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 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

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IndianaAngus



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 29 Oct 2007 - 15:29

Je vous parie qu'Eric va detester la tour parce qu'il y aura un truc qui ira pas.
Personnellement je suis d'accord avec Mr.Freddy et d'ailleurs j'aimerai voir ces photos d'efteling qui est parait il tellement beau et tellement reussi.
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thx1310



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 29 Oct 2007 - 15:51

Eric connait déjà son opinion sur la tour. Il l'a faite à DCA.
Il vous redira que c'est une très bonne attraction...mais qu'elle n'arrive pas à la hauteur de celle d'Orlando.
Là-dessus il n'y a aucun suspense.
Intéressez-vous plutôt à ce que vous en pensez et arrêtez de vous offusquer des propos d'Eric. Vous lui faites trop d'honneur.
Votre avis n'a pas moins de valeur que le sien.
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Mr.Freddy



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 29 Oct 2007 - 16:08

Entendons-nous bien, l'Efteling est un parc superbe niveau théma, mais ses files dattente, à part une ou deux attractions, sont moches et sans la moindre thématisation. Et pourtant, je n'ai jamais vu personne s'acharner sur elles. Une attraction comme le Vol au pays des songes est magnifique, mais si j'avais envie de la démolir, il me suffirait de montrer cette magnifique photo de la file d'attente !

Alors, soyons clairs, loin de moi l'idée de de démolir Efteling, que j'aime beaucoup, mais je prouve juste que si on veut se focaliser sur les défauts, on y arrive toujours. Quand je vois le superbes photos de nuit de Toon Studios et que toutes les conversations se focalisent autour de la dernière lubie d'Eric brol bidule, oui, j'avoue que ça finit par m'agacer. Et pourtant, dieu sait si je peux également être critique, mais il faut savoir aussi voir le positif, ce qu'Eric est incapable de faire...


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 16:26, édité 1 fois
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Chti Greg



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 29 Oct 2007 - 16:25

Pour le moment aucun nouveau tests fast pass n'est prévu.
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exoste



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 29 Oct 2007 - 16:26

Freddy, tu oublies que tu es sur un forum Disney ?

Je ne lis pas les forums spécialisés d'Efteling qui sont en néerlandais. Mais j'imagine que les fans d'Efteling sont également plus pointilleux sur "leur" parc, et que les files d'attentes moches de leur parc ne doivent pas spécialement les enchanter...
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La Rouquine



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 29 Oct 2007 - 18:03

Merci de rester concentrer sur le test et l'éventuelle mise en place d'un système FASTPASS sur Crush's Coaster !
Si vous voulez débattre de la laideur ou non de la file d'attente de cette attraction, merci de le faire dans le topic "Toon Studios : vos avis".

Retour au sujet, 2ème !


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Mr.Freddy



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 29 Oct 2007 - 18:51

Oui chef Cool
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 30 Oct 2007 - 14:10

Eh ben ! J'ai lu ce topic du début à la fin, et je dois dire que je me suis bien marré ! Autant à propos des remarques plus ou moins salées sur la possibilité/la crédibilité/l'effet positif-négatif d'un FP à Crush, que sur les sujets récurants et qui, semblent-il, sont une obsession chez certains, comme "l'intolérable attente", "l'intolérable file d'attente", "les intolérables pannes", et toutes les autres choses qui commencent par "intolérable" !
Cela dit, je dois tout de même féliciter certain(e)s pour leur accès de logique et de lucidité, et d'autres pour leur revirement point de vue, d'un poste à l'autre...

Au passage : je fais un petit bisou à La Rouquine
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schmoruk



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 30 Oct 2007 - 18:39

@nos77 a écrit:
@schmoruk a écrit:
@rainbow a écrit:
et je pense qu ils ont ete mis en place a la demande des guests qui ne comprennent pas pourquoi les fast pass n existent pas sur cette attraction qui attire pourtant enormement de monde ...

Pas d'accord ! La file d'attente très longue est en grande partie due au faible débit de l'attraction, c'est le même problème à Peter Pan. Alors que des attractions comme PM peuvent faire passer plus de 100 guests par tour, Crush n'en fait que 4, forcèment, ça rallonge ! Et le FP ne fera que Rallonger cette file d'attente...

