durant 2 h certaines attractions avec assez peu de file) sans que les autres guests se sentent lésés. Par contre, réserver les FP uniquement aux résidants des hôtels reviendrait à les rendre payants pour moi. Bref, c'est à qui a le plus de pognon et tant pis pour les pauvres, même si ceux-ci ont quand même payé très chère leur entrée.
Pour moi, le système FP doit rester réservé à tous. Et je ne pense pas du tout qu'il soit réservé qu'à une minorité, sinon la file FP serait vide et n'aurait pas d'incidence sur la file stand by. Sur un ride comme BTM, où un des deux quais est réservé au FP, on voit bien que la moitié des guests font donc l'attraction avec FP. J'appelle pas ça une minorité. Quant aux 50% restants qui sont dans la file stand by, qui dit qu'ils n'ont pas en poche un ticket FP pour une autre attraction un peu plus tard?
Mais bon, c'est là l'éternel débat sur les pros et contre FP. Par contre, ça résoud pas la question qui nous préoccupe ici: faut-il des FP à CRush ? Et ça, c'est plus compliqué...

Dernière édition par Mr.Freddy le Mer 23 Juil - 1:06, édité 1 fois
sequane

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mer 23 Juil - 1:03

En tous cas, lorsqu'ils installeront des FP sur Crush, Gregzzz devra agir en bon citoyen pour s'assurer de l'équité :
1°) il n'utilisera pas le FP de Crush (ni aucun autre d'ailleurs) car il ne voudra sûrement pas ralentir la file stand by
2°) il restera une 1/2h à côté de chaque borne FP pour en expliquer le principe aux visiteurs qui n'ont pas pris de plan à l'entrée
3°) il apprendra à lire à ceux qui ont un plan et qui n'ont même pas le réflexe de le lire quand ils sont dans une file d'attente.
4°) il créera une fondation qui permettra à tous les gens du monde de prendre les files FP

Si tout cela semble trop dur, il peut aussi admettre que nous ne sommes, HELAS, pas tous égaux et que la souffrance de 3/4 des hommes sur Terre n'a rien à voir avec une file d'attente chez Mickey...

Maintenant, tu peux continuer ton combat... Quand j'irai dans à DLP je serai ravi de te voir manifester avec ta pancarte "le fast pass nous tuera tous !"
Very Happy je me sens bien tout à coup
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mer 23 Juil - 1:12

sequane, ta réponse a au moins le mérite d'être drôle.

Néanmoins, selon moi, un fan qui court d'attraction en attraction avec ses anciens tickets usagés qu'il a gardés juste pour pouvoir extorquer des FP a l'air encore plus ridicule que ce que tu décris.

Chacun son avis, je respecte ceux qui sont pour, je ne fais que donner le mien. Si ça peut t'aider à te sentir mieux, vas-y, continue à te défouler sur moi, je coûte moins cher qu'une boîte de prozac.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mer 23 Juil - 1:16

Sinon, pour revenir au FP de Crush (et apaiser les esprits Wink ), voici un compte-rendu sur dlrpmagazine qui prouve le problème qui peut se passer en cas de panne. Une fois que l'attraction a rouvert, la file FP a débordé avec tous les gens qui sont revenus d'un coup. Bien sûr, des pannes il y en a à toutes les attractions chez Disney (surtout sur les coasters), mais la différence, c'est qu'un BTM avec ses 2000 passagers/h va très vite réabsorbé un afflux massif de guests après 101 là où Crush, avec ses 700 personnes/h aura beaucoup de mal à engloutir autant de guests avec FP d'un coup. Comme je l'ai déjà écrit, c'est là que se situe le plus gros obstacle à Crush (et pourtant, il semble qu'il y ait eu assez peu de pannes durant cette semaine de tests)
Citation:
As reports from the past weekend confirm the result is a crush. All FastPass tickets are usually gone shortly past 11.00 am (even so the park officially does not open till 10.00 am and guests of the Disney Hotels - if up early - usually visit the Disneyland Park to make use of the exclusive operation of selected attractions just for them as of 8.00 am). Those who do not get a FastPass ticket are stuck in the standby line, which the past weekend apparently frequently topped 2 hours.
However the real crush didn't happen until the attraction went down on Sunday due to a technical problem. Sure the problem was solved relatively fast and the attraction reopened. However, due to all the FastPass holders who had to miss their assigned time window to ride the attraction and now moved into the following time windows there was suddenly a substantial line of FastPass holders extending out of the building. While annoying to the FastPass holders who usually can expect to bypass any long lines, it was even worse for guests in the standby line, which moved even slower than usual, as the FastPass line had to be reduced to a managable length.
sequane