Fred

comme le dis rainbow " a la demande des guests ", les guests ne savent probablement pas que les fasts pass multiplie le temps d'attente ( a crush ) par 2

Ce n'est pas la phrase "à la demande des guests" que je conteste, c'est "attraction qui attire beaucoup de monde" qui était l'objet de mon intervention

Fred
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schmoruk



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 30 Oct 2007 - 18:57

Quelqu'un ne pourrait-il pas créer un sondage dans ce Topic du genre :

Pour rendre Crush Coaster's plus vivable, Quelles solutions ?
1- Fast Pass
2- File Single
3- File d'attente plus thématisée et plus longue
4- Construire un nouveau Crush Coaster
5- Détruire Crush Coaster. Arrêter d'en parler, faire comme si il n'avait jamais existé
6- Donner un n° à l'entrée de WDS à chaque guest et faire un tirage au sort
7- Attendre la TOT

Je sais, j'exagère, c'est volontaire mais je pense en effet que l'attraction actuelle n'est pas digne d'un parc Disney.

Fred
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ludovik5



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 30 Oct 2007 - 19:14

DETRUIRE CRUSH !!!!!!!!!! Shocked Shocked
Déjà que l'on a mis longtemps à avoir des nouveauté on va pas commencé à imaginer de les détruire !!!
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 30 Oct 2007 - 19:49

@schmoruk a écrit:
Pour rendre Crush Coaster's plus vivable, Quelles solutions ?

7- Attendre la TOT

Je pense que la file d’attente de Crush à, malgré tout ce que l’ont peut lire sur ce topic, été bien étudié, surtout sur un long terme... Il est évident que les mois qui ont suivi l’ouverture de l’attraction, ont bien rempli l’attraction, au point même d’en agrandir provisoirement la file d’attente, c’était LA nouveauté du moment !

En réfléchissant un peu, dans deux mois, la TOT ouvre ses portes, pensez-vous qu’elle laissera les guests indifférents ou qu’elle prendra la place de LA nouveauté dans l’esprit des guests ?

D’ici Janvier, le soufflet va lentement retomber, et nous pourrons profiter de Crush avec une attente raisonnable, il ne faut pas non plus espérer 20 minutes, qui est le temps moyen de RNRC lors d’une journée de moyenne affluence… Mais je pense que l’attente devrait tourner entre 45 et 55 minutes, voir moins ! Il ne faut pas oublier que c’est un D-Ticket que les guests adorent et qui à un débit plus que limité…
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 30 Oct 2007 - 20:07

J'ai fait parti des chanceux qui ont pu tester les FP sur Crush mardi. Déjà, gros bordel pour récuperer un FP: j'étais persuadé de faire la file d'attente normale (c'était la première fois que je testais CC). C'était vraiment le bordel. Mais, en fin de compte, ça m'a permis de faire CC en attendant 15 minutes en tout et pour tout. Quand la file d'attente normale affiche 80 minutes, c'est appréciable...

Perso, plus que le temps d'attente rallongé pour la file normale, c'est le manque d'espace pour créer trois files d'attente qui m'a marquà: la file normale, la file FP et la file pour retirer les FP. Mardi dernier, il y'avait peu de monde et c'était le gros cahos. J'imagine pas en saison de Noël par exemple...

Par contre, avec l'ouverture de la TOT, il y'aura forcément moins de monde dans CC. Donc moins de file d'attente = raison supplémentaire de faire CC?

Dans tout les cas, le fait que la direction veuille introduire les FP prouve que le débit de l'attraction n'a pas été choisi au "minimum" pour laisser les gens plus longtemps dans le parc, comme cela a été suggéré dans ce topic. Si cela avait été le cas, pourquoi introduire les FP?

Bref, pas tout à faire pour les FP, mais pas tout à fait contre à long terme.
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Devil



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 30 Oct 2007 - 22:04

POUR les FP car des centaines de personnes sont évacués des files d'attente ou du ride chaque semaine à cause des problemes techniques à répétitions et il est un peu abusé de leur demander de revenir plus tard refaire la file d'attente...

CONTRE les FP car comme tout le monde le dit, etant donné la tres faible capacité de cette attraction le FP ne fera que d'empirer à 500% la longue attente quotidienne pour cette attraction...
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SphinX



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 31 Oct 2007 - 9:57

@schmoruk a écrit:

Pour rendre Crush Coaster's plus vivable, Quelles solutions ?
4- Construire un nouveau Crush Coaster
5- Détruire Crush Coaster. Arrêter d'en parler, faire comme si il n'avait jamais existé

4 ou 5. Soit le virer, soit faire un deuxième parcours.

Je sais, je rêve ...




Et Rue Efteling aussi ....
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 31 Oct 2007 - 10:43

@Devil a écrit:
POUR les FP car des centaines de personnes sont évacués des files d'attente ou du ride chaque semaine à cause des problemes techniques à répétitions et il est un peu abusé de leur demander de revenir plus tard refaire la file d'attente...

CONTRE les FP car comme tout le monde le dit, etant donné la tres faible capacité de cette attraction le FP ne fera que d'empirer à 500% la longue attente quotidienne pour cette attraction...

Les FP dont tu parles en cas d'évac s'appellent des Backdoors, et ne sont distribué qu'en cas exceptionnels pour les personnes qui ne sont que dans la file d'attente. Par contre, ils sont distribués de manière certaines à ceux qui sont dans le ride.
Pour les FP normaux, il me semble impossible de les créer (d'une manière logique j'entend - ce qui n'est pas forcément le cas des gens qui ne voient pas la réalité des choses sur le terrain) sous peine effectivement de doubler le temps d'attente. File single rider de même.
Le raison est simple : on ne peut pas augmenter la capacité de l'attraction. Le fait est qu'elle tourne avec 12 carapaces, et c'est -plus- que sont maximum (c'est d'ailleurs une des raisons de ces problèmes techniques). Donc, si on réfléchit bien, si on veut augmenter la capacité de l'attraction, étant donné qu'on ne peut pas augmenter le nombre de carapaces déjà au-delà de son maximum, il faudrait tout simplement augmenter la taille du ride lui-même, chose impossible. Car ça voudrait dire démolir Crush pour en reconstruire un plus grand.
Maintenant, si on regarde bien de nouveau, on peu se rendre compte que la campagne de pub sur CC et Cars est démentielle. On la voit partout, tout le temps, et en particulier dans les Hotels Disneys. Ce qui fait que "l'effet nouveauté" a été énorme. De fait, beaucoup plus de gens s'agglutinent dans Toon Studios, et rendait cette partie du parc totalement impraticable cet été, voire encore certains w-e à l'heure actuelle. Mais les choses vont changer, et je peux en parler avec certitude : Dès Novembre si tout va bien, les pallissades entre la ToT et Art of Animation devraient disparaître, créant de fait, un autre accès à Studio Tram Tour, avec de nouvelles choses à voir, donc un premier désengorgement de l'accès actuel.
Ainsi, quand la ToT sera ouverte, les Studios auront effectivement une plus grande capacité, mais aussi plus d'attraction pour accueillir les gens, avec une répartition certaines étant donné que la ToT sera la Nouvelle-Attraction-A-Faire-Absolument-Vu-Les-Pubs-Qui-Passent-Par-Millier. (Suivie par Stitch Encounter, pour les plus petits). Du coup, moins de monde à CC...
Donc finalement, il n'y aura plus vraiment besoin de faire une file FP ou SR... Mais je pense que le test devait être fait. Ca aurait pu fonctionner... dans d'autres conditions ! (A savoir que je suis presque certain qu'ils vont quand même les faire, ces FP... malgré tout...)

Bon, je vais être sympa tout de même, je vais vous donner un tuyau : Si vous tenez vraiment à faire CC, sans faire beaucoup d'attente, venez en fin de journée. On ne s'en rend pas forcément compte, mais alors que pendant l'été, la file était quasiment constante toute la journée, on enregistre une diminution par 2 voire par 3 au jour d'aujourd'hui entre le début de journée (en gros, si on commence la journée avec 1h30, il arrive bien souvent qu'on la finisse avec 1 demi heure, voire 20 minutes...). A bon entendeur...
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Mr.Freddy



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 31 Oct 2007 - 13:49

Citation :
Bon, je vais être sympa tout de même, je vais vous donner un tuyau : Si vous tenez vraiment à faire CC, sans faire beaucoup d'attente, venez en fin de journée. On ne s'en rend pas forcément compte, mais alors que pendant l'été, la file était quasiment constante toute la journée, on enregistre une diminution par 2 voire par 3 au jour d'aujourd'hui entre le début de journée (en gros, si on commence la journée avec 1h30, il arrive bien souvent qu'on la finisse avec 1 demi heure, voire 20 minutes...). A bon entendeur...
Ouias, sauf que tu prends le risque que si l'attaction tombe en panne en fin de journée, elle ne rouvrira plus. Et donc tu la loupes complètement. Et je me rappelle aussi au début, j'avais voulu y aller à 18 h (le parc fermait à 19 h) et on m'a dit qu'on ne pouvait plus rentrer ! Tout ça pour être sûr que tous les guests soient sortis pour 19 h... Sympa ! Y avait plein de gens furieux qui, découragés par la file en journée, s'étaient dit qu'ils feraient le ride en fin d'après-midi et qui l'ont regretté.
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mushu57000



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 31 Oct 2007 - 15:41

petite question sans que personne ne me ptape surles doigts.... je susi en week end a disney le 11 et 12 novembre en castle club au DH. est ce que avec mon vip fast pass jepourrais aller sur crush alros? ou est ce jsute un test?
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*Zazu*



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 31 Oct 2007 - 15:48

je ne pense pas parce que j'ai été aussi dans castel club et il n'ont pas accepté Sad
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 31 Oct 2007 - 18:37

@Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Bon, je vais être sympa tout de même, je vais vous donner un tuyau : Si vous tenez vraiment à faire CC, sans faire beaucoup d'attente, venez en fin de journée. On ne s'en rend pas forcément compte, mais alors que pendant l'été, la file était quasiment constante toute la journée, on enregistre une diminution par 2 voire par 3 au jour d'aujourd'hui entre le début de journée (en gros, si on commence la journée avec 1h30, il arrive bien souvent qu'on la finisse avec 1 demi heure, voire 20 minutes...). A bon entendeur...
Ouias, sauf que tu prends le risque que si l'attaction tombe en panne en fin de journée, elle ne rouvrira plus. Et donc tu la loupes complètement. Et je me rappelle aussi au début, j'avais voulu y aller à 18 h (le parc fermait à 19 h) et on m'a dit qu'on ne pouvait plus rentrer ! Tout ça pour être sûr que tous les guests soient sortis pour 19 h... Sympa ! Y avait plein de gens furieux qui, découragés par la file en journée, s'étaient dit qu'ils feraient le ride en fin d'après-midi et qui l'ont regretté.

Je ne sais vraiment pas comment réagir vis-à-vis de toi. D'un côté, je me dis que ça doit bien valoir la peine de t'expliquer calmement, parce que tu dois être en mesure de comprendre les choses, comme tout à chacun, mais à la vue de certains de tes autres postes sur ce topic, je me demande si ça vaut vraiment la peine que je me prenne la tête à t'expliquer...
Enfin bon, je t'explique quand même : Au début, donc, si l'attraction fermait une heure plus tôt, ce n'était pas pour être sûr que tous les guests seraient sortis plus tôt, puisque, comme je l'ai mentionné dans mon précédent poste, la durée de la file d'attente était constante toute la journée. Et le soir, il y avait bien souvent encore 2 heures d'attente. Ayons un minimum de compréhension pour les casts-members qui travaillaient alors. Et pour le plus grand bien des guests, même si certains en on pâtis.
Ceci dit, si tu ne veux pas prendre de risques, tu fais la queue, comme tout le monde, et sans te plaindre. Parce que de la faire en entier le matin, le midi et/ou le soir, ça n'empêchera pas le risque qu'il y ait une panne, et que de te plaindre n'arrangera en rien les choses, et ne fera sûrement pas avancer les choses plus vite !

Fin du HS, avant que La Rouquine ne perde vraiment patience...

@mushu57000 a écrit:
petite question sans que personne ne me ptape
surles doigts.... je susi en week end a disney le 11 et 12 novembre en
castle club au DH. est ce que avec mon vip fast pass jepourrais aller
sur crush alros? ou est ce jsute un test?

Non, malheureusement, tu ne pourras pas. Les seuls FP qui sont acceptés sont les FP V.I.P. Silver et Gold avec Guide accompagnateur. Mais sois sûr que les tiens seront acceptés dans bon nombres d'attractions, notament et majoritairement sur le DLP. Pour les tests FP sur Crush, étant donné que ce ne sont que des tests, il y a des FP particuliers.
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Mr.Freddy



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 31 Oct 2007 - 22:29

Citation :
Je ne sais vraiment pas comment réagir vis-à-vis de toi. D'un côté, je me dis que ça doit bien valoir la peine de t'expliquer calmement, parce que tu dois être en mesure de comprendre les choses, comme tout à chacun, mais à la vue de certains de tes autres postes sur ce topic, je me demande si ça vaut vraiment la peine que je me prenne la tête à t'expliquer...
Enfin bon, je t'explique quand même : Au début, donc, si l'attraction fermait une heure plus tôt, ce n'était pas pour être sûr que tous les guests seraient sortis plus tôt, puisque, comme je l'ai mentionné dans mon précédent poste, la durée de la file d'attente était constante toute la journée. Et le soir, il y avait bien souvent encore 2 heures d'attente. Ayons un minimum de compréhension pour les casts-members qui travaillaient alors. Et pour le plus grand bien des guests, même si certains en on pâtis.
Ceci dit, si tu ne veux pas prendre de risques, tu fais la queue, comme tout le monde, et sans te plaindre. Parce que de la faire en entier le matin, le midi et/ou le soir, ça n'empêchera pas le risque qu'il y ait une panne, et que de te plaindre n'arrangera en rien les choses, et ne fera sûrement pas avancer les choses plus vite
!
T'es CM toi, parce que si tu réponds aux guests comme tu me réponds, c'est pas top-top ! Je suis désolé, mais conseiller aux gens de venir en fin de journée avec le risque que, à cause du manque de fiabilité totale de l'attraction, celle-ci soit en panne, c'est risqué. Point. Si je le fais le matin et qu'il y a une panne, j'ai toujours la possibilité d'y retourner plus tard. A bon entendeur...
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DynastyGo
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 31 Oct 2007 - 22:37

Heu ben tu décris le probleme toi meme, normalement cet été l'accès a la file d'attente n'aurait du être stopper qu'a l'heure de fermeture du parc. Et l'attraction aurait du continuer a tourner jusqu'a ce que les derniers guests entré dans la file d'attente soit passé, ce n'aurait pas été si insuportable que ca pour les CM les WDS fermant quand meme assez tot, les CM du DP qui fermait a 23h étaient encore la pour un bout de temps par exemple.

C'est comme pour les boutiques du parcs elles restent encore longtemps ouverte après l'heure de fermeture officielle, pour que les guests puissent faire leurs achats.

Fin du HS
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 1 Nov 2007 - 0:28

@Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Je ne sais vraiment pas comment réagir vis-à-vis de toi. D'un côté, je me dis que ça doit bien valoir la peine de t'expliquer calmement, parce que tu dois être en mesure de comprendre les choses, comme tout à chacun, mais à la vue de certains de tes autres postes sur ce topic, je me demande si ça vaut vraiment la peine que je me prenne la tête à t'expliquer...
Enfin bon, je t'explique quand même : Au début, donc, si l'attraction fermait une heure plus tôt, ce n'était pas pour être sûr que tous les guests seraient sortis plus tôt, puisque, comme je l'ai mentionné dans mon précédent poste, la durée de la file d'attente était constante toute la journée. Et le soir, il y avait bien souvent encore 2 heures d'attente. Ayons un minimum de compréhension pour les casts-members qui travaillaient alors. Et pour le plus grand bien des guests, même si certains en on pâtis.
Ceci dit, si tu ne veux pas prendre de risques, tu fais la queue, comme tout le monde, et sans te plaindre. Parce que de la faire en entier le matin, le midi et/ou le soir, ça n'empêchera pas le risque qu'il y ait une panne, et que de te plaindre n'arrangera en rien les choses, et ne fera sûrement pas avancer les choses plus vite
!
T'es CM toi, parce que si tu réponds aux guests comme tu me réponds, c'est pas top-top ! Je suis désolé, mais conseiller aux gens de venir en fin de journée avec le risque que, à cause du manque de fiabilité totale de l'attraction, celle-ci soit en panne, c'est risqué. Point. Si je le fais le matin et qu'il y a une panne, j'ai toujours la possibilité d'y retourner plus tard. A bon entendeur...

Je suis peut-être CM, et toi, tu es sans doute ignorant. Sous prétexte que tu penses avoir un minimum de réflexion et de jugeote, tu te permets de donner ton avis en prétendant que c'est l'avis de référence et celui auquel on doit se fier. Donner ton avis n'est pas un problème, c'est la suite qui l'est. Maintenant, tu tires des conclusions en n'ayant pas la moindre idées des choses. Et quand quelqu'un prend le temps de t'expliquer, tu contredis en restant bloqué sur tes positions. Relis un peu ce que j'ai écris, et même ce que DynastyGo a écrit à la suite de ton poste plus qu'inutile.
Comme je le pensais, je n'aurai pas dû t'expliquer, parce que ça n'a servi à rien. Quels que soient les arguments qu'on te donne, tu ne fais que ressortir ceux que tu as déjà énoncés. Donc faute d'apporter de nouveaux arguments, tu ne fais qu'empêcher les autres de réagir réellement au sujet de ce topic, sans pour autant le faire avancer... et provoquer des HS.
Donc, pour la suite des choses, n'hésite pas à faire comme tu veux la prochaine fois que tu viendras faire CC, le matin, le midi ou le soir, comme tu le sens, mais surtout, surtout, ne te sens pas obligé de nous le faire partager, et encore moins sur CE topic !
Et si jamais tu avais l'intention de me répondre, avec toute l'audace, la verve, l'intelligence, la perspicacité, voire le génie dont tu fais preuve, je te prierai de le faire par MP, et pas ici.
Et ne t'inquiète surtout pas pour les Guests, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas ton problème. N'oublie pas que tu ne sais rien de moi, ni de ma manière de travailler.
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Mr.Freddy



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 1 Nov 2007 - 12:07

Citation :
Et ne t'inquiète surtout pas pour les Guests, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas ton problème.
Belle mentalité. Minable...
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Grailler



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Jeu 1 Nov 2007 - 12:57

A vrai dire il n'y a pas de réelles solutions...et comme je sais plus qui l'a dit, ce n'est pas parcequ'on rallonge le ride que la capacité sera plus importante ! Entendons nous bien que la fréquence de dispatch est au mamimum de 1 carapace toutes les 12 secondes...fréquence totalement théorique car impossible a gérer niveau guests et niveau technique...du coup on est à du 20sec a peu près... le probleme vient donc du ride en lui même : des blocs zones trop éloignées (et encore difficile de faire mieux !), un quai pas si adapté que ca...
En tout cas, une chose est sure : les FP sont totalement inenvisageables ! D'abord parceque gérer une nouvelle file ca crérait encore + de problemes. Ensuite car ca n'arrangerait rien !
Mais il y a d'autres solutions :
-L'installation d'une file single rider, même si elle n'augmente pas le débit, augmente la capacité...à condition encore une fois que ce soit extrement bien gérée (un peu comme à Hurakan Condor a PA)
- Un nouveau dispatch auniveau des carapaces, qui permettrait de faire partir 2 carapaces d'un coup, et du coup d'avoir + de temps pour faire rentrer les guests, et donc de respecter une certaine fréquence (là je prend exemple sur le Mattheron de EP...car même avec un tout petit débit, la file est bien mieux gérée qu'à Crush).
- Et puis comme on en a déjà parlé, l'effet TOT va aussi jouer....donc une petite diminution de la file à prévoir.
- Enfin si les problemes persitent vraiment, ben plutot que de détruire une partie du ride (idée un peu stupide), autant en construire un nouveau, ou créer "Crush Junior" à coté, comme pour Stampida à PA !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
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(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
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