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mer 23 Juil - 1:48

GREGZZZ, je suis d'accord avec toi concernant la course aux FP avec de vieux billets. Même s'il m'est arrivé de la pratiquer Embarassed , je ne serais pas fâché contre DLRP s'il mettait ses machines à jour pour qu'elles n'acceptent plus les anciens tickets. Je sais qu'en prenant plusieurs FP en même temps, je diminue le nombre de tickets disponibles pour les autres... mais j'aime avoir un peu honte !
De plus, je ne compte pas m'acharner sur toi car après tout, si on est ici, c'est qu'on aime la magie Disney... Donc notre histoire doit bien se terminer (contrairement à Pocahontas qui laisse filer son amour à la fin ... celle-là c'est une vraie bécasse Laughing )
Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mer 23 Juil - 10:00

sequane a écrit:
En tous cas, lorsqu'ils installeront des FP sur Crush, Gregzzz devra agir en bon citoyen pour s'assurer de l'équité :
1°) il n'utilisera pas le FP de Crush (ni aucun autre d'ailleurs) car il ne voudra sûrement pas ralentir la file stand by
2°) il restera une 1/2h à côté de chaque borne FP pour en expliquer le principe aux visiteurs qui n'ont pas pris de plan à l'entrée
3°) il apprendra à lire à ceux qui ont un plan et qui n'ont même pas le réflexe de le lire quand ils sont dans une file d'attente.
4°) il créera une fondation qui permettra à tous les gens du monde de prendre les files FP

Je suis entièrement d'accord avec toi : je rajouterai meme que maintenant les fast pass ont réservés aux gens intelligents : combien de fois j'ai entendu un visiteur (d'un séjour suremen) dire tout haut devant les bornes fast pass : "encore un truc pour les riches" ; ou combien de fois les gens prenaient un FP à 12h avec marquédessus "16h-16h30" et ils y allaient de suite ...
Comme l'a dit sequane ils ne savent pas lire ... tant pis pour eux, moi j'en profite à leur place Cool

I want it all !!!!!

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mer 23 Juil - 14:07

Petit bilan après la fin de ce test FP ? Les crusher ^^ ?

mais aussi mes blogs photo : Shootin , New York Pictures et Disney Parks Pictures
http://www.bluray-disney.com
Al Ventureland

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mer 23 Juil - 14:28

Des Fast-pass pour Crush ?
J'ai hâte de voir ça! ça manque sérieusement à cette attraction!
Au fait est-ce que Dlrp compte mettre en place des services pour personne seule ou duo comme au japon ou en Californie ?
En effet las-bas quand on seul, ou même que deux personnes (que dans certaine attrac il me semble) on peu passer par la sortie et faire tout de suite l'attraction.
Quelqun sait si c'est prévu pour la France un moment ou un autre ?
Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mer 23 Juil - 15:26

Euh en gros tu te tapes les 18 pages et t'auras ta réponse... Tout ca
en gros est en test (enfin pas pour 2 personnes lol parce que là Crush
deviendrait impossible à faire...Y en a qui ne savent pas lire le forum apparament non plus !
Pour en revenir au sujet, DLRP pages j'ai lu tout ton msg et je dois dire que j'ai toujours pas capté ta position !
DLRP peut tout à fait faire le choix de ne pas installer les FP sur Crush, encore une fois c'est un test, donc non définitif.
Il existe d'autres attractions sans FP ou l'on peut attendre parfois longtemps, comme POTC ou PM...mais là le pb ne se pose pas puisque si la direction vouait installer le FP, elle le ferait...qd on voit le débit de POTC ca changerait pas gd chose.
Mais le pb sur Crush, c'est que les FP absorbent plus de la 1/2 des places de l'attraction ! C'est carréement une abération...même Orbitron doit avoir une file "normale" avec un débit plus important !
On ne pourra de toute manière pas satisfaire + de monde ac les FP à Crush
que maintenant. Les FP ne sont pas une solution. Il aurait fallu penser dès le début à dédoubler les circuits ou à augmenter la capacité des véhicules...
Mais bon c'est fait c'est fait...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt

Al Ventureland

MessageSujet: Re: Tests FASTPASS à Crush's Coaster   Mer 23 Juil - 16:50

Oki merki pour les infos!

fan de parc à thème et de comics ? Découvrez chaque semaines des nouvelles pages du french comics Pet's Land sur:
http://pet-s-land.blogspot.com/

Image

Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